Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


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L'heure est grave!
C'est une surprise pour personne, mais la vitesse de développement est lente: bien trop lente pour espérer la sortie de la 0.2.1 le même jour que Steam Greenlight et encore moins la sortie d'une 1.0 stable sur Steam avant 2013.

Plus que jamais, Project Zomboid a besoin de nous!...enfin de codeurs.

Même si les devs de Project Zomboid sont assez fiers du chemin qu'ils ont parcouru jusqu'ici, ils sont conscients qu'accélérer la vitesse de développement pour obtenir un jeu stable et peaufiné plus vite, que ce soit pour assurer le succès de l'Opération Greenlight ou dans le futur, est une nécessité (primordiale, je dirais).

Les raisons de cette lenteur peuvent s'expliquer en deux points:

1°) TheIndieStone n'a qu'un codeur dans la team pour le moment. Pour améliorer la vitesse de développement et rattraper le retard du contenu artistique et narratif,ils ont besoin d'un nouveau codeur.

2°) Leur situation financière ne leur permet pas de se payer un expert Java. En faisant cela, leur budget chuterait et ils ne pourraient donc pas payer correctement un programmeur Java professionnel.

Avec un bon rythme de travail, cela ne peut qu'arranger la majorité de leur problèmes (ainsi que les vôtres, bien sûr). D'ailleurs, une fois que le jeu sera sur Steam et que plus de fonds seront disponibles, les devs envisagent de mieux payer la nouvelle recrue et peut-être même lui donner d'autres avantages non négligeables.

Voici le profil idéal du codeur que TheIndieStone recherche:

-Avoir de l'expérience commercialement avec Java, surtout avec les applications très complexes et de préférence avec les jeux-vidéos. Avoir de l'expérience avec LUA est aussi recherché, mais c'est facultatif.

-De préférence, avoir de l'expérience avec LWJGL et OpenGL.

-Expert au profiling (les devs ont YourKit) et à l'optimisation du Garbage Collector.

-Prêt à recevoir un salaire plus petit qu'il/elle pense mériter. Cela changera surement une fois que le jeu sera sur Steam vu qu'ils envisagent d'augmenter leur budget et ainsi le salaire de la recrue.

-Quelqu'un d'enthousiaste et prêt à se donner à fond, et de préférence un fan du jeu.
TheIndieStone ne s'attend pas à un travail à plein temps de la part de la recrue, mais cela aiderait grandement si la personne se consacrait au projet. Ainsi, ils aimeraient récompenser grandement la recrue si le jeu marche bien.

-Quelqu'un qui habite au au Nord-Est de l'Angleterre ou simplement au Royaume-Uni serait idéal. Mais cela leur ferait plaisir si une personne habitant à l'étranger mais qui a les compétences recherchées se déplace jusqu'ici. :top


Pour les intéressés, envoyez un e-mail à l'adresse email de Lemmy (lemmy101@gmail.com) avec votre CV ou résumez et détaillez simplement à quel point vous aimeriez vous impliquer dans ce projet.

C'est tout! Pour le moment. :p

Source: The Indie Stone needs you (coders)!

Marmotte971 Le: 28/08/12
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  565 Le: 29/08/12 à 09h43
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Survivant infecté(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/02/12
Messages: 423
Honnêtement, il était temps qu'ils se décident à appeler la cavalerie... Ils péchaient par orgueil ! Il faut savoir reconnaître lorsque l'on est dépassé. C'est bien, ils font preuve de plus de maturité et donc de respect pour les fans qui ont acheté un jeu qui n'est plus jouable correctement depuis des mois.

bravo à eux!

et Bravo à celles et ceux qui candidateront !
____________________
http://www.zombiesworld.com/

http://
 
 
  568 Le: 29/08/12 à 11h55
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Modérateur

Moddeur
Modérateur

Sexe:
Inscrit le: 07/09/11
Messages: 1103
Je n'ai qu'un mot à Dire.
Stam....
____________________

http://
 
 
Moppy500
  569 Le: 29/08/12 à 12h11
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Nouveau Survivant(e)

Groupe: Visiteur



Mais oui ! Flashfire a une trés bonne idée :D
Stam serait parfait pour ca non ?

 
 
  570 Le: 30/08/12 à 22h39
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Jeune survivant

Développeur

Sexe:
Inscrit le: 24/04/12
Messages: 1131
Lieu: Lille
J'ai posté ma candidature pour info :)

Lemmy a dit qu'l était très intéressé, mais qu'il allait attendr epour voir s'il n'y a pas quelqu'un a plein temps avec mes qualités qui postule.

Perso je lui ai dit, tant que le projet n'est pas concrétiser sur Steam, je ne peux pas rejoindre la team comme ça (j'ai un taf quand même :p), mais qu'une fois sur Steam, ma maison acheté (si je change de boulot adieu le crédit ! :p), je suis ok pour un CDI.

Donc voilà, j'espère que ça le fera, je suis en tout cas très motivé, de plus un Frenchie la bas, ça vous permettrait d'avoir pleins d'infos croustillantes ! :p
____________________
C'est Muddy Waters qui a inventé l’électricité.

http://
 
 
  571 Le: 30/08/12 à 22h50
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Survivant Expert(e)

Rédacteur

Sexe:
Inscrit le: 04/10/11
Messages: 501
Lieu: Au front! Pour la gloire!
Stam:
J'ai posté ma candidature pour info :)

Lemmy a dit qu'l était très intéressé, mais qu'il allait attendr epour voir s'il n'y a pas quelqu'un a plein temps avec mes qualités qui postule.

Perso je lui ai dit, tant que le projet n'est pas concrétiser sur Steam, je ne peux pas rejoindre la team comme ça (j'ai un taf quand même :p), mais qu'une fois sur Steam, ma maison acheté (si je change de boulot adieu le crédit ! :p), je suis ok pour un CDI.

Donc voilà, j'espère que ça le fera, je suis en tout cas très motivé, de plus un Frenchie la bas, ça vous permettrait d'avoir pleins d'infos croustillantes ! :p


Waw! Maintenant j'ai deux fois plus de raisons que le jeu sorte sur Steam le plus vite possible! J'en salive d'avance... :|

speedemoniak@yahoo.fr http://
 
 
 
PZ RC3 : Point sur l'avancée du jeu + nouvelles images RobertJohnson alias Stam: Le nouvel espoir de TheIndieStone!