Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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L'heure est grave!
C'est une surprise pour personne, mais la vitesse de développement est lente: bien trop lente pour espérer la sortie de la 0.2.1 le même jour que Steam Greenlight et encore moins la sortie d'une 1.0 stable sur Steam avant 2013.

Plus que jamais, Project Zomboid a besoin de nous!...enfin de codeurs.

Même si les devs de Project Zomboid sont assez fiers du chemin qu'ils ont parcouru jusqu'ici, ils sont conscients qu'accélérer la vitesse de développement pour obtenir un jeu stable et peaufiné plus vite, que ce soit pour assurer le succès de l'Opération Greenlight ou dans le futur, est une nécessité (primordiale, je dirais).

Les raisons de cette lenteur peuvent s'expliquer en deux points:

1°) TheIndieStone n'a qu'un codeur dans la team pour le moment. Pour améliorer la vitesse de développement et rattraper le retard du contenu artistique et narratif,ils ont besoin d'un nouveau codeur.

2°) Leur situation financière ne leur permet pas de se payer un expert Java. En faisant cela, leur budget chuterait et ils ne pourraient donc pas payer correctement un programmeur Java professionnel.

Avec un bon rythme de travail, cela ne peut qu'arranger la majorité de leur problèmes (ainsi que les vôtres, bien sûr). D'ailleurs, une fois que le jeu sera sur Steam et que plus de fonds seront disponibles, les devs envisagent de mieux payer la nouvelle recrue et peut-être même lui donner d'autres avantages non négligeables.

Voici le profil idéal du codeur que TheIndieStone recherche:

-Avoir de l'expérience commercialement avec Java, surtout avec les applications très complexes et de préférence avec les jeux-vidéos. Avoir de l'expérience avec LUA est aussi recherché, mais c'est facultatif.

-De préférence, avoir de l'expérience avec LWJGL et OpenGL.

-Expert au profiling (les devs ont YourKit) et à l'optimisation du Garbage Collector.

-Prêt à recevoir un salaire plus petit qu'il/elle pense mériter. Cela changera surement une fois que le jeu sera sur Steam vu qu'ils envisagent d'augmenter leur budget et ainsi le salaire de la recrue.

-Quelqu'un d'enthousiaste et prêt à se donner à fond, et de préférence un fan du jeu.
TheIndieStone ne s'attend pas à un travail à plein temps de la part de la recrue, mais cela aiderait grandement si la personne se consacrait au projet. Ainsi, ils aimeraient récompenser grandement la recrue si le jeu marche bien.

-Quelqu'un qui habite au au Nord-Est de l'Angleterre ou simplement au Royaume-Uni serait idéal. Mais cela leur ferait plaisir si une personne habitant à l'étranger mais qui a les compétences recherchées se déplace jusqu'ici. :top


Pour les intéressés, envoyez un e-mail à l'adresse email de Lemmy (lemmy101@gmail.com) avec votre CV ou résumez et détaillez simplement à quel point vous aimeriez vous impliquer dans ce projet.

C'est tout! Pour le moment. :p

Source: The Indie Stone needs you (coders)!

Marmotte971 Le: 28/08/12
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  565 Le: 29/08/12 à 09h43
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Survivant infecté(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/02/12
Messages: 423
Honnêtement, il était temps qu'ils se décident à appeler la cavalerie... Ils péchaient par orgueil ! Il faut savoir reconnaître lorsque l'on est dépassé. C'est bien, ils font preuve de plus de maturité et donc de respect pour les fans qui ont acheté un jeu qui n'est plus jouable correctement depuis des mois.

bravo à eux!

et Bravo à celles et ceux qui candidateront !
____________________
http://www.zombiesworld.com/

http://
 
 
  568 Le: 29/08/12 à 11h55
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Modérateur

Moddeur
Modérateur

Sexe:
Inscrit le: 07/09/11
Messages: 1103
Je n'ai qu'un mot à Dire.
Stam....
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http://
 
 
Moppy500
  569 Le: 29/08/12 à 12h11
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Nouveau Survivant(e)

Groupe: Visiteur



Mais oui ! Flashfire a une trés bonne idée :D
Stam serait parfait pour ca non ?

 
 
  570 Le: 30/08/12 à 22h39
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Jeune survivant

Développeur

Sexe:
Inscrit le: 24/04/12
Messages: 1131
Lieu: Lille
J'ai posté ma candidature pour info :)

Lemmy a dit qu'l était très intéressé, mais qu'il allait attendr epour voir s'il n'y a pas quelqu'un a plein temps avec mes qualités qui postule.

Perso je lui ai dit, tant que le projet n'est pas concrétiser sur Steam, je ne peux pas rejoindre la team comme ça (j'ai un taf quand même :p), mais qu'une fois sur Steam, ma maison acheté (si je change de boulot adieu le crédit ! :p), je suis ok pour un CDI.

Donc voilà, j'espère que ça le fera, je suis en tout cas très motivé, de plus un Frenchie la bas, ça vous permettrait d'avoir pleins d'infos croustillantes ! :p
____________________
C'est Muddy Waters qui a inventé l’électricité.

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  571 Le: 30/08/12 à 22h50
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Survivant Expert(e)

Rédacteur

Sexe:
Inscrit le: 04/10/11
Messages: 501
Lieu: Au front! Pour la gloire!
Stam:
J'ai posté ma candidature pour info :)

Lemmy a dit qu'l était très intéressé, mais qu'il allait attendr epour voir s'il n'y a pas quelqu'un a plein temps avec mes qualités qui postule.

Perso je lui ai dit, tant que le projet n'est pas concrétiser sur Steam, je ne peux pas rejoindre la team comme ça (j'ai un taf quand même :p), mais qu'une fois sur Steam, ma maison acheté (si je change de boulot adieu le crédit ! :p), je suis ok pour un CDI.

Donc voilà, j'espère que ça le fera, je suis en tout cas très motivé, de plus un Frenchie la bas, ça vous permettrait d'avoir pleins d'infos croustillantes ! :p


Waw! Maintenant j'ai deux fois plus de raisons que le jeu sorte sur Steam le plus vite possible! J'en salive d'avance... :|

speedemoniak@yahoo.fr http://
 
 
 
PZ RC3 : Point sur l'avancée du jeu + nouvelles images RobertJohnson alias Stam: Le nouvel espoir de TheIndieStone!