

Et vu que Will s'est absenté pour un heureux évènement, c'est Binky et Mash qui s'y collent pour vous parler un peu des futurs bâtiments de la RC3.
Pour mettre de la vie dans le monde de PZ et le rendre plus immersif, TheIndieStone a décidé d'ajouter quelques détails qu'on retrouve dans toute ville IRL: des marques et des affiches/panneaux publicitaires.
Ainsi, quand vous allez jouer à la nouvelle version du jeu, vous aurez l'impression d'être dans une vrai ville américaine et vous aurez moins de mal à trouver vos repères.
Et qui dit marques originales,dit noms originaux et donc souvent avec des jeux de mots.
A vous de voir si vous voulez en rire...ou en pleurer.

C'est pour toutes ces raisons que j'ai dit au début que les devs préfèrent éviter les villes aléatoires: Project Zomboid a plus que jamais besoin de villes et de personnages qui ont du charme, s'il veut faire la différence contre des jeux comme DayZ.
(Mais seulement, s'il y a les voitures et le multi derrière...)
Alors ? Prêt pour une nouvelle année avec Zomboid ?

Source: Happy New Year and also some stuff about the map
Marmotte971
Le: 31/12/12

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Bonne année !! Et oui peut être que 2013 sera l'année de la sortie de la mise à jour 0.2.0... Ou pas.
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Oui oui oui je suis prêt pour une nouvelle année avec PZ !!! 
Vraiment bien de faire un bon background pour ce jeu, c'est cool pour l'immersion et le réalisme !

Vraiment bien de faire un bon background pour ce jeu, c'est cool pour l'immersion et le réalisme !
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Plus pratique au niveau des points de repères !

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PZ deviendra un univers et pas un simple jeu. 
Sa me rappelle Fallout (genre Nuka-Cola, biere gama gulpe, Vault-Tec, les affiche a new reno ect...)

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Pret pour une et meme plusieurs années

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Je trouve que cet une bonne idée les marques commerciales.

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Par contre je vois pas trop pourquoi comparer le jeu à DayZ. Ca boxe pas dans la même catégorie.
Le problème avec les repères, c'est que si la map n'est pas assez conséquente, l'impression de déjà joué risque de vite arriver.
Le problème avec les repères, c'est que si la map n'est pas assez conséquente, l'impression de déjà joué risque de vite arriver.
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Salut, oui c'est vrai je suis d'accord avec toi, après quelques parties ou tu maitrises bien le jeu, la ville devient très vite répétitive et on sait rapidement ou trouver les caisses et les armes ce qui enlèvent beaucoup de charme, de stress/peur et de rejouabilité au jeu à mon gout. J'aurais adorer voir des villes crée aléatoirement dans ce jeu ce qui ne semble pas etre l'optique des developpeurs, dommage.
Par contre je vois pas trop pourquoi comparer le jeu à DayZ. Ca boxe pas dans la même catégorie.
Le problème avec les repères, c'est que si la map n'est pas assez conséquente, l'impression de déjà joué risque de vite arriver.
Le problème avec les repères, c'est que si la map n'est pas assez conséquente, l'impression de déjà joué risque de vite arriver.
Salut, oui c'est vrai je suis d'accord avec toi, après quelques parties ou tu maitrises bien le jeu, la ville devient très vite répétitive et on sait rapidement ou trouver les caisses et les armes ce qui enlèvent beaucoup de charme, de stress/peur et de rejouabilité au jeu à mon gout. J'aurais adorer voir des villes crée aléatoirement dans ce jeu ce qui ne semble pas etre l'optique des developpeurs, dommage.

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Il faudrait peut-être plusieurs maps, vous en pensez quoi ?
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Inscrit le: 29/06/12Messages: 243
Pas besoin de plusieurs maps, on aura déjà celle de maintenant, celle de maintenant avec le ringod mega multi celle map, et on aura celle refaite par les dev's qui fera 4 cell à la sortie, mais on devrait, si je m'en souviens bien, avoir 400 cell à la fin, donc non, pas besoin qu'ils fassent plusieurs map, les moddeurs s'en occuperont, et pas de map aléatoire, ça n'apporterait que des bugs. Sachant qu'une fois la map entièrement faite, ce sera impossible de la connaitre parfaitement