Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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Comme Stam l'a annoncé, l'heureux élu qui est devenu le nouveau codeur de Project Zomboid n'est autre que lui-même !
Une surprise? Pas tant que ça. Mais quel joie!

Si vous n'êtes pas nouveau, vous avez surement entendu parler de Robert Johnson, un talentueux moddeur qui a fait un duo avec Thuztor (un moddeur du forum de TheIndieStone) pour créer le Farming Mod, le Camping Mod et plus récemment le mod de Cannibalisme et de démembrement.

Actuellement, il participe aussi à la création de la Mega Map Vacation Island(un mod très prometteur à télécharger à sa sortie!) et bientôt à la création d'un mod histoire pour fêter le succès grandissant de PZ sur Steam Greenlight.

Les compétences de ce moddeur et grand fan du jeu (il est français soit dit en passant!) sont logiques quand on sait qu'il a le profil idéal que TheIndieStone recherchait:
à savoir une personne étant un expert avec Java et Lua et donc par la même occasion qui a une bonne expérience avec le code source du jeu.

En gros,cela veut dire que la vitesse de développement très lente à laquelle on s'est habitué ne sera plus qu'un lointain souvenir. Et la qualité de la RC3 n'en sera que meilleure! Et il pourra même permettre aux moddeurs d'exploiter au max le support Lua pour faire tout ce qu'on veut. :d

Cependant, Stam a dit qu'il fera d'abord un mois d'essai dans l'équipe et il compte ni se déplacer jusqu'au Royaume-Uni ni quitter son job principal (du moins, jusqu'à ce que PZ soit sur Steam). Le temps nous dira s'il pourra rester un peu plus longtemps dans la team.

Son travail consiste à s'occuper des petits bugs de gameplay que les devs ont souvent négligés tandis que les autres membres se concentreront sur les gros bugs/crashs et les nouvelles features.
Durant les deux premiers jours de ce premier mois d'essai, il a été capable de résoudre une dizaine de bugs, ce qui est déjà pas mal pour que TheIndieStone soit convaincu d'avoir fait le bon choix.

Je tiens aussi à rajouter que grâce aux efforts de Lemmy (c'est lui le codeur principal de l'équipe) et RobertJohnson, la RC3 résoudra en un coup tous les problèmes dont les joueurs se plaignent et deviendrait la version stable et récente qu'on recommande de jouer. J'ai déjà expliqué en détails cette news sur le topic "Récapitulatifs sur le changelog de la RC de la 0.2.0R"

On souhaite donc Bonne Chance à Stam pour aider à améliorer davantage le jeu et redorer le blason de ce studio qui a maintenant tous les moyens de réussir.


Toutes nos félicitations et un grand MERCI à toi, Stam! :top



Même si Valve doit surement sentir la popularité de Project Zomboid, ne vous arrêtez pas de voter!
Le Slenderman veille...

Sources:
The Ascent of RobertJohnson
Congratulations RobertJohnson!/CODERS OUT THERE
Status Updates

PS: Si seulement Stam pouvait diffuser quelques nouvelles images du jeu... genre la nouvelle interface du jeu,ce serait génial! :)

Marmotte971 Le: 04/09/12
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  574 Le: 05/09/12 à 10h24
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Bonne chance à lui :)
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Moppy500
  575 Le: 05/09/12 à 10h54
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Ouaiiii :D Bonne chance, on conte sur toi !

 
 
  576 Le: 05/09/12 à 23h09
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Jeune survivant

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Lieu: Lille
Merci beaucoup pour la news Marmotte !

Et non, je divulguerai rien, non mais ! Vous verrez bien pour la RC3, ce que je peux vous dire, c'est qu'il y en a de l'ajout ! :)
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C'est Muddy Waters qui a inventé l’électricité.

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  577 Le: 07/09/12 à 10h26
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Messages: 24
Bonne Chance et Félicitation ! Vivement une version stable :D .

Le jeux va avoir du succès sur Steam !

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  578 Le: 07/09/12 à 12h17
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Message: 1
La classe ! Bravo et bon coding ! :)

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  579 Le: 09/09/12 à 13h21
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Messages: 57
Un GRAND grand bravo a toi Stam !!!!!
C'est vraiment génial qu'un membre de la communauté française puisse aider le jeu qu'on aime tant !! ^^
Je sent que si jamais on a des soucis d'information on aura une petite aide, et je sent aussi que sa sera plus facile a the indi stone d'informer la communauté française avec un français dans leur rang !

On ne peut que être fier de toi Stam ! Et fait nous du rêve, transforme le jeu en un jeu steam complet !! ^^

Bonne chance !

PS: je sent que le mod farm risque d'être intégré dans la version officiel xD

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  584 Le: 25/09/12 à 13h16
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Inscrit le: 15/11/11
Messages: 7
GG Stam !

:bave: Slenderman... :bave:

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Avis aux Codeurs: TheIndieStone a besoin de VOUS! Explications complémentaires de l'interface LUA de PZ