

Après nous avoir présenté en avant-première ce système et nous avoir expliqué son fonctionnement;les devs vont maintenant s'attarder sur les système d'animation des combats dans Project Zomboid.
Comme vous le savez déjà,grâce à ce nouveau système d'animation,il sera possible d'ajouter pleins de choses cools comme la décapitation,la possibilité de retirer une hache de la cage thoracique;des zombies avec des jambes cassées rampant vers le survivant,..pleins de possibilités qui ne seront plus un rêve et qui seront ajoutés bien plus vite qu'avec l'ancien système de sprites.
D'ailleurs,contrairement à ce qu'on pourrait croire,ces nouveaux sprites ne demanderont pas des ressources supplémentaires à votre ordi.
Gardez à l'esprit que tout ce qu'on vous montre dans la vidéo de démonstration ci-dessous n'est que du WIP(en cours de développement) et que des ajouts et améliorations arriveront avant et après la prochaine MaJ:
Soyez rassurés,les personnages sont maintenant habillés et les devs ont ajouté des vêtements sans manches pour les zombies.Il faut rappeler qu'un survivant zombifié portera les mêmes vêtements qu'il avait avant d'être un zombie.
Parmi les nouvelles animations qu'on peut voir dans cette vidéo,on peut constater que:
- Le joueur peut porter une batte de baseball ou une hache à une main en marchant et à deux mains quand il court.Quand le joueur attaque avec un couteau,on voit clairement qu'il ne l'utilise plus comme un marteau et qu'il vise sa cible en se protégeant avec sa main gauche pour planter son couteau avec sa main droite.
-Les zombies qui sont tombés(j'entends par là qui ne se sont pas fait détruire la cervelle) ne se relèvent plus comme des vampires.
-Des animations où on voit clairement le joueur repousser avec son arme un zombie et des zombies qui s'approchent du joueur pour lui faire des "bisous" ont été ajoutés.
Normalement la 0.2.0r devrait sortir dans environ deux jours: Lemmy doit d'abord régler des bugs liés au chargement de map et quelques bugs et crashes liés aux sauvegardes. Il faut préciser aussi que le nouveau système d'animation sera présent pour la version 0.2.0R ainsi qu'une amélioration du système de combats.
Quant à la sortie officielle de la 0.2.0 sur le site de Project Zomboid et sur Desura,elle ne devrait pas tarder après la sortie de cette version.
D'autres nouvelles fraîches arriveront en temps voulu sur leur blog.
Espérons juste qu'on pourra tester tout cela au moins ce week-end!
Marmotte971
Le: 02/05/12

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Vite vite vite !!! Ca fait envie ! Le dev avance vraiment bien !
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C'est trop trop trop trop (x340596) cool !
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WOuaa, c'est magnifique *-*
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Merci pour ses bonne Nouvelle et à Hisoka de m'avoir envoyé le lien. 
Je remet mon ambition de battre mon record plus tard je plante trop c'est injouable en se moment.

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Trop hâte que la MàJ sorte sur Desura!
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Je sais pas, je trouve ca plus moche
J'ai du mal avec les nouvelles animations..

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Lieu: A gauche !
Rah ! je ne pourrai plus One-shot les zombies avec mes 12 couteaux de cuisines !
J'aimais bien le côté old-school, mais si ces animations les arrange alors, faisons avec !
J'aimais bien le côté old-school, mais si ces animations les arrange alors, faisons avec !
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Lieu: Lille
Ca annonce du bon pour la suite tout ça !
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Lieu: nord (59)
Ça va être bon tout ça!!!