Project Zomboid France




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Discussion

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/


Rafraichir

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Comme Stam l'a annoncé, l'heureux élu qui est devenu le nouveau codeur de Project Zomboid n'est autre que lui-même !
Une surprise? Pas tant que ça. Mais quel joie!

Si vous n'êtes pas nouveau, vous avez surement entendu parler de Robert Johnson, un talentueux moddeur qui a fait un duo avec Thuztor (un moddeur du forum de TheIndieStone) pour créer le Farming Mod, le Camping Mod et plus récemment le mod de Cannibalisme et de démembrement.

Actuellement, il participe aussi à la création de la Mega Map Vacation Island(un mod très prometteur à télécharger à sa sortie!) et bientôt à la création d'un mod histoire pour fêter le succès grandissant de PZ sur Steam Greenlight.

Les compétences de ce moddeur et grand fan du jeu (il est français soit dit en passant!) sont logiques quand on sait qu'il a le profil idéal que TheIndieStone recherchait:
à savoir une personne étant un expert avec Java et Lua et donc par la même occasion qui a une bonne expérience avec le code source du jeu.

En gros,cela veut dire que la vitesse de développement très lente à laquelle on s'est habitué ne sera plus qu'un lointain souvenir. Et la qualité de la RC3 n'en sera que meilleure! Et il pourra même permettre aux moddeurs d'exploiter au max le support Lua pour faire tout ce qu'on veut. :d

Cependant, Stam a dit qu'il fera d'abord un mois d'essai dans l'équipe et il compte ni se déplacer jusqu'au Royaume-Uni ni quitter son job principal (du moins, jusqu'à ce que PZ soit sur Steam). Le temps nous dira s'il pourra rester un peu plus longtemps dans la team.

Son travail consiste à s'occuper des petits bugs de gameplay que les devs ont souvent négligés tandis que les autres membres se concentreront sur les gros bugs/crashs et les nouvelles features.
Durant les deux premiers jours de ce premier mois d'essai, il a été capable de résoudre une dizaine de bugs, ce qui est déjà pas mal pour que TheIndieStone soit convaincu d'avoir fait le bon choix.

Je tiens aussi à rajouter que grâce aux efforts de Lemmy (c'est lui le codeur principal de l'équipe) et RobertJohnson, la RC3 résoudra en un coup tous les problèmes dont les joueurs se plaignent et deviendrait la version stable et récente qu'on recommande de jouer. J'ai déjà expliqué en détails cette news sur le topic "Récapitulatifs sur le changelog de la RC de la 0.2.0R"

On souhaite donc Bonne Chance à Stam pour aider à améliorer davantage le jeu et redorer le blason de ce studio qui a maintenant tous les moyens de réussir.


Toutes nos félicitations et un grand MERCI à toi, Stam! :top



Même si Valve doit surement sentir la popularité de Project Zomboid, ne vous arrêtez pas de voter!
Le Slenderman veille...

Sources:
The Ascent of RobertJohnson
Congratulations RobertJohnson!/CODERS OUT THERE
Status Updates

PS: Si seulement Stam pouvait diffuser quelques nouvelles images du jeu... genre la nouvelle interface du jeu,ce serait génial! :)

Marmotte971 Le: 04/09/12
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  574 Le: 05/09/12 à 10h24
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Messages: 1103
Bonne chance à lui :)
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Moppy500
  575 Le: 05/09/12 à 10h54
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Ouaiiii :D Bonne chance, on conte sur toi !

 
 
  576 Le: 05/09/12 à 23h09
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Jeune survivant

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Lieu: Lille
Merci beaucoup pour la news Marmotte !

Et non, je divulguerai rien, non mais ! Vous verrez bien pour la RC3, ce que je peux vous dire, c'est qu'il y en a de l'ajout ! :)
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C'est Muddy Waters qui a inventé l’électricité.

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  577 Le: 07/09/12 à 10h26
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Inscrit le: 14/01/12
Messages: 24
Bonne Chance et Félicitation ! Vivement une version stable :D .

Le jeux va avoir du succès sur Steam !

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  578 Le: 07/09/12 à 12h17
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Message: 1
La classe ! Bravo et bon coding ! :)

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  579 Le: 09/09/12 à 13h21
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Messages: 57
Un GRAND grand bravo a toi Stam !!!!!
C'est vraiment génial qu'un membre de la communauté française puisse aider le jeu qu'on aime tant !! ^^
Je sent que si jamais on a des soucis d'information on aura une petite aide, et je sent aussi que sa sera plus facile a the indi stone d'informer la communauté française avec un français dans leur rang !

On ne peut que être fier de toi Stam ! Et fait nous du rêve, transforme le jeu en un jeu steam complet !! ^^

Bonne chance !

PS: je sent que le mod farm risque d'être intégré dans la version officiel xD

http://
 
 
  584 Le: 25/09/12 à 13h16
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Inscrit le: 15/11/11
Messages: 7
GG Stam !

:bave: Slenderman... :bave:

http://
 
 
 
Avis aux Codeurs: TheIndieStone a besoin de VOUS! Explications complémentaires de l'interface LUA de PZ