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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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Tandis que Chris,Will,Romain sont occupés avec les PnJs et les touches finales du système d'agriculture,Binky et Mash préparent exactement ce qu'il fallait pour prolonger la durée de vie du jeu.

Mash,de son coté,continue son travail avec les nouvelles zones et nouveaux bâtiments du jeu comme celui-ci:



Actuellement,nous n'avons que deux maps 300x300: la ville et la ferme (les grandes routes ne sont que des maps secondaires).Ce qui est plutôt faible pour donner de l'intérêt aux voitures et les tentes.
Avec l'arrivée du système de maps streaming qui supprime les longs temps de chargement, ce sera donc l'occasion pour TheIndieStone d'agrandir autant que possible le monde de PZ.
Et pour bien débuter, on aura droit a un énorme carré de 15 maps de longueur et de largeur,
soit 225 cells 300x300 au total!


CaptainBinky explique en détails l'avancement de ce projet:
" Pour l'instant,il y a environ 4 cells où nous avons [Mash et moi] fini de placer les bâtiments. C'est déjà deux fois plus grand que la RC2 mais avec bien plus de contenus vu que la map avec la ferme était juste un bâtiment;un puits et des champs. La grande différence, c'est qu'une grande partie de la map a été modifié afin de ne plus voir des forêts aléatoires/routes et chemins.

En gros,et si vous le voulez, vous pourrez vous balader et voir des terrains qui serviront à créer du contenu pour les maps dans les futures versions. On a déjà amassé un catalogue de bâtiments qui ne sont pas encore présents dans le monde de PZ. "


Et voici un petit aperçu de cette énorme map,attention ça va taper fort:


Une série d'infos est à partager au sujet de cette map:
-En arrivant dans la nouvelle map, vous atteindrez la zones des forêts aléatoires qu'après avoir traversé(au nord,à l'ouest ,à l'est ou au sud) 7 ou 8 mini-maps = 7/8 fois la taille de la map de la RC2.

-Les devs espèrent qu'ils pourront agrandir assez la map afin de pouvoir atteindre d'autres villes proches

-Bien que les devs ont pris quelques libertés pour recréer la ville de Muldraugh du Kentucky, le plan de la ville reste quand même assez précis.Ainsi,les joueurs pourront faire un tour sur Google Earth afin de s'amuser à comparer les lieux et même faire des prédictions au sujet des bâtiments et endroits qu'on verra bientôt dans le jeu.


Comme l'a dit Binky sur le blog du jeu:
" Si c'est grand,alors c'est une bonne chose."
La survie prend bien plus son sens car:
-Vous aurez beaucoup de mal à trouver des provisions ou autres(une meilleure répartition des ressources pour la RC3)
- le sentiment d'être seul au monde dans les zones sauvages et la peur de ne pas avoir apporté assez de provisions pour vos expéditions seront récurrents.
-Mais surtout, c'est ce sentiment de liberté qu'on ne voit que dans les bons films/BDs de zombies mais rarement dans les jeux de zombies qu'on pourra enfin goûter!


Mise à part l'agrandissement de la map, Binky s'est aussi concentrer sur le "Mesh Enshrinkulator",
un nouveau outil de modding pour convertir nos persos 3d en des sprites 2d.




Les sprites des persos de la 0.2.0R ont aussi été amélioré afin de se rapprocher un peu plus des sprites de la 0.1.5.




Pour rappel, les devs prévoient de faire des vidéos sur ces améliorations et les nouvelles animations qui seront diffusées sur leur chaîne Youtube.

Sources:
twitter de CaptainBinky
On just how big we're going to be making the map
Mesh Enshrinkulation

Marmotte971 Le: 27/11/12
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
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  619 Le: 28/11/12 à 01h17
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Nouveau Survivant(e)

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Lieu: Suisse
Déjà vu sur PZ.com mais merci pour la traduction !!

