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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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TheIndieStone s'est enfin décidé à nous donner plus d'infos sur le nouveau système de sprites!
Après nous avoir présenté en avant-première ce système et nous avoir expliqué son fonctionnement;les devs vont maintenant s'attarder sur les système d'animation des combats dans Project Zomboid.

Comme vous le savez déjà,grâce à ce nouveau système d'animation,il sera possible d'ajouter pleins de choses cools comme la décapitation,la possibilité de retirer une hache de la cage thoracique;des zombies avec des jambes cassées rampant vers le survivant,..pleins de possibilités qui ne seront plus un rêve et qui seront ajoutés bien plus vite qu'avec l'ancien système de sprites.

D'ailleurs,contrairement à ce qu'on pourrait croire,ces nouveaux sprites ne demanderont pas des ressources supplémentaires à votre ordi.

Gardez à l'esprit que tout ce qu'on vous montre dans la vidéo de démonstration ci-dessous n'est que du WIP(en cours de développement) et que des ajouts et améliorations arriveront avant et après la prochaine MaJ:


Soyez rassurés,les personnages sont maintenant habillés et les devs ont ajouté des vêtements sans manches pour les zombies.Il faut rappeler qu'un survivant zombifié portera les mêmes vêtements qu'il avait avant d'être un zombie.

Parmi les nouvelles animations qu'on peut voir dans cette vidéo,on peut constater que:

- Le joueur peut porter une batte de baseball ou une hache à une main en marchant et à deux mains quand il court.Quand le joueur attaque avec un couteau,on voit clairement qu'il ne l'utilise plus comme un marteau et qu'il vise sa cible en se protégeant avec sa main gauche pour planter son couteau avec sa main droite.

-Les zombies qui sont tombés(j'entends par là qui ne se sont pas fait détruire la cervelle) ne se relèvent plus comme des vampires.

-Des animations où on voit clairement le joueur repousser avec son arme un zombie et des zombies qui s'approchent du joueur pour lui faire des "bisous" ont été ajoutés.

Normalement la 0.2.0r devrait sortir dans environ deux jours: Lemmy doit d'abord régler des bugs liés au chargement de map et quelques bugs et crashes liés aux sauvegardes. Il faut préciser aussi que le nouveau système d'animation sera présent pour la version 0.2.0R ainsi qu'une amélioration du système de combats.

Quant à la sortie officielle de la 0.2.0 sur le site de Project Zomboid et sur Desura,elle ne devrait pas tarder après la sortie de cette version.

D'autres nouvelles fraîches arriveront en temps voulu sur leur blog.
Espérons juste qu'on pourra tester tout cela au moins ce week-end!

Marmotte971 Le: 02/05/12
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
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  484 Le: 02/05/12 à 21h09
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Inscrit le: 28/03/12
Messages: 11
Vite vite vite !!! Ca fait envie ! Le dev avance vraiment bien !

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MisterJ
  485 Le: 02/05/12 à 21h15
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C'est trop trop trop trop (x340596) cool !

 
 
  486 Le: 03/05/12 à 02h26
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Inscrit le: 05/10/11
Messages: 53
WOuaa, c'est magnifique *-*

siberius56@hotmail.fr http://
 
 
Nordahl
  487 Le: 03/05/12 à 04h24
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Merci pour ses bonne Nouvelle et à Hisoka de m'avoir envoyé le lien. :)

Je remet mon ambition de battre mon record plus tard je plante trop c'est injouable en se moment. :)

 
 
  488 Le: 03/05/12 à 09h34
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Trop hâte que la MàJ sorte sur Desura!

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  489 Le: 03/05/12 à 21h11
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Inscrit le: 01/10/11
Messages: 59
Lieu: Twinkie_Land
Je sais pas, je trouve ca plus moche :heink

J'ai du mal avec les nouvelles animations..
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Ma mère m’a toujours dit qu’un jour je f’rais quelque chose de ma vie, elle s’imaginait pas que ça s’rait en zigouillage de zombies !

Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.

vydor35@yahoo.fr http://
 
 
  490 Le: 04/05/12 à 03h21
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Nouveau Survivant(e)

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Lieu: A gauche !
Rah ! je ne pourrai plus One-shot les zombies avec mes 12 couteaux de cuisines !

J'aimais bien le côté old-school, mais si ces animations les arrange alors, faisons avec !

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  491 Le: 04/05/12 à 08h39
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Jeune survivant

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Messages: 1131
Lieu: Lille
Ca annonce du bon pour la suite tout ça !
____________________
C'est Muddy Waters qui a inventé l’électricité.

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  492 Le: 04/05/12 à 18h04
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Nouveau Survivant(e)

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Messages: 20
Lieu: nord (59)
Ça va être bon tout ça!!!

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Nordahl
  493 Le: 05/05/12 à 16h09
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Quoi? Pas encore? :) C'est long!!! :p

 
 
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Le nouveau système de sprites: un grand tournant pour l'avenir du jeu! La 0.2.0R arrive:Posez toutes vos questions aux devs!