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Discussion

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/


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Et c'est parti pour une nouvelle semaine de news! Aujourd'hui,TheIndieStone vient de poster une nouvelle vidéo sur les améliorations du système de combat pour la prochaine MaJ.

Alors que l'amélioration de l'IA et des dialogues des PnJs sont toujours en cours et qu'ils ont besoin de créer d'autres pages d'interface pour le jeu,TheIndieStone a pu vous préparer une vidéo qui montre le travail qu'ils ont fourni pour les nouvelles zones de la map,le système de saisons mais surtout un nouveau système de combat qui devrait ravir tous les joueurs.

Voyez la différence!


Bien que la vidéo se suffit à elle seule pour comprendre,voici les nouveautés et changements que TheIndieStone a implanté afin d'améliorer la fluidité et le danger:

-Possibilité de tirer/frapper vers le bas vos ennemis:vos skills et votre arme seront associés pour augmenter vos chances de faire des coups critiques(des headshots,par exemple).Vos chances de faire ce genre de coups seront doublés si vous frappez avec une arme ou avec vos pieds un zombie qui est tombé sur le sol.

-Sans une arme tranchante comme une hache,il est difficile pour un personnage qui n'est pas spécialisé dans le combat de tuer un zombie qui tient encore debout.C'est pourquoi, à chaque que vous croiserez un zombie, il faudra chercher à le faire tomber puis l'achever.Si cette tactique est un jeu d'enfant dans un combat en 1vs1,vous aurez des ennuis si vous la tester contre plusieurs en même temps.

-Une meilleure gestion de la population de zombies sur la map: Plus vous vous rapprocherez du centre-ville et des autres zones où il y a beaucoup de nourritures,plus vos missions de pillages seront difficiles à cause des hordes de zombies.A tous les loups solitaires qui ne voient pas l'intérêt de recruter,vous êtes prévenus!

-Amélioration du système de visée: Dorénavant,il vous suffit de maintenir seulement le bouton gauche de la souris pour frapper(les devs ont fait en sorte que le jeu ne confonde pas les intéractions avec les attaques)

-Il sera possible de choisir entre ce nouveau système, attaquer comme avant avec la touche shift ou jouer qu'avec la souris via un menu options.N'utiliser que la souris est mainetenant plus facile qu'avant mais les devs envisagent d'implanter plus tard la possibilité de mitrailler pour améliorer cette option.

-Les zombies seront maintenant plus enclin à essayer de vous encercler plutôt que de perdre facilement au jeu du chat et de la souris.

-Vous pouvez enjamber un zombie qui est sur le sol au lieu de l'achever pour mieux fuir.
Mais, malheureusement pour vous, les zombies aussi peuvent enjamber les cadavres et deviennent ainsi un peu plus dangeureux!

-Dans les précédentes versions,vous étiez obligés d'avoir une arme pour pousser les zombies.Pour la RC3,les devs ont enfin ajouté la possibilité de pousser à mains nues les zombies...à vos risques et périls, bien sûr.

C'est tout pour cette semaine.Sachez que RJ,après avoir complèté le système de saisons (qui possède maintenant des détails sympas comme la pluie progressive), a presque fini d'implanter son mod Farming pour le jeu et contient des ajouts comme un menu spécial ou l'influence des saisons et des cycles lunaires sur les plantes.

La semaine prochaine,ce sera au tour de MashPotato, la graphiste du groupe, d'avoir son interview.
D'ici là,essayez de rester parmi les survivants! ;)
(J'aime économiser mes munitions moi...)


Sources:
Nouveau système de combat
How to hurt a zombie when he's down

Marmotte971 Le: 05/11/12
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
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  598 Le: 06/11/12 à 06h31
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Survivant(e) débutant(e)

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Lieu: Lyon
Cool :D
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Les zombies sont les amis des chats, donc les chats aime les zombies :)

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  599 Le: 06/11/12 à 14h21
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Le jeu a complément changé, C'est dingue !!!

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  600 Le: 06/11/12 à 19h18
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Survivant infecté(e)

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Hahaha, j'adore les mises à morts!
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http://www.zombiesworld.com/

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  601 Le: 06/11/12 à 22h32
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Ça se voit qu'ils ont fait du bon travail! :top

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  602 Le: 07/11/12 à 00h44
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Vivement la RC3 !!!
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  604 Le: 08/11/12 à 16h25
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Lieu: A gauche !
Ca promet ! Les poursuites endiablées alors que votre perso est affaiblie dans une demeure au milieu d'une horde. Fichtre, je vais bien avoir du mal à jouer au Loup solitaire :d

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  605 Le: 09/11/12 à 18h25
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Lieu: Paris
Je sens que je vais devoir rejouer le tutoriel avec toutes vos améliorations <3 !
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Si tu mange le matin , tu auras moins faim

jules.penalver@yahoo.fr http://
 
 
  607 Le: 10/11/12 à 12h55
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Nouveau Survivant(e)

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Lieu: Derrière toi !
J'ai trop hâte de pouvoir y jouer !
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  609 Le: 15/11/12 à 15h28
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Je suis une Légende

Membre Gold

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Messages: 2508
Lieu: Russia
Inpécable, ça donne trop envie !

Par contre ils comptes faire quelques chose pour le sang ? le rendu est pas terrible :/
Trop transparent, trop terne je trouve.
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MA CHAINE YOUTUBE PROJECT ZOMBOID

https://www.youtube.com/channel/UCKKWuhhkHTQJ4iTN75hOyvQ
 
 
  634 Le: 06/12/12 à 10h18
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Survivant infecté(e)

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Kifant :clap
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Non,je n'ai pas de signature,et alors ?

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Batsphinx à Muldraugh City! Interview de Marina et du neuf pour la RC3