Project Zomboid France




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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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Dans quelques heures ,nous allons enfin débuter l'année 2013!
Et vu que Will s'est absenté pour un heureux évènement, c'est Binky et Mash qui s'y collent pour vous parler un peu des futurs bâtiments de la RC3.

Pour mettre de la vie dans le monde de PZ et le rendre plus immersif, TheIndieStone a décidé d'ajouter quelques détails qu'on retrouve dans toute ville IRL: des marques et des affiches/panneaux publicitaires.

Ainsi, quand vous allez jouer à la nouvelle version du jeu, vous aurez l'impression d'être dans une vrai ville américaine et vous aurez moins de mal à trouver vos repères.

Et qui dit marques originales,dit noms originaux et donc souvent avec des jeux de mots.
A vous de voir si vous voulez en rire...ou en pleurer. :s








C'est pour toutes ces raisons que j'ai dit au début que les devs préfèrent éviter les villes aléatoires: Project Zomboid a plus que jamais besoin de villes et de personnages qui ont du charme, s'il veut faire la différence contre des jeux comme DayZ.
(Mais seulement, s'il y a les voitures et le multi derrière...)

Alors ? Prêt pour une nouvelle année avec Zomboid ? :)

Source: Happy New Year and also some stuff about the map

Marmotte971 Le: 31/12/12
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  677 Le: 01/01/13 à 13h37
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Bonne année !! Et oui peut être que 2013 sera l'année de la sortie de la mise à jour 0.2.0... Ou pas.

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  678 Le: 01/01/13 à 16h46
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Messages: 171
Oui oui oui je suis prêt pour une nouvelle année avec PZ !!! :D

Vraiment bien de faire un bon background pour ce jeu, c'est cool pour l'immersion et le réalisme !
____________________
Un repas, un café, un zombie... :top

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  679 Le: 01/01/13 à 18h49
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Messages: 128
Lieu: Paris
Plus pratique au niveau des points de repères ! :)
____________________
Si tu mange le matin , tu auras moins faim

jules.penalver@yahoo.fr http://
 
 
  682 Le: 02/01/13 à 00h20
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Lieu: Alexandria Safe-Zone
PZ deviendra un univers et pas un simple jeu. :D

Sa me rappelle Fallout (genre Nuka-Cola, biere gama gulpe, Vault-Tec, les affiche a new reno ect...)
____________________

Apache-Warz@hotmail.fr Aucun http://ada-lovelace-lovers.forumgratuit.org/
 
 
  683 Le: 02/01/13 à 00h42
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Lieu: On the moon
Pret pour une et meme plusieurs années :D
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http://power-shell.fr/
 
 
  684 Le: 02/01/13 à 19h43
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Lieu: Québec
Je trouve que cet une bonne idée les marques commerciales. :top

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  685 Le: 04/01/13 à 01h56
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Par contre je vois pas trop pourquoi comparer le jeu à DayZ. Ca boxe pas dans la même catégorie.

Le problème avec les repères, c'est que si la map n'est pas assez conséquente, l'impression de déjà joué risque de vite arriver.

http://
 
 
  686 Le: 04/01/13 à 15h32
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Par contre je vois pas trop pourquoi comparer le jeu à DayZ. Ca boxe pas dans la même catégorie.

Le problème avec les repères, c'est que si la map n'est pas assez conséquente, l'impression de déjà joué risque de vite arriver.


Salut, oui c'est vrai je suis d'accord avec toi, après quelques parties ou tu maitrises bien le jeu, la ville devient très vite répétitive et on sait rapidement ou trouver les caisses et les armes ce qui enlèvent beaucoup de charme, de stress/peur et de rejouabilité au jeu à mon gout. J'aurais adorer voir des villes crée aléatoirement dans ce jeu ce qui ne semble pas etre l'optique des developpeurs, dommage. ;)

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Moppy500
  687 Le: 04/01/13 à 16h49
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Groupe: Visiteur



Il faudrait peut-être plusieurs maps, vous en pensez quoi ?

 
 
  689 Le: 05/01/13 à 19h26
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Messages: 243
Pas besoin de plusieurs maps, on aura déjà celle de maintenant, celle de maintenant avec le ringod mega multi celle map, et on aura celle refaite par les dev's qui fera 4 cell à la sortie, mais on devrait, si je m'en souviens bien, avoir 400 cell à la fin, donc non, pas besoin qu'ils fassent plusieurs map, les moddeurs s'en occuperont, et pas de map aléatoire, ça n'apporterait que des bugs. Sachant qu'une fois la map entièrement faite, ce sera impossible de la connaitre parfaitement

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Joyeux Noël et Bonne Année 2013 RC3: Un nouveau système de relation et de hierarchie