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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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Les devs de Project Zomboid n'ont pas arrêté de bosser,bien au contraire!
Tandis que la réintégration du feu est maintenant prévu pour la RC2.6(une deuxième Maj intermédiaire avant la RC3 censé régler les problèmes de la RC2.5),TheIndieStone nous présente un nouveau système d'inventaire et de crafting très prometteur.

Project Zomboid se veut être un jeu de survie réaliste.C'est pourquoi il est nécessaire de créer un système de crafting et d'inventaire réaliste: Fini la possibilité de crafter un mur en pleine rue en moins d'une seconde!
Avec ce nouveau interface créer avec LUA,chaque action que vous ferez prendra du temps,comme quand vous barricadez une porte ou fenêtre.
De plus,vous aurez besoin(comme dans Terraria) d'utiliser des tables de crafting pour créer des objets plus complexes,comme les murs en bois.

Ainsi,les skills de crafting sont aussi remis à niveau.
Par exemple,pour créer des barricades de plus en plus solides,on ne devra plus se contenter d'utiliser son marteau et des clous: il faudra trouver d'autres objets et outils comme une scie,une glue ou des plaques de métaux mais aussi ajouter des points de compétence en menuiserie.

Il y aura même des recettes à apprendre en lisant des livres,ce qui permettra en plus de supprimer l'ennui d'ajouter des bonus qui augmenteront la qualité des objets que vous allez créer.


Parlons à présent du nouveau système d'inventaire.

Porter plein d'objets sur soi ne sera plus possible,ce qui rend le besoin d'avoir un sac à dos plus grand!
Avec ce nouveau système d'inventaire,des interactions comme chercher un objet dans son sac prendront un certain temps selon la quantité d'objets que vous transportez.En cas de danger extrême,vous pourrez abandonner votre sac et le récupérez plus tard.
A vous de voir si vous préférez voyager léger pour perdre moins de temps à chercher une arme ou voyager lourd alors qu'une horde de zombies vous poursuit.
Différents types de sac à dos sont prévus et auront leur propres avantages.

Voici un exemple de fenêtres du système d'inventaire :

(Ceci est du WIP,ce qui veut dire qu'il pourra être amélioré)



Comme je l'ai dit dans la news précédente,,l'interface LUA est semblable à l'Explorateur Windows,ce qui veut dire qu'il vaut mieux jouer au jeu en mode "plein écran" afin de bien utiliser la barre de tâches que vous allez créer.
Car oui,vous pourrez créer et modifier plusieurs fenêtres réduisables afin d'accélérer la recherche de vos objets:
-Possiblité de ranger les objets par "Type","Catégorie","Poids";
-Une fenêtre pour les armes,une pour la nourriture,une autre pour les objets craftables,...
-Prendre et déposer des objets se fera de la même façon que de prendre des icônes/dossiers/fichiers en un coup et de les placer dans un autre emplacement.
-Une fenêtre qui montrera toutes les recettes apprises sera aussi présente.


Vous pourrez toujours taper un mot-clé de l'objet désiré dans le moteur de recherche de l'interface.

La cerise sur le gâteau,c'est que chaque action aura une icône qu'on peut cliquer et possédant leur propre touche-raccourci,de la même manière que World of Warcraft.

Si malgré tout ça l'interface ne vous plaît pas,vous pourrez toujours modder l'interface LUA pour qu'il correspond à vos goûts. ;)

Cette nouveauté très appréciée par les joueurs sortira après la sortie officielle de la 0.2.1 sur Desura et le site de PZ.

En parlant de Desura,il est possible depuis peu de télécharger la RC2 de PZ en vous connectant sur Desura.
Ce n'est pas la version la plus récente et il n'y a pas encore de MaJ automatiques,mais les devs ont promis de mettre à jour cette version le plus tôt possible.

Soyez certains qu'on fera de notre mieux pour vous tenir au courant de la sortie ou de la progression du développement de la RC2.6,de la RC3 et des futures versions à venir!

Toutes mes excuses si vous pensez qu'on ne veut pas vous informer le plus vite possible. :(
J'espère de tout coeur que la RC.6 sera la dernière MaJ intermédiaire avant la RC3.

A l'heure où je vous écrit,il reste 28 jours avant la sortie de Steam Greenlight...



Topic qui suit le développement des RC de la 0.2.0r:
Récapitulatifs sur le changelog de la RC de la 0.2.0R

Sources:
The New UI: Pack up undead troubles in an old kit bag
Project Zomboid to get new crafting system, backpacks, and moddable, extendable, customisable and macroable UI in next update.

Marmotte971 Le: 02/08/12
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  551 Le: 02/08/12 à 19h17
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C'est parfait tout ça, Hâte de voir ça en action
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  552 Le: 03/08/12 à 04h21
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Survivant(e) débutant(e)

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Lieu: Paris
J'espère de tout coeur que la RC.6 sera la dernière MaJ intermédiaire avant la RC3.

Nous aussi. ;)

Merci pour les news !
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Si tu mange le matin , tu auras moins faim

jules.penalver@yahoo.fr http://
 
 
  553 Le: 04/08/12 à 16h38
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Géniale !!
L'histoire du sac on le vera sur notre perso ?

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  554 Le: 05/08/12 à 07h13
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On attend longtemps mais au moins, ils ont l'air d'avoir bien bossé. Hâte de voir le nouvel inventaire. :D

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  555 Le: 05/08/12 à 21h37
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Lieu: Au front! Pour la gloire!
Azasil:
Géniale !!
L'histoire du sac on le vera sur notre perso ?

On a aucune info à ce sujet pour le moment.Ce qui est sur,c'est que c'est possible.
Nous verrons bien! :)

speedemoniak@yahoo.fr http://
 
 
  556 Le: 09/08/12 à 22h56
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Impatien d'avoir les prochaine MJ :D !

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  557 Le: 11/08/12 à 17h53
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Messages: 4
Marmotte971:
Azasil:
Géniale !!
L'histoire du sac on le vera sur notre perso ?

On a aucune info à ce sujet pour le moment.Ce qui est sur,c'est que c'est possible.
Nous verrons bien! :)


Je pense que oui, je ne connais rien en programmation etc... mais je pense qu'avec le nouveau sprite ça leur serra bien moins compliqué que d'ajouter un sac à dos "jetable" sur l'ancien... à voir. :D
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Avant, certaines personnes pouvaient nous faire chier toute leur vies.
Maintenant c'est pire... ils y arrivent encor après !

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Opération Greenlight: La sortie de la 1.0 s'accélère! PZ RC3 : Point sur l'avancée du jeu + nouvelles images