

Dans la news qui a été postée aujourd'hui sur le blog officiel de Project Zomboid,on nous apprend que Lemmy doit corriger quelques bugs qui sont apparus après les récentes tâches terminées comme un bug ayant un rapport avec les fenêtres cassables et un autre bug avec des meubles qui refusent de bouger que ce soit pour le joueur ou les zombies.
Les devs précisent que les tâches restantes ne sont pas les plus faciles, mais encore une fois, nous y somme presque ! Lemmy a travaillé et travaille dur jour et nuit pour finir tout ceci et avoir un repos bien mérité.
Un autre bug qui a surgi après avoir fini les récentes tâches est un bug d'éclairage, ce qui pose beaucoup de problèmes pour avoir les nouvelles vidéos que les devs nous ont promis pour nous montrer cette version du jeu.
Comme ils ne pourront pas poster de vidéos pour le moment, ils vont se faire pardonner en vous annonçant de bonnes nouvelles !
Vous vous souvenez de Ringod123 (alias Paul Ring), le fameux moddeur qui a fait le mod "Double Size Map" ou encore le développement du "Ringod's Mega, Multi Cell, Map Mod" ? Et bien nous y voilà : Ringod est devenu le nouveau membre de l'équipe d'Indiestones pour travailler sur le scripting du mode Histoire du jeu avec l'aide de Will Porter !
Leur travail consistera à faire avancer davantage les aventures de Kate et Bob afin de rencontrer de nouveaux personnages qui vont les suivre (sans ou avec mauvaises intentions à l'image du voisin tueur) dans leur lutte pour la survie.
Pendant ce temps, Lemmy pourra se concentrer sur le moteur et le gameplay du jeu, et il n'oubliera pas le système de sauvegardes que nous attendons tous ! (ou pas)
Parlons un peu plus de notre cher Paul Ring : Résidant et travaillant à Newcastle, au Royaume-Uni, il est quelqu'un de très cool et assez talentueux.
Vous pouvez suivre ses vidéos de Project Zomboid sur sa chaine Youtube où il a récemment fait une vidéo dans laquelle il explique (en anglais)comment modder le jeu.
Grâce à la présence de Ringod dans l'équipe de développement, les mises à jour sur l'histoire et le dialogues du jeu sortiront plus rapidement que d'habitude.
Les devs aimeraient faire d'autres annonces du staff après que la MaJ soit sortie, et aussi faire une petite rencontre à Newcastle, mais ils doivent d'abord se concentrer à 100% sur le développement de la mise à jour.
A l'occasion de cette bonne nouvelle pour l'équipe de Project Zomboid et pour vous récompenser de votre patience, les devs d'Indiestones dévoilent de nouvelles images comme cet enseigne avec un raton laveur :
Ou encore les images de nouvelles zones et une autre qu'on connait déjà :
Dans les trois grandes images, on voit le bouton "wait" (sous forme de montre) celui dont j'ai parlé dans la news précédente, en dessous de l'horloge, à droite, on voit aussi, dans l'image 2, que l'interface de crafting dispose d'un bouton "fermer".
On y voit aussi deux sortes de couteaux, le couteau de cuisine et le couteau à beurre.
On voit aussi la possibilité de crafter un fusil à canon scié avec un shotgun et une scie mais aussi la possibilité de crafter un shotgun avec un fusil à canon scié et une scie.
Les plus attentifs d'entre vous auront aussi remarqué que le poids maximal est passé de 300 a 150, ce qui pourrait donc valoriser le trait "strong".
Un joueur normal pourrait donc porter jusqu'à 150 en poids d'objets, mais si le poids d'objets dépasse la moitié (75 donc) il ne pourra pas marcher et courir rapidement, voir pas du tout s’il continue à porter trop d'objets.
Rendez vous dans trois tâches terminées pour tester toutes les nouveautés proposées de la 0.2.0 !

