Project Zomboid France




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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

https://cdn.discordapp.com/attachments/480159227323744256/503194317939015680/unknown.png

Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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Salut à tous!
Ces deux dernières semaines étaient très chargées depuis que PZ a réussi à convaincre la communauté Steam.
TheIndieStone a en effet peaufiné pas mal le jeu et pleins de choses cools sont en préparation pour assurer l'avenir de Project Zomboid.
La news qui suit est plutôt une news récapitulatif de ce qui s'est passée ces deux dernières semaines mais des infos supplémentaires sont présents.


Commençons par une nouvelle récente:
TheIndieStone a décidé de rompre avec Google Checkout et Desura est donc la seule méthode de paiement disponible (jusqu'à ce que PZ sorte sur Steam, bien sûr).Ainsi, tous les acheteurs pourront profiter du jeu qu'importe s'ils ont Windows,Mac ou Linux; et des problèmes comme les demandes de récupération d'un compte Google Checkout devraient être de l'histoire ancienne.
Si vous avez acheté le jeu via Google Checkout, vous pouvez maintenant convertir votre compte en clé Desura à cette page.

Parlons maintenant de l'avancement actuelle de la RC3:
Robert Johnson a,en moins d'un mois,réglé tous les gros bugs dont la communauté se plaignaient mais que TheIndieStone remettaient à plus tard faute de temps.
Voici la liste(imcomplète) des bugs que RJ a assassiné:
-Bug qui activait la zombification si on consommait de la nourriture périmée.
-Si vous étiez malade en sauvegardant et que vous chargez votre partie, l'état "malade" ne disparaissait plus.
-En sauvegardant, si vous étiez malade sans être infecté, vous deveniez quand même un zombie après le chargement de votre partie
-Le message qui affichait votre temps de survie ne se montrait pas
-Désolé, mais le bug qui vous permettait de contrôler votre perso zombifié est corrigé.
-Le bug qui permettait d'interagir avec les objets et meubles est
-La coupure d'électricité qui arrive 1 mois plus tard ne nous empêchait pas d'utiliser les interrupteurs et les autres lumières étaient toujours activées.
-la fenêtre de santé n'était pas sauvegardé correctement
-Le bug qui permettait d'améliorer d'autres skills une fois que vous en avez choisi un (et de rendre le nombre de points de skill restants négatif) est résolu.
-Vous pouviez quitter l'écran de compétence si vous aviez des points de skill restants(vous pouviez donc les stocker).
-En buvant une tasse d'eau,la tasse se transformait en une bouteille vide.
-La flèche de transfert d'objet qui est normalement à droite de chaque icône de l'inventaire/conteneur était à gauche.
-Les récipients d'eau se remplissaient à chaque fois qu'on chargeait la partie,tant qu'il y avait de l'eau dedans.
-La soif n'était pas affecté par la vitesse du temps du jeu.
-L'accélération sans fin du temps quand on meurt si on presse la touche "Entrer" est résolu
- Se déplacer en utilisant le clique-droit permettait de courir très vite.
-L'avance rapide n'affectait pas la soif.
-Le problème lié à la régénération de la santé de votre perso est résolu.
-Le crash qui s'active quand on plaçait une torche dans la fenêtre de crafting est régler.
-Essayez de crafter une "tasty soup" (soupe composé de 3 ingrédients) activait un crash.Ce crash est mort.
-Vous étiez capable de réduire l'ennui en appuyant sur la touche "Q" qui sert à crier.
-La douleur ne se réduisait pas (sauf si on prenait des anti-douleurs)
-L'état des objets n'était pas sauvegardé.
-Vous étiez capables de courir longtemps en avance très rapide en pressant sur la touche Entrer
-Tableau de création du personnage: parfois,appuyez sur la touche "retour" ou "Suppr"activait un crash.
-Les objets ne sont plus exposés brièvement durant le rechargement d'un arbre.
-Au chargement d'une map,le perso ne sera pas déposé dans un objet solide (comme un arbre)pour ne plus se perdre dans les bois.

Et pour le bonheur des utilisateurs d'ordis aux petites configs, un des problèmes que vous détestez le plus est sur le point d'être résolu. Au lieu de subir les longs temps de chargement d'une map 300X300 souvent mortels pour votre personnage, TheIndieStone prépare un système de chargement "streaming" des maps.En gros, ce nouveau système chargera tout ce que ce qui entoure le perso (y compris le contenu des conteneurs) en début de partie et pendant que le perso se déplace,afin d'économiser environ 400 mo de mémoire par rapport à l'ancien système.

Voici la vidéo qui illustre cette évolution nécessaire:



Enfin,à part cette nouveauté, TheIndieStone prépare les choses suivantes:
-Des menus contextuels utilisés pour interagir avec les PnJs mais aussi pour simplifier certains éléments de gameplay comme équiper une arme principale; manger; déchirer des bandages; aller vers un endroit;... et pleins d'autres choses qui améliorera pas mal l'ergonomie du jeu.
-L'ajout de nouveaux dialogues/rencontres avec les PnJs
-L'expansion de la map complète pour célébrer la nouvelle MaJ

Les devs ont aussi quelques idées au sujet du Mode multijoueur mais là c'est une autre histoire. :)

Sources:
Of PZ payments, map streaming and status updating-ness
La nouvelle gestion des cell




Marmotte971 Le: 24/09/12
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  582 Le: 24/09/12 à 23h43
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Youhouuuu.... bon ben allez, sortez une demo !!!
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  583 Le: 25/09/12 à 09h41
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Bien jour RJ, Enfin, Bien joué The indie Stone. :)

J'ai hâte d'avoir cette version en tout cas ;)
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  585 Le: 26/09/12 à 10h36
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Ils sont super The Indiestone ! :)
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