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Moppy500
  620 Le: 28/11/12 à 10h01
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Nouveau Survivant(e)

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OMG ! It's botifuuuul ! :D

 
 
  621 Le: 28/11/12 à 13h40
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Survivant(e) débutant(e)

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ça tape , rien à dire du super boulot :D
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Si tu mange le matin , tu auras moins faim

jules.penalver@yahoo.fr http://
 
 
  622 Le: 28/11/12 à 14h00
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Modérateur

Moddeur
Modérateur

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J'adore, je vais m'amusé avec ces nouvelles choses, je le sens !
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  623 Le: 28/11/12 à 14h35
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Jeune survivant

Développeur

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Superbe news Marmotte, t'es même allé chercher du contenu sur le twitter de Binky ^^
Rah ça fait plaisir que tu sois revenu Marmotte !
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C'est Muddy Waters qui a inventé l’électricité.

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Ona
  624 Le: 28/11/12 à 16h42
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Nouveau Survivant(e)

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Lieu: Nord
Merci pour la traduction!

Le tout s'annonce vraiment alléchant, vivement une date, par contre quelque chose me fait tiquer, 225 cells? Alors qu'il n'y a en que 4 de faites, même en tenant compte des forêts avoisinantes, fermes et de ce qui sera ajouté par la suite (heureusement j'ai envie de dire), ne serait-ce pas un peu optimiste? (surtout que tout est placé à la main de ce que je comprends)

N'aurait-il pas été plus simple d'opter pour une génération procédurale, quitte à perdre le réalisme de cette ville de Muldraugh que personne ne connait?

http://
 
 
  625 Le: 28/11/12 à 17h07
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Jeune survivant

Développeur

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Inscrit le: 24/04/12
Messages: 1131
Lieu: Lille
Surtout pas de génération ! :)

Les cells ont étés préparées, il y a déjà 4 cells de fait soit 2 fois plus qu'avant (et encore, comme le dit Binky, la ferme était plutôt simpliste..), donc ça va avancer, on édite des cells très rapidement maintenant, mais Binky/Mash ne sont pas dessus à 100% non plus :)
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C'est Muddy Waters qui a inventé l’électricité.

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Ona
  626 Le: 28/11/12 à 18h31
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Nouveau Survivant(e)

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Inscrit le: 11/05/12
Messages: 5
Lieu: Nord
Merci pour la réponse rapide RJ (tiens nous sommes du même coin on dirait, je suis de Roncq ^^) et encore bravo pour ton intégration dans l'équipe, effectivement en ayant vu votre nouvel outil de création de bâtiments ça doit-être plus facile, en tout cas je vous souhaite un bon courage pour la suite, vous nous vendez du rêve!

Niveau délais, il était question d'une sortie prévue avant Noël dans l'idéal, surement niveau finance, qu'en est-il actuellement de vos prévisions? Je vois que vous avancez bien et sur tous les fronts, ce qui est remarquable pour une si petite équipe.

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  627 Le: 29/11/12 à 10h42
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Jeune survivant

Développeur

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Inscrit le: 24/04/12
Messages: 1131
Lieu: Lille
Ahah Roncq, faudra aller se boire une bière un de ces 4 :)

Au niveau date de sortie nous n'en donnons aucune précise, tout simplement car ça fou la merde, soit on arrive à la respecter tout le monde est content, soit on doit se forcer à sortir une version non finie, soit on doit la repousser...

Pour Noël en revanche, on a eu un meeting avec Steam qui nous a dit qu'ils ne sortiraient pas de nouveau jeu pendant les soldes, donc malheureusement la release Steam sera plutôt pour Janvier.
Ça ne nous empêche pas de sortir des versions stables avant (comme la RC3 par exemple) :)
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C'est Muddy Waters qui a inventé l’électricité.

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  628 Le: 29/11/12 à 13h10
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Survivant(e) débutant(e)

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Inscrit le: 21/12/11
Messages: 136
Lieu: Lyon
Avec une maps aussi grande la voiture va peut être arriver non ? :D
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Les zombies sont les amis des chats, donc les chats aime les zombies :)

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Le système d'agriculture s'illustre en vidéo! Interview de RingoD et avancement de la MaJ