Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

https://cdn.discordapp.com/attachments/480159227323744256/503194317939015680/unknown.png

Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
Tandis que Chris,Will,Romain sont occupés avec les PnJs et les touches finales du système d'agriculture,Binky et Mash préparent exactement ce qu'il fallait pour prolonger la durée de vie du jeu.

Mash,de son coté,continue son travail avec les nouvelles zones et nouveaux bâtiments du jeu comme celui-ci:



Actuellement,nous n'avons que deux maps 300x300: la ville et la ferme (les grandes routes ne sont que des maps secondaires).Ce qui est plutôt faible pour donner de l'intérêt aux voitures et les tentes.
Avec l'arrivée du système de maps streaming qui supprime les longs temps de chargement, ce sera donc l'occasion pour TheIndieStone d'agrandir autant que possible le monde de PZ.
Et pour bien débuter, on aura droit a un énorme carré de 15 maps de longueur et de largeur,
soit 225 cells 300x300 au total!


CaptainBinky explique en détails l'avancement de ce projet:
" Pour l'instant,il y a environ 4 cells où nous avons [Mash et moi] fini de placer les bâtiments. C'est déjà deux fois plus grand que la RC2 mais avec bien plus de contenus vu que la map avec la ferme était juste un bâtiment;un puits et des champs. La grande différence, c'est qu'une grande partie de la map a été modifié afin de ne plus voir des forêts aléatoires/routes et chemins.

En gros,et si vous le voulez, vous pourrez vous balader et voir des terrains qui serviront à créer du contenu pour les maps dans les futures versions. On a déjà amassé un catalogue de bâtiments qui ne sont pas encore présents dans le monde de PZ. "


Et voici un petit aperçu de cette énorme map,attention ça va taper fort:


Une série d'infos est à partager au sujet de cette map:
-En arrivant dans la nouvelle map, vous atteindrez la zones des forêts aléatoires qu'après avoir traversé(au nord,à l'ouest ,à l'est ou au sud) 7 ou 8 mini-maps = 7/8 fois la taille de la map de la RC2.

-Les devs espèrent qu'ils pourront agrandir assez la map afin de pouvoir atteindre d'autres villes proches

-Bien que les devs ont pris quelques libertés pour recréer la ville de Muldraugh du Kentucky, le plan de la ville reste quand même assez précis.Ainsi,les joueurs pourront faire un tour sur Google Earth afin de s'amuser à comparer les lieux et même faire des prédictions au sujet des bâtiments et endroits qu'on verra bientôt dans le jeu.


Comme l'a dit Binky sur le blog du jeu:
" Si c'est grand,alors c'est une bonne chose."
La survie prend bien plus son sens car:
-Vous aurez beaucoup de mal à trouver des provisions ou autres(une meilleure répartition des ressources pour la RC3)
- le sentiment d'être seul au monde dans les zones sauvages et la peur de ne pas avoir apporté assez de provisions pour vos expéditions seront récurrents.
-Mais surtout, c'est ce sentiment de liberté qu'on ne voit que dans les bons films/BDs de zombies mais rarement dans les jeux de zombies qu'on pourra enfin goûter!


Mise à part l'agrandissement de la map, Binky s'est aussi concentrer sur le "Mesh Enshrinkulator",
un nouveau outil de modding pour convertir nos persos 3d en des sprites 2d.




Les sprites des persos de la 0.2.0R ont aussi été amélioré afin de se rapprocher un peu plus des sprites de la 0.1.5.




Pour rappel, les devs prévoient de faire des vidéos sur ces améliorations et les nouvelles animations qui seront diffusées sur leur chaîne Youtube.

Sources:
twitter de CaptainBinky
On just how big we're going to be making the map
Mesh Enshrinkulation

Marmotte971 Le: 27/11/12
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 1  2  » 
  619 Le: 28/11/12 à 01h17
Citer   

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 14
Lieu: Suisse
Déjà vu sur PZ.com mais merci pour la traduction !!

