Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


Rafraichir

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Dans quelques heures ,nous allons enfin débuter l'année 2013!
Et vu que Will s'est absenté pour un heureux évènement, c'est Binky et Mash qui s'y collent pour vous parler un peu des futurs bâtiments de la RC3.

Pour mettre de la vie dans le monde de PZ et le rendre plus immersif, TheIndieStone a décidé d'ajouter quelques détails qu'on retrouve dans toute ville IRL: des marques et des affiches/panneaux publicitaires.

Ainsi, quand vous allez jouer à la nouvelle version du jeu, vous aurez l'impression d'être dans une vrai ville américaine et vous aurez moins de mal à trouver vos repères.

Et qui dit marques originales,dit noms originaux et donc souvent avec des jeux de mots.
A vous de voir si vous voulez en rire...ou en pleurer. :s








C'est pour toutes ces raisons que j'ai dit au début que les devs préfèrent éviter les villes aléatoires: Project Zomboid a plus que jamais besoin de villes et de personnages qui ont du charme, s'il veut faire la différence contre des jeux comme DayZ.
(Mais seulement, s'il y a les voitures et le multi derrière...)

Alors ? Prêt pour une nouvelle année avec Zomboid ? :)

Source: Happy New Year and also some stuff about the map

Marmotte971 Le: 31/12/12
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  677 Le: 01/01/13 à 13h37
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Message: 0
Bonne année !! Et oui peut être que 2013 sera l'année de la sortie de la mise à jour 0.2.0... Ou pas.

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  678 Le: 01/01/13 à 16h46
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Messages: 171
Oui oui oui je suis prêt pour une nouvelle année avec PZ !!! :D

Vraiment bien de faire un bon background pour ce jeu, c'est cool pour l'immersion et le réalisme !
____________________
Un repas, un café, un zombie... :top

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  679 Le: 01/01/13 à 18h49
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Survivant(e) débutant(e)

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Messages: 128
Lieu: Paris
Plus pratique au niveau des points de repères ! :)
____________________
Si tu mange le matin , tu auras moins faim

jules.penalver@yahoo.fr http://
 
 
  682 Le: 02/01/13 à 00h20
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Messages: 118
Lieu: Alexandria Safe-Zone
PZ deviendra un univers et pas un simple jeu. :D

Sa me rappelle Fallout (genre Nuka-Cola, biere gama gulpe, Vault-Tec, les affiche a new reno ect...)
____________________

Apache-Warz@hotmail.fr Aucun http://ada-lovelace-lovers.forumgratuit.org/
 
 
  683 Le: 02/01/13 à 00h42
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Messages: 308
Lieu: On the moon
Pret pour une et meme plusieurs années :D
____________________

http://power-shell.fr/
 
 
  684 Le: 02/01/13 à 19h43
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Messages: 31
Lieu: Québec
Je trouve que cet une bonne idée les marques commerciales. :top

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  685 Le: 04/01/13 à 01h56
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Inscrit le: 28/10/12
Messages: 63
Lieu: France
Par contre je vois pas trop pourquoi comparer le jeu à DayZ. Ca boxe pas dans la même catégorie.

Le problème avec les repères, c'est que si la map n'est pas assez conséquente, l'impression de déjà joué risque de vite arriver.

http://
 
 
  686 Le: 04/01/13 à 15h32
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Message: 0
Novembers:
Par contre je vois pas trop pourquoi comparer le jeu à DayZ. Ca boxe pas dans la même catégorie.

Le problème avec les repères, c'est que si la map n'est pas assez conséquente, l'impression de déjà joué risque de vite arriver.


Salut, oui c'est vrai je suis d'accord avec toi, après quelques parties ou tu maitrises bien le jeu, la ville devient très vite répétitive et on sait rapidement ou trouver les caisses et les armes ce qui enlèvent beaucoup de charme, de stress/peur et de rejouabilité au jeu à mon gout. J'aurais adorer voir des villes crée aléatoirement dans ce jeu ce qui ne semble pas etre l'optique des developpeurs, dommage. ;)

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Moppy500
  687 Le: 04/01/13 à 16h49
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Groupe: Visiteur



Il faudrait peut-être plusieurs maps, vous en pensez quoi ?

 
 
  689 Le: 05/01/13 à 19h26
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Messages: 243
Pas besoin de plusieurs maps, on aura déjà celle de maintenant, celle de maintenant avec le ringod mega multi celle map, et on aura celle refaite par les dev's qui fera 4 cell à la sortie, mais on devrait, si je m'en souviens bien, avoir 400 cell à la fin, donc non, pas besoin qu'ils fassent plusieurs map, les moddeurs s'en occuperont, et pas de map aléatoire, ça n'apporterait que des bugs. Sachant qu'une fois la map entièrement faite, ce sera impossible de la connaitre parfaitement

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Joyeux Noël et Bonne Année 2013 RC3: Un nouveau système de relation et de hierarchie