Project Zomboid France




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Discussion

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Karma67(): Salut des personne motivée pour jouer je suis débutant

Karma67(): Salut joxy je débutante totalement je suis partant pour commencer ensemble

Joxydecarbone(): Bien le bonsoir,
Je reprends le jeu après quelques années d'arrêt. ça a bien évolué ça fait plaisirs a voir! y en a t il partant pour coop?

Xianah(): Désolée avec la trad du build 41 je n'ai plus du tout le temps pour les news ^^'

bret(): Site toujours plus ou moins vivant, mais plus de news désolé.

esKadri(): Bonjour, il y a encore du monde sur ce site ? je vois que les dernières news date de 2018....

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Arioch(): Et bonne mort hein


Rafraichir

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Dans quelques heures ,nous allons enfin débuter l'année 2013!
Et vu que Will s'est absenté pour un heureux évènement, c'est Binky et Mash qui s'y collent pour vous parler un peu des futurs bâtiments de la RC3.

Pour mettre de la vie dans le monde de PZ et le rendre plus immersif, TheIndieStone a décidé d'ajouter quelques détails qu'on retrouve dans toute ville IRL: des marques et des affiches/panneaux publicitaires.

Ainsi, quand vous allez jouer à la nouvelle version du jeu, vous aurez l'impression d'être dans une vrai ville américaine et vous aurez moins de mal à trouver vos repères.

Et qui dit marques originales,dit noms originaux et donc souvent avec des jeux de mots.
A vous de voir si vous voulez en rire...ou en pleurer. :s








C'est pour toutes ces raisons que j'ai dit au début que les devs préfèrent éviter les villes aléatoires: Project Zomboid a plus que jamais besoin de villes et de personnages qui ont du charme, s'il veut faire la différence contre des jeux comme DayZ.
(Mais seulement, s'il y a les voitures et le multi derrière...)

Alors ? Prêt pour une nouvelle année avec Zomboid ? :)

Source: Happy New Year and also some stuff about the map

Marmotte971 Le: 31/12/12
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  677 Le: 01/01/13 à 13h37
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Message: 0
Bonne année !! Et oui peut être que 2013 sera l'année de la sortie de la mise à jour 0.2.0... Ou pas.

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  678 Le: 01/01/13 à 16h46
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Messages: 171
Oui oui oui je suis prêt pour une nouvelle année avec PZ !!! :D

Vraiment bien de faire un bon background pour ce jeu, c'est cool pour l'immersion et le réalisme !
____________________
Un repas, un café, un zombie... :top

http://
 
 
  679 Le: 01/01/13 à 18h49
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Survivant(e) débutant(e)

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Messages: 128
Lieu: Paris
Plus pratique au niveau des points de repères ! :)
____________________
Si tu mange le matin , tu auras moins faim

jules.penalver@yahoo.fr http://
 
 
  682 Le: 02/01/13 à 00h20
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Lieu: Alexandria Safe-Zone
PZ deviendra un univers et pas un simple jeu. :D

Sa me rappelle Fallout (genre Nuka-Cola, biere gama gulpe, Vault-Tec, les affiche a new reno ect...)
____________________

Apache-Warz@hotmail.fr Aucun http://ada-lovelace-lovers.forumgratuit.org/
 
 
  683 Le: 02/01/13 à 00h42
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Lieu: On the moon
Pret pour une et meme plusieurs années :D
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http://power-shell.fr/
 
 
  684 Le: 02/01/13 à 19h43
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Messages: 31
Lieu: Québec
Je trouve que cet une bonne idée les marques commerciales. :top

http://
 
 
  685 Le: 04/01/13 à 01h56
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Inscrit le: 28/10/12
Messages: 63
Lieu: France
Par contre je vois pas trop pourquoi comparer le jeu à DayZ. Ca boxe pas dans la même catégorie.

Le problème avec les repères, c'est que si la map n'est pas assez conséquente, l'impression de déjà joué risque de vite arriver.

http://
 
 
  686 Le: 04/01/13 à 15h32
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Message: 0
Novembers:
Par contre je vois pas trop pourquoi comparer le jeu à DayZ. Ca boxe pas dans la même catégorie.

Le problème avec les repères, c'est que si la map n'est pas assez conséquente, l'impression de déjà joué risque de vite arriver.


Salut, oui c'est vrai je suis d'accord avec toi, après quelques parties ou tu maitrises bien le jeu, la ville devient très vite répétitive et on sait rapidement ou trouver les caisses et les armes ce qui enlèvent beaucoup de charme, de stress/peur et de rejouabilité au jeu à mon gout. J'aurais adorer voir des villes crée aléatoirement dans ce jeu ce qui ne semble pas etre l'optique des developpeurs, dommage. ;)

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Moppy500
  687 Le: 04/01/13 à 16h49
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Groupe: Visiteur



Il faudrait peut-être plusieurs maps, vous en pensez quoi ?

 
 
  689 Le: 05/01/13 à 19h26
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Messages: 243
Pas besoin de plusieurs maps, on aura déjà celle de maintenant, celle de maintenant avec le ringod mega multi celle map, et on aura celle refaite par les dev's qui fera 4 cell à la sortie, mais on devrait, si je m'en souviens bien, avoir 400 cell à la fin, donc non, pas besoin qu'ils fassent plusieurs map, les moddeurs s'en occuperont, et pas de map aléatoire, ça n'apporterait que des bugs. Sachant qu'une fois la map entièrement faite, ce sera impossible de la connaitre parfaitement

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Joyeux Noël et Bonne Année 2013 RC3: Un nouveau système de relation et de hierarchie