Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


Rafraichir

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Dans quelques heures ,nous allons enfin débuter l'année 2013!
Et vu que Will s'est absenté pour un heureux évènement, c'est Binky et Mash qui s'y collent pour vous parler un peu des futurs bâtiments de la RC3.

Pour mettre de la vie dans le monde de PZ et le rendre plus immersif, TheIndieStone a décidé d'ajouter quelques détails qu'on retrouve dans toute ville IRL: des marques et des affiches/panneaux publicitaires.

Ainsi, quand vous allez jouer à la nouvelle version du jeu, vous aurez l'impression d'être dans une vrai ville américaine et vous aurez moins de mal à trouver vos repères.

Et qui dit marques originales,dit noms originaux et donc souvent avec des jeux de mots.
A vous de voir si vous voulez en rire...ou en pleurer. :s








C'est pour toutes ces raisons que j'ai dit au début que les devs préfèrent éviter les villes aléatoires: Project Zomboid a plus que jamais besoin de villes et de personnages qui ont du charme, s'il veut faire la différence contre des jeux comme DayZ.
(Mais seulement, s'il y a les voitures et le multi derrière...)

Alors ? Prêt pour une nouvelle année avec Zomboid ? :)

Source: Happy New Year and also some stuff about the map

Marmotte971 Le: 31/12/12
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  677 Le: 01/01/13 à 13h37
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Inscrit le: 02/10/11
Message: 0
Bonne année !! Et oui peut être que 2013 sera l'année de la sortie de la mise à jour 0.2.0... Ou pas.

http://
 
 
  678 Le: 01/01/13 à 16h46
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Inscrit le: 10/08/12
Messages: 171
Oui oui oui je suis prêt pour une nouvelle année avec PZ !!! :D

Vraiment bien de faire un bon background pour ce jeu, c'est cool pour l'immersion et le réalisme !
____________________
Un repas, un café, un zombie... :top

http://
 
 
  679 Le: 01/01/13 à 18h49
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Survivant(e) débutant(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/03/12
Messages: 128
Lieu: Paris
Plus pratique au niveau des points de repères ! :)
____________________
Si tu mange le matin , tu auras moins faim

jules.penalver@yahoo.fr http://
 
 
  682 Le: 02/01/13 à 00h20
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Sexe:
Inscrit le: 17/08/12
Messages: 118
Lieu: Alexandria Safe-Zone
PZ deviendra un univers et pas un simple jeu. :D

Sa me rappelle Fallout (genre Nuka-Cola, biere gama gulpe, Vault-Tec, les affiche a new reno ect...)
____________________

Apache-Warz@hotmail.fr Aucun http://ada-lovelace-lovers.forumgratuit.org/
 
 
  683 Le: 02/01/13 à 00h42
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Messages: 308
Lieu: On the moon
Pret pour une et meme plusieurs années :D
____________________

http://power-shell.fr/
 
 
  684 Le: 02/01/13 à 19h43
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Inscrit le: 15/10/11
Messages: 31
Lieu: Québec
Je trouve que cet une bonne idée les marques commerciales. :top

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  685 Le: 04/01/13 à 01h56
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Nouveau Survivant(e)

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Inscrit le: 28/10/12
Messages: 63
Lieu: France
Par contre je vois pas trop pourquoi comparer le jeu à DayZ. Ca boxe pas dans la même catégorie.

Le problème avec les repères, c'est que si la map n'est pas assez conséquente, l'impression de déjà joué risque de vite arriver.

http://
 
 
  686 Le: 04/01/13 à 15h32
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Novembers:
Par contre je vois pas trop pourquoi comparer le jeu à DayZ. Ca boxe pas dans la même catégorie.

Le problème avec les repères, c'est que si la map n'est pas assez conséquente, l'impression de déjà joué risque de vite arriver.


Salut, oui c'est vrai je suis d'accord avec toi, après quelques parties ou tu maitrises bien le jeu, la ville devient très vite répétitive et on sait rapidement ou trouver les caisses et les armes ce qui enlèvent beaucoup de charme, de stress/peur et de rejouabilité au jeu à mon gout. J'aurais adorer voir des villes crée aléatoirement dans ce jeu ce qui ne semble pas etre l'optique des developpeurs, dommage. ;)

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Moppy500
  687 Le: 04/01/13 à 16h49
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Groupe: Visiteur



Il faudrait peut-être plusieurs maps, vous en pensez quoi ?

 
 
  689 Le: 05/01/13 à 19h26
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Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 29/06/12
Messages: 243
Pas besoin de plusieurs maps, on aura déjà celle de maintenant, celle de maintenant avec le ringod mega multi celle map, et on aura celle refaite par les dev's qui fera 4 cell à la sortie, mais on devrait, si je m'en souviens bien, avoir 400 cell à la fin, donc non, pas besoin qu'ils fassent plusieurs map, les moddeurs s'en occuperont, et pas de map aléatoire, ça n'apporterait que des bugs. Sachant qu'une fois la map entièrement faite, ce sera impossible de la connaitre parfaitement

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Joyeux Noël et Bonne Année 2013 RC3: Un nouveau système de relation et de hierarchie