Project Zomboid France




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Discussion

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/


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L'heure est grave!
C'est une surprise pour personne, mais la vitesse de développement est lente: bien trop lente pour espérer la sortie de la 0.2.1 le même jour que Steam Greenlight et encore moins la sortie d'une 1.0 stable sur Steam avant 2013.

Plus que jamais, Project Zomboid a besoin de nous!...enfin de codeurs.

Même si les devs de Project Zomboid sont assez fiers du chemin qu'ils ont parcouru jusqu'ici, ils sont conscients qu'accélérer la vitesse de développement pour obtenir un jeu stable et peaufiné plus vite, que ce soit pour assurer le succès de l'Opération Greenlight ou dans le futur, est une nécessité (primordiale, je dirais).

Les raisons de cette lenteur peuvent s'expliquer en deux points:

1°) TheIndieStone n'a qu'un codeur dans la team pour le moment. Pour améliorer la vitesse de développement et rattraper le retard du contenu artistique et narratif,ils ont besoin d'un nouveau codeur.

2°) Leur situation financière ne leur permet pas de se payer un expert Java. En faisant cela, leur budget chuterait et ils ne pourraient donc pas payer correctement un programmeur Java professionnel.

Avec un bon rythme de travail, cela ne peut qu'arranger la majorité de leur problèmes (ainsi que les vôtres, bien sûr). D'ailleurs, une fois que le jeu sera sur Steam et que plus de fonds seront disponibles, les devs envisagent de mieux payer la nouvelle recrue et peut-être même lui donner d'autres avantages non négligeables.

Voici le profil idéal du codeur que TheIndieStone recherche:

-Avoir de l'expérience commercialement avec Java, surtout avec les applications très complexes et de préférence avec les jeux-vidéos. Avoir de l'expérience avec LUA est aussi recherché, mais c'est facultatif.

-De préférence, avoir de l'expérience avec LWJGL et OpenGL.

-Expert au profiling (les devs ont YourKit) et à l'optimisation du Garbage Collector.

-Prêt à recevoir un salaire plus petit qu'il/elle pense mériter. Cela changera surement une fois que le jeu sera sur Steam vu qu'ils envisagent d'augmenter leur budget et ainsi le salaire de la recrue.

-Quelqu'un d'enthousiaste et prêt à se donner à fond, et de préférence un fan du jeu.
TheIndieStone ne s'attend pas à un travail à plein temps de la part de la recrue, mais cela aiderait grandement si la personne se consacrait au projet. Ainsi, ils aimeraient récompenser grandement la recrue si le jeu marche bien.

-Quelqu'un qui habite au au Nord-Est de l'Angleterre ou simplement au Royaume-Uni serait idéal. Mais cela leur ferait plaisir si une personne habitant à l'étranger mais qui a les compétences recherchées se déplace jusqu'ici. :top


Pour les intéressés, envoyez un e-mail à l'adresse email de Lemmy (lemmy101@gmail.com) avec votre CV ou résumez et détaillez simplement à quel point vous aimeriez vous impliquer dans ce projet.

C'est tout! Pour le moment. :p

Source: The Indie Stone needs you (coders)!

Marmotte971 Le: 28/08/12
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  565 Le: 29/08/12 à 09h43
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Survivant infecté(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/02/12
Messages: 423
Honnêtement, il était temps qu'ils se décident à appeler la cavalerie... Ils péchaient par orgueil ! Il faut savoir reconnaître lorsque l'on est dépassé. C'est bien, ils font preuve de plus de maturité et donc de respect pour les fans qui ont acheté un jeu qui n'est plus jouable correctement depuis des mois.

bravo à eux!

et Bravo à celles et ceux qui candidateront !
____________________
http://www.zombiesworld.com/

http://
 
 
  568 Le: 29/08/12 à 11h55
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Modérateur

Moddeur
Modérateur

Sexe:
Inscrit le: 07/09/11
Messages: 1103
Je n'ai qu'un mot à Dire.
Stam....
____________________

http://
 
 
Moppy500
  569 Le: 29/08/12 à 12h11
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Nouveau Survivant(e)

Groupe: Visiteur



Mais oui ! Flashfire a une trés bonne idée :D
Stam serait parfait pour ca non ?

 
 
  570 Le: 30/08/12 à 22h39
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Jeune survivant

Développeur

Sexe:
Inscrit le: 24/04/12
Messages: 1131
Lieu: Lille
J'ai posté ma candidature pour info :)

Lemmy a dit qu'l était très intéressé, mais qu'il allait attendr epour voir s'il n'y a pas quelqu'un a plein temps avec mes qualités qui postule.

Perso je lui ai dit, tant que le projet n'est pas concrétiser sur Steam, je ne peux pas rejoindre la team comme ça (j'ai un taf quand même :p), mais qu'une fois sur Steam, ma maison acheté (si je change de boulot adieu le crédit ! :p), je suis ok pour un CDI.

Donc voilà, j'espère que ça le fera, je suis en tout cas très motivé, de plus un Frenchie la bas, ça vous permettrait d'avoir pleins d'infos croustillantes ! :p
____________________
C'est Muddy Waters qui a inventé l’électricité.

http://
 
 
  571 Le: 30/08/12 à 22h50
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Survivant Expert(e)

Rédacteur

Sexe:
Inscrit le: 04/10/11
Messages: 501
Lieu: Au front! Pour la gloire!
Stam:
J'ai posté ma candidature pour info :)

Lemmy a dit qu'l était très intéressé, mais qu'il allait attendr epour voir s'il n'y a pas quelqu'un a plein temps avec mes qualités qui postule.

Perso je lui ai dit, tant que le projet n'est pas concrétiser sur Steam, je ne peux pas rejoindre la team comme ça (j'ai un taf quand même :p), mais qu'une fois sur Steam, ma maison acheté (si je change de boulot adieu le crédit ! :p), je suis ok pour un CDI.

Donc voilà, j'espère que ça le fera, je suis en tout cas très motivé, de plus un Frenchie la bas, ça vous permettrait d'avoir pleins d'infos croustillantes ! :p


Waw! Maintenant j'ai deux fois plus de raisons que le jeu sorte sur Steam le plus vite possible! J'en salive d'avance... :|

speedemoniak@yahoo.fr http://
 
 
 
PZ RC3 : Point sur l'avancée du jeu + nouvelles images RobertJohnson alias Stam: Le nouvel espoir de TheIndieStone!