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Discussion

Doudz(): Comment on fais pour supprimer un topic dans le forum ? :/

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?


Rafraichir

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Les devs de Project Zomboid n'ont pas arrêté de bosser,bien au contraire!
Tandis que la réintégration du feu est maintenant prévu pour la RC2.6(une deuxième Maj intermédiaire avant la RC3 censé régler les problèmes de la RC2.5),TheIndieStone nous présente un nouveau système d'inventaire et de crafting très prometteur.

Project Zomboid se veut être un jeu de survie réaliste.C'est pourquoi il est nécessaire de créer un système de crafting et d'inventaire réaliste: Fini la possibilité de crafter un mur en pleine rue en moins d'une seconde!
Avec ce nouveau interface créer avec LUA,chaque action que vous ferez prendra du temps,comme quand vous barricadez une porte ou fenêtre.
De plus,vous aurez besoin(comme dans Terraria) d'utiliser des tables de crafting pour créer des objets plus complexes,comme les murs en bois.

Ainsi,les skills de crafting sont aussi remis à niveau.
Par exemple,pour créer des barricades de plus en plus solides,on ne devra plus se contenter d'utiliser son marteau et des clous: il faudra trouver d'autres objets et outils comme une scie,une glue ou des plaques de métaux mais aussi ajouter des points de compétence en menuiserie.

Il y aura même des recettes à apprendre en lisant des livres,ce qui permettra en plus de supprimer l'ennui d'ajouter des bonus qui augmenteront la qualité des objets que vous allez créer.


Parlons à présent du nouveau système d'inventaire.

Porter plein d'objets sur soi ne sera plus possible,ce qui rend le besoin d'avoir un sac à dos plus grand!
Avec ce nouveau système d'inventaire,des interactions comme chercher un objet dans son sac prendront un certain temps selon la quantité d'objets que vous transportez.En cas de danger extrême,vous pourrez abandonner votre sac et le récupérez plus tard.
A vous de voir si vous préférez voyager léger pour perdre moins de temps à chercher une arme ou voyager lourd alors qu'une horde de zombies vous poursuit.
Différents types de sac à dos sont prévus et auront leur propres avantages.

Voici un exemple de fenêtres du système d'inventaire :

(Ceci est du WIP,ce qui veut dire qu'il pourra être amélioré)



Comme je l'ai dit dans la news précédente,,l'interface LUA est semblable à l'Explorateur Windows,ce qui veut dire qu'il vaut mieux jouer au jeu en mode "plein écran" afin de bien utiliser la barre de tâches que vous allez créer.
Car oui,vous pourrez créer et modifier plusieurs fenêtres réduisables afin d'accélérer la recherche de vos objets:
-Possiblité de ranger les objets par "Type","Catégorie","Poids";
-Une fenêtre pour les armes,une pour la nourriture,une autre pour les objets craftables,...
-Prendre et déposer des objets se fera de la même façon que de prendre des icônes/dossiers/fichiers en un coup et de les placer dans un autre emplacement.
-Une fenêtre qui montrera toutes les recettes apprises sera aussi présente.


Vous pourrez toujours taper un mot-clé de l'objet désiré dans le moteur de recherche de l'interface.

La cerise sur le gâteau,c'est que chaque action aura une icône qu'on peut cliquer et possédant leur propre touche-raccourci,de la même manière que World of Warcraft.

Si malgré tout ça l'interface ne vous plaît pas,vous pourrez toujours modder l'interface LUA pour qu'il correspond à vos goûts. ;)

Cette nouveauté très appréciée par les joueurs sortira après la sortie officielle de la 0.2.1 sur Desura et le site de PZ.

En parlant de Desura,il est possible depuis peu de télécharger la RC2 de PZ en vous connectant sur Desura.
Ce n'est pas la version la plus récente et il n'y a pas encore de MaJ automatiques,mais les devs ont promis de mettre à jour cette version le plus tôt possible.

Soyez certains qu'on fera de notre mieux pour vous tenir au courant de la sortie ou de la progression du développement de la RC2.6,de la RC3 et des futures versions à venir!

Toutes mes excuses si vous pensez qu'on ne veut pas vous informer le plus vite possible. :(
J'espère de tout coeur que la RC.6 sera la dernière MaJ intermédiaire avant la RC3.

A l'heure où je vous écrit,il reste 28 jours avant la sortie de Steam Greenlight...



Topic qui suit le développement des RC de la 0.2.0r:
Récapitulatifs sur le changelog de la RC de la 0.2.0R

Sources:
The New UI: Pack up undead troubles in an old kit bag
Project Zomboid to get new crafting system, backpacks, and moddable, extendable, customisable and macroable UI in next update.

Marmotte971 Le: 02/08/12
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  551 Le: 02/08/12 à 19h17
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C'est parfait tout ça, Hâte de voir ça en action
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  552 Le: 03/08/12 à 04h21
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Lieu: Paris
J'espère de tout coeur que la RC.6 sera la dernière MaJ intermédiaire avant la RC3.

Nous aussi. ;)

Merci pour les news !
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Si tu mange le matin , tu auras moins faim

jules.penalver@yahoo.fr http://
 
 
  553 Le: 04/08/12 à 16h38
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Géniale !!
L'histoire du sac on le vera sur notre perso ?

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  554 Le: 05/08/12 à 07h13
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On attend longtemps mais au moins, ils ont l'air d'avoir bien bossé. Hâte de voir le nouvel inventaire. :D

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  555 Le: 05/08/12 à 21h37
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Azasil:
Géniale !!
L'histoire du sac on le vera sur notre perso ?

On a aucune info à ce sujet pour le moment.Ce qui est sur,c'est que c'est possible.
Nous verrons bien! :)

speedemoniak@yahoo.fr http://
 
 
  556 Le: 09/08/12 à 22h56
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Impatien d'avoir les prochaine MJ :D !

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  557 Le: 11/08/12 à 17h53
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Marmotte971:
Azasil:
Géniale !!
L'histoire du sac on le vera sur notre perso ?

On a aucune info à ce sujet pour le moment.Ce qui est sur,c'est que c'est possible.
Nous verrons bien! :)


Je pense que oui, je ne connais rien en programmation etc... mais je pense qu'avec le nouveau sprite ça leur serra bien moins compliqué que d'ajouter un sac à dos "jetable" sur l'ancien... à voir. :D
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Avant, certaines personnes pouvaient nous faire chier toute leur vies.
Maintenant c'est pire... ils y arrivent encor après !

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Opération Greenlight: La sortie de la 1.0 s'accélère! PZ RC3 : Point sur l'avancée du jeu + nouvelles images