Marmotte971
Le: 02/03/12

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Vivement qu'elle sorte cette maj, je tiens plus

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Le poids divisé par 2 ? Ça ça ne me plaît pas...
Chose à part, j'aimerais bien qu'ils rajoutent de nouveaux traits de caractère !
Chose à part, j'aimerais bien qu'ils rajoutent de nouveaux traits de caractère !
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A mon avis elle sort le 15 mars (enfin j’espère ^^)
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Je vais perdre mon pari

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Bon ba je suis sur de perdre à moins quand finissant la 3 ils réussissent à faire les deux rapidement =) se qui est impossible ....puisque il me restent que 4 jours

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Waouh ! Ils ont fait du beau boulot avec cet maj . Je remarque aussi que dans son inventaire ( image 2 ) il a une bouteille d'eau , elle sert a quoi ?

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miragouledead:
La réponse ICI.
Waouh ! Ils ont fait du beau boulot avec cet maj . Je remarque aussi que dans son inventaire ( image 2 ) il a une bouteille d'eau , elle sert a quoi ? 

La réponse ICI.
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Je pense que ils abusent un peu pour le poids transportabe,je le trouve trop petit pas vous?
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Lieu: KnoxCounty
Donc si je comprends bien le skin du shotgun deviendra le skin du sawn-off et le shotgun aura un new skin ?
NB : Le couteau à beurre ressemble à un rasoir

NB : Le couteau à beurre ressemble à un rasoir

Survivant Expert(e)

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Lieu: Au front! Pour la gloire!
Capt_Breizhoneg:
Non non,je ne pense pas qu'ils abusent sur le nouveau poids maximal.Le jeu se veut le plus réaliste possible dans le domaine de la survie alors,il est normal que tes capacités physiques soient limités(surtout si tu n'as pas ajouter des traits positifs à ton personnage).
L'intérêt de tout ça,c'est que tu devras maintenant bien réfléchir pour savoir quoi porter et quand porter des objets sur toi en fonction de tes premiers besoins et de ton objectif pour la journée.D'ailleurs je ne suis pas sûr que dans la vrai vie qu'on soit capable d'apporter 150 poids d'objets sur soi tout en courant et sans crier de douleur...
Et puis,n'oublie pas que les poubelles(et bientôt les chariots) seront des outils de transports non négligeables si t'aimes faire du shopping!
snowcraft:
J'ai plutôt l'impression que le skin du shotgun ne changera pas et que le sawn-off aura ce nouveau skin.Enfin,je dis ça,j'avoue que on a pas beaucoup d'infos à ce sujet.Mais,je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de changer le skin du shotgun(trop de changements tue le changement ^^')
snowcraft:
ça reste un couteau à beurre.
je pense que ils abusent un peu pour le poids transportabe,je le trouve trop petit pas vous?
Non non,je ne pense pas qu'ils abusent sur le nouveau poids maximal.Le jeu se veut le plus réaliste possible dans le domaine de la survie alors,il est normal que tes capacités physiques soient limités(surtout si tu n'as pas ajouter des traits positifs à ton personnage).
L'intérêt de tout ça,c'est que tu devras maintenant bien réfléchir pour savoir quoi porter et quand porter des objets sur toi en fonction de tes premiers besoins et de ton objectif pour la journée.D'ailleurs je ne suis pas sûr que dans la vrai vie qu'on soit capable d'apporter 150 poids d'objets sur soi tout en courant et sans crier de douleur...
Et puis,n'oublie pas que les poubelles(et bientôt les chariots) seront des outils de transports non négligeables si t'aimes faire du shopping!

snowcraft:
Donc si je comprends bien le skin du shotgun deviendra le skin du sawn-off et le shotgun aura un new skin ?
J'ai plutôt l'impression que le skin du shotgun ne changera pas et que le sawn-off aura ce nouveau skin.Enfin,je dis ça,j'avoue que on a pas beaucoup d'infos à ce sujet.Mais,je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de changer le skin du shotgun(trop de changements tue le changement ^^')
snowcraft:
NB : Le couteau à beurre ressemble à un rasoir
ça reste un couteau à beurre.
