

Alors que l'amélioration de l'IA et des dialogues des PnJs sont toujours en cours et qu'ils ont besoin de créer d'autres pages d'interface pour le jeu,TheIndieStone a pu vous préparer une vidéo qui montre le travail qu'ils ont fourni pour les nouvelles zones de la map,le système de saisons mais surtout un nouveau système de combat qui devrait ravir tous les joueurs.
Voyez la différence!
Bien que la vidéo se suffit à elle seule pour comprendre,voici les nouveautés et changements que TheIndieStone a implanté afin d'améliorer la fluidité et le danger:
-Possibilité de tirer/frapper vers le bas vos ennemis:vos skills et votre arme seront associés pour augmenter vos chances de faire des coups critiques(des headshots,par exemple).Vos chances de faire ce genre de coups seront doublés si vous frappez avec une arme ou avec vos pieds un zombie qui est tombé sur le sol.
-Sans une arme tranchante comme une hache,il est difficile pour un personnage qui n'est pas spécialisé dans le combat de tuer un zombie qui tient encore debout.C'est pourquoi, à chaque que vous croiserez un zombie, il faudra chercher à le faire tomber puis l'achever.Si cette tactique est un jeu d'enfant dans un combat en 1vs1,vous aurez des ennuis si vous la tester contre plusieurs en même temps.
-Une meilleure gestion de la population de zombies sur la map: Plus vous vous rapprocherez du centre-ville et des autres zones où il y a beaucoup de nourritures,plus vos missions de pillages seront difficiles à cause des hordes de zombies.A tous les loups solitaires qui ne voient pas l'intérêt de recruter,vous êtes prévenus!
-Amélioration du système de visée: Dorénavant,il vous suffit de maintenir seulement le bouton gauche de la souris pour frapper(les devs ont fait en sorte que le jeu ne confonde pas les intéractions avec les attaques)
-Il sera possible de choisir entre ce nouveau système, attaquer comme avant avec la touche shift ou jouer qu'avec la souris via un menu options.N'utiliser que la souris est mainetenant plus facile qu'avant mais les devs envisagent d'implanter plus tard la possibilité de mitrailler pour améliorer cette option.
-Les zombies seront maintenant plus enclin à essayer de vous encercler plutôt que de perdre facilement au jeu du chat et de la souris.
-Vous pouvez enjamber un zombie qui est sur le sol au lieu de l'achever pour mieux fuir.
Mais, malheureusement pour vous, les zombies aussi peuvent enjamber les cadavres et deviennent ainsi un peu plus dangeureux!
-Dans les précédentes versions,vous étiez obligés d'avoir une arme pour pousser les zombies.Pour la RC3,les devs ont enfin ajouté la possibilité de pousser à mains nues les zombies...à vos risques et périls, bien sûr.
-Sans une arme tranchante comme une hache,il est difficile pour un personnage qui n'est pas spécialisé dans le combat de tuer un zombie qui tient encore debout.C'est pourquoi, à chaque que vous croiserez un zombie, il faudra chercher à le faire tomber puis l'achever.Si cette tactique est un jeu d'enfant dans un combat en 1vs1,vous aurez des ennuis si vous la tester contre plusieurs en même temps.
-Une meilleure gestion de la population de zombies sur la map: Plus vous vous rapprocherez du centre-ville et des autres zones où il y a beaucoup de nourritures,plus vos missions de pillages seront difficiles à cause des hordes de zombies.A tous les loups solitaires qui ne voient pas l'intérêt de recruter,vous êtes prévenus!
-Amélioration du système de visée: Dorénavant,il vous suffit de maintenir seulement le bouton gauche de la souris pour frapper(les devs ont fait en sorte que le jeu ne confonde pas les intéractions avec les attaques)
-Il sera possible de choisir entre ce nouveau système, attaquer comme avant avec la touche shift ou jouer qu'avec la souris via un menu options.N'utiliser que la souris est mainetenant plus facile qu'avant mais les devs envisagent d'implanter plus tard la possibilité de mitrailler pour améliorer cette option.
-Les zombies seront maintenant plus enclin à essayer de vous encercler plutôt que de perdre facilement au jeu du chat et de la souris.
-Vous pouvez enjamber un zombie qui est sur le sol au lieu de l'achever pour mieux fuir.
Mais, malheureusement pour vous, les zombies aussi peuvent enjamber les cadavres et deviennent ainsi un peu plus dangeureux!
-Dans les précédentes versions,vous étiez obligés d'avoir une arme pour pousser les zombies.Pour la RC3,les devs ont enfin ajouté la possibilité de pousser à mains nues les zombies...à vos risques et périls, bien sûr.
C'est tout pour cette semaine.Sachez que RJ,après avoir complèté le système de saisons (qui possède maintenant des détails sympas comme la pluie progressive), a presque fini d'implanter son mod Farming pour le jeu et contient des ajouts comme un menu spécial ou l'influence des saisons et des cycles lunaires sur les plantes.
La semaine prochaine,ce sera au tour de MashPotato, la graphiste du groupe, d'avoir son interview.
D'ici là,essayez de rester parmi les survivants!

(J'aime économiser mes munitions moi...)
Sources:
Nouveau système de combat
How to hurt a zombie when he's down
Marmotte971
Le: 05/11/12

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Cool

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Le jeu a complément changé, C'est dingue !!!
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Hahaha, j'adore les mises à morts!
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Ça se voit qu'ils ont fait du bon travail!

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Vivement la RC3 !!!
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Ca promet ! Les poursuites endiablées alors que votre perso est affaiblie dans une demeure au milieu d'une horde. Fichtre, je vais bien avoir du mal à jouer au Loup solitaire

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Je sens que je vais devoir rejouer le tutoriel avec toutes vos améliorations <3 !
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J'ai trop hâte de pouvoir y jouer !
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Inpécable, ça donne trop envie !
Par contre ils comptes faire quelques chose pour le sang ? le rendu est pas terrible :/
Trop transparent, trop terne je trouve.
Par contre ils comptes faire quelques chose pour le sang ? le rendu est pas terrible :/
Trop transparent, trop terne je trouve.
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