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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

https://cdn.discordapp.com/attachments/480159227323744256/503194317939015680/unknown.png

Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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Les devs de Project Zomboid n'ont pas arrêté de bosser,bien au contraire!
Tandis que la réintégration du feu est maintenant prévu pour la RC2.6(une deuxième Maj intermédiaire avant la RC3 censé régler les problèmes de la RC2.5),TheIndieStone nous présente un nouveau système d'inventaire et de crafting très prometteur.

Project Zomboid se veut être un jeu de survie réaliste.C'est pourquoi il est nécessaire de créer un système de crafting et d'inventaire réaliste: Fini la possibilité de crafter un mur en pleine rue en moins d'une seconde!
Avec ce nouveau interface créer avec LUA,chaque action que vous ferez prendra du temps,comme quand vous barricadez une porte ou fenêtre.
De plus,vous aurez besoin(comme dans Terraria) d'utiliser des tables de crafting pour créer des objets plus complexes,comme les murs en bois.

Ainsi,les skills de crafting sont aussi remis à niveau.
Par exemple,pour créer des barricades de plus en plus solides,on ne devra plus se contenter d'utiliser son marteau et des clous: il faudra trouver d'autres objets et outils comme une scie,une glue ou des plaques de métaux mais aussi ajouter des points de compétence en menuiserie.

Il y aura même des recettes à apprendre en lisant des livres,ce qui permettra en plus de supprimer l'ennui d'ajouter des bonus qui augmenteront la qualité des objets que vous allez créer.


Parlons à présent du nouveau système d'inventaire.

Porter plein d'objets sur soi ne sera plus possible,ce qui rend le besoin d'avoir un sac à dos plus grand!
Avec ce nouveau système d'inventaire,des interactions comme chercher un objet dans son sac prendront un certain temps selon la quantité d'objets que vous transportez.En cas de danger extrême,vous pourrez abandonner votre sac et le récupérez plus tard.
A vous de voir si vous préférez voyager léger pour perdre moins de temps à chercher une arme ou voyager lourd alors qu'une horde de zombies vous poursuit.
Différents types de sac à dos sont prévus et auront leur propres avantages.

Voici un exemple de fenêtres du système d'inventaire :

(Ceci est du WIP,ce qui veut dire qu'il pourra être amélioré)



Comme je l'ai dit dans la news précédente,,l'interface LUA est semblable à l'Explorateur Windows,ce qui veut dire qu'il vaut mieux jouer au jeu en mode "plein écran" afin de bien utiliser la barre de tâches que vous allez créer.
Car oui,vous pourrez créer et modifier plusieurs fenêtres réduisables afin d'accélérer la recherche de vos objets:
-Possiblité de ranger les objets par "Type","Catégorie","Poids";
-Une fenêtre pour les armes,une pour la nourriture,une autre pour les objets craftables,...
-Prendre et déposer des objets se fera de la même façon que de prendre des icônes/dossiers/fichiers en un coup et de les placer dans un autre emplacement.
-Une fenêtre qui montrera toutes les recettes apprises sera aussi présente.


Vous pourrez toujours taper un mot-clé de l'objet désiré dans le moteur de recherche de l'interface.

La cerise sur le gâteau,c'est que chaque action aura une icône qu'on peut cliquer et possédant leur propre touche-raccourci,de la même manière que World of Warcraft.

Si malgré tout ça l'interface ne vous plaît pas,vous pourrez toujours modder l'interface LUA pour qu'il correspond à vos goûts. ;)

Cette nouveauté très appréciée par les joueurs sortira après la sortie officielle de la 0.2.1 sur Desura et le site de PZ.

En parlant de Desura,il est possible depuis peu de télécharger la RC2 de PZ en vous connectant sur Desura.
Ce n'est pas la version la plus récente et il n'y a pas encore de MaJ automatiques,mais les devs ont promis de mettre à jour cette version le plus tôt possible.

Soyez certains qu'on fera de notre mieux pour vous tenir au courant de la sortie ou de la progression du développement de la RC2.6,de la RC3 et des futures versions à venir!

Toutes mes excuses si vous pensez qu'on ne veut pas vous informer le plus vite possible. :(
J'espère de tout coeur que la RC.6 sera la dernière MaJ intermédiaire avant la RC3.

A l'heure où je vous écrit,il reste 28 jours avant la sortie de Steam Greenlight...



Topic qui suit le développement des RC de la 0.2.0r:
Récapitulatifs sur le changelog de la RC de la 0.2.0R

Sources:
The New UI: Pack up undead troubles in an old kit bag
Project Zomboid to get new crafting system, backpacks, and moddable, extendable, customisable and macroable UI in next update.

Marmotte971 Le: 02/08/12
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  551 Le: 02/08/12 à 19h17
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C'est parfait tout ça, Hâte de voir ça en action
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  552 Le: 03/08/12 à 04h21
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Survivant(e) débutant(e)

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Lieu: Paris
J'espère de tout coeur que la RC.6 sera la dernière MaJ intermédiaire avant la RC3.

Nous aussi. ;)

Merci pour les news !
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Si tu mange le matin , tu auras moins faim

jules.penalver@yahoo.fr http://
 
 
  553 Le: 04/08/12 à 16h38
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Géniale !!
L'histoire du sac on le vera sur notre perso ?

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  554 Le: 05/08/12 à 07h13
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Nouveau Survivant(e)

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Messages: 25
On attend longtemps mais au moins, ils ont l'air d'avoir bien bossé. Hâte de voir le nouvel inventaire. :D

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  555 Le: 05/08/12 à 21h37
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Lieu: Au front! Pour la gloire!
Azasil:
Géniale !!
L'histoire du sac on le vera sur notre perso ?

On a aucune info à ce sujet pour le moment.Ce qui est sur,c'est que c'est possible.
Nous verrons bien! :)

speedemoniak@yahoo.fr http://
 
 
  556 Le: 09/08/12 à 22h56
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Nouveau Survivant(e)

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Impatien d'avoir les prochaine MJ :D !

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  557 Le: 11/08/12 à 17h53
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Marmotte971:
Azasil:
Géniale !!
L'histoire du sac on le vera sur notre perso ?

On a aucune info à ce sujet pour le moment.Ce qui est sur,c'est que c'est possible.
Nous verrons bien! :)


Je pense que oui, je ne connais rien en programmation etc... mais je pense qu'avec le nouveau sprite ça leur serra bien moins compliqué que d'ajouter un sac à dos "jetable" sur l'ancien... à voir. :D
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Avant, certaines personnes pouvaient nous faire chier toute leur vies.
Maintenant c'est pire... ils y arrivent encor après !

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Opération Greenlight: La sortie de la 1.0 s'accélère! PZ RC3 : Point sur l'avancée du jeu + nouvelles images