

La réponse était pourtant évidente...
...
Les zombies pourront enfin ramper comme vous le constater sur cette image!
Cette image confirme aussi que les PnJs et le joueur pourront s'assoir.
TheIndieStone prévoit de rendre les zombies qui rampent moins visibles et donc plus dangereux pour le joueur. N'oubliez pas que vous pourrez achever les zombies qui sont sur le sol!
La semaine prochaine, attendez vous à une vidéo sur ces nouvelles animations.
Améliorations du système de Loot:
-Les devs se sont aperçus que le système de Meta-Game pouvait causer des problèmes au sujet de la