http://
 
 
  620 Le: 28/11/12 à 10h01
Citer   

Survivant(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 24/02/12
Messages: 260
Lieu: Ville Infectée
OMG ! It's botifuuuul ! :D
____________________
"This isn't a democracy anymore."
- RICK GRIMES

http://
 
 
  621 Le: 28/11/12 à 13h40
Citer   

Survivant(e) débutant(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/03/12
Messages: 128
Lieu: Paris
ça tape , rien à dire du super boulot :D
____________________
Si tu mange le matin , tu auras moins faim

jules.penalver@yahoo.fr http://
 
 
  622 Le: 28/11/12 à 14h00
Citer   

Modérateur

Moddeur
Modérateur

Sexe:
Inscrit le: 07/09/11
Messages: 1103
J'adore, je vais m'amusé avec ces nouvelles choses, je le sens !
____________________

http://
 
 
  623 Le: 28/11/12 à 14h35
Citer   

Jeune survivant

Développeur

Sexe:
Inscrit le: 24/04/12
Messages: 1131
Lieu: Lille
Superbe news Marmotte, t'es même allé chercher du contenu sur le twitter de Binky ^^
Rah ça fait plaisir que tu sois revenu Marmotte !
____________________
C'est Muddy Waters qui a inventé l’électricité.

http://
 
 
Ona
  624 Le: 28/11/12 à 16h42
Citer   

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/05/12
Messages: 5
Lieu: Nord
Merci pour la traduction!

Le tout s'annonce vraiment alléchant, vivement une date, par contre quelque chose me fait tiquer, 225 cells? Alors qu'il n'y a en que 4 de faites, même en tenant compte des forêts avoisinantes, fermes et de ce qui sera ajouté par la suite (heureusement j'ai envie de dire), ne serait-ce pas un peu optimiste? (surtout que tout est placé à la main de ce que je comprends)

N'aurait-il pas été plus simple d'opter pour une génération procédurale, quitte à perdre le réalisme de cette ville de Muldraugh que personne ne connait?

http://
 
 
  625 Le: 28/11/12 à 17h07
Citer   

Jeune survivant

Développeur

Sexe:
Inscrit le: 24/04/12
Messages: 1131
Lieu: Lille
Surtout pas de génération ! :)

Les cells ont étés préparées, il y a déjà 4 cells de fait soit 2 fois plus qu'avant (et encore, comme le dit Binky, la ferme était plutôt simpliste..), donc ça va avancer, on édite des cells très rapidement maintenant, mais Binky/Mash ne sont pas dessus à 100% non plus :)
____________________
C'est Muddy Waters qui a inventé l’électricité.

http://
 
 
Ona
  626 Le: 28/11/12 à 18h31
Citer   

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/05/12
Messages: 5
Lieu: Nord
Merci pour la réponse rapide RJ (tiens nous sommes du même coin on dirait, je suis de Roncq ^^) et encore bravo pour ton intégration dans l'équipe, effectivement en ayant vu votre nouvel outil de création de bâtiments ça doit-être plus facile, en tout cas je vous souhaite un bon courage pour la suite, vous nous vendez du rêve!

Niveau délais, il était question d'une sortie prévue avant Noël dans l'idéal, surement niveau finance, qu'en est-il actuellement de vos prévisions? Je vois que vous avancez bien et sur tous les fronts, ce qui est remarquable pour une si petite équipe.

http://
 
 
  627 Le: 29/11/12 à 10h42
Citer   

Jeune survivant

Développeur

Sexe:
Inscrit le: 24/04/12
Messages: 1131
Lieu: Lille
Ahah Roncq, faudra aller se boire une bière un de ces 4 :)

Au niveau date de sortie nous n'en donnons aucune précise, tout simplement car ça fou la merde, soit on arrive à la respecter tout le monde est content, soit on doit se forcer à sortir une version non finie, soit on doit la repousser...

Pour Noël en revanche, on a eu un meeting avec Steam qui nous a dit qu'ils ne sortiraient pas de nouveau jeu pendant les soldes, donc malheureusement la release Steam sera plutôt pour Janvier.
Ça ne nous empêche pas de sortir des versions stables avant (comme la RC3 par exemple) :)
____________________
C'est Muddy Waters qui a inventé l’électricité.

http://
 
 
  628 Le: 29/11/12 à 13h10
Citer   

Survivant(e) débutant(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/12/11
Messages: 136
Lieu: Lyon
Avec une maps aussi grande la voiture va peut être arriver non ? :D
____________________
Les zombies sont les amis des chats, donc les chats aime les zombies :)

http://
 
 
 1  2  » 
Le système d'agriculture s'illustre en vidéo! Interview de RingoD et avancement de la MaJ