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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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TheIndieStone s'est enfin décidé à nous donner plus d'infos sur le nouveau système de sprites!
Après nous avoir présenté en avant-première ce système et nous avoir expliqué son fonctionnement;les devs vont maintenant s'attarder sur les système d'animation des combats dans Project Zomboid.

Comme vous le savez déjà,grâce à ce nouveau système d'animation,il sera possible d'ajouter pleins de choses cools comme la décapitation,la possibilité de retirer une hache de la cage thoracique;des zombies avec des jambes cassées rampant vers le survivant,..pleins de possibilités qui ne seront plus un rêve et qui seront ajoutés bien plus vite qu'avec l'ancien système de sprites.

D'ailleurs,contrairement à ce qu'on pourrait croire,ces nouveaux sprites ne demanderont pas des ressources supplémentaires à votre ordi.

Gardez à l'esprit que tout ce qu'on vous montre dans la vidéo de démonstration ci-dessous n'est que du WIP(en cours de développement) et que des ajouts et améliorations arriveront avant et après la prochaine MaJ:


Soyez rassurés,les personnages sont maintenant habillés et les devs ont ajouté des vêtements sans manches pour les zombies.Il faut rappeler qu'un survivant zombifié portera les mêmes vêtements qu'il avait avant d'être un zombie.

Parmi les nouvelles animations qu'on peut voir dans cette vidéo,on peut constater que:

- Le joueur peut porter une batte de baseball ou une hache à une main en marchant et à deux mains quand il court.Quand le joueur attaque avec un couteau,on voit clairement qu'il ne l'utilise plus comme un marteau et qu'il vise sa cible en se protégeant avec sa main gauche pour planter son couteau avec sa main droite.

-Les zombies qui sont tombés(j'entends par là qui ne se sont pas fait détruire la cervelle) ne se relèvent plus comme des vampires.

-Des animations où on voit clairement le joueur repousser avec son arme un zombie et des zombies qui s'approchent du joueur pour lui faire des "bisous" ont été ajoutés.

Normalement la 0.2.0r devrait sortir dans environ deux jours: Lemmy doit d'abord régler des bugs liés au chargement de map et quelques bugs et crashes liés aux sauvegardes. Il faut préciser aussi que le nouveau système d'animation sera présent pour la version 0.2.0R ainsi qu'une amélioration du système de combats.

Quant à la sortie officielle de la 0.2.0 sur le site de Project Zomboid et sur Desura,elle ne devrait pas tarder après la sortie de cette version.

D'autres nouvelles fraîches arriveront en temps voulu sur leur blog.
Espérons juste qu'on pourra tester tout cela au moins ce week-end!

Marmotte971 Le: 02/05/12
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
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  484 Le: 02/05/12 à 21h09
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Inscrit le: 28/03/12
Messages: 11
Vite vite vite !!! Ca fait envie ! Le dev avance vraiment bien !

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MisterJ
  485 Le: 02/05/12 à 21h15
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C'est trop trop trop trop (x340596) cool !

 
 
  486 Le: 03/05/12 à 02h26
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Inscrit le: 05/10/11
Messages: 53
WOuaa, c'est magnifique *-*

siberius56@hotmail.fr http://
 
 
Nordahl
  487 Le: 03/05/12 à 04h24
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Merci pour ses bonne Nouvelle et à Hisoka de m'avoir envoyé le lien. :)

Je remet mon ambition de battre mon record plus tard je plante trop c'est injouable en se moment. :)

 
 
  488 Le: 03/05/12 à 09h34
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Trop hâte que la MàJ sorte sur Desura!

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  489 Le: 03/05/12 à 21h11
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Inscrit le: 01/10/11
Messages: 59
Lieu: Twinkie_Land
Je sais pas, je trouve ca plus moche :heink

J'ai du mal avec les nouvelles animations..
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Ma mère m’a toujours dit qu’un jour je f’rais quelque chose de ma vie, elle s’imaginait pas que ça s’rait en zigouillage de zombies !

Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.

vydor35@yahoo.fr http://
 
 
  490 Le: 04/05/12 à 03h21
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Nouveau Survivant(e)

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Lieu: A gauche !
Rah ! je ne pourrai plus One-shot les zombies avec mes 12 couteaux de cuisines !

J'aimais bien le côté old-school, mais si ces animations les arrange alors, faisons avec !

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  491 Le: 04/05/12 à 08h39
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Jeune survivant

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Inscrit le: 24/04/12
Messages: 1131
Lieu: Lille
Ca annonce du bon pour la suite tout ça !
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C'est Muddy Waters qui a inventé l’électricité.

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  492 Le: 04/05/12 à 18h04
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Messages: 20
Lieu: nord (59)
Ça va être bon tout ça!!!

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Nordahl
  493 Le: 05/05/12 à 16h09
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Quoi? Pas encore? :) C'est long!!! :p

 
 
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Le nouveau système de sprites: un grand tournant pour l'avenir du jeu! La 0.2.0R arrive:Posez toutes vos questions aux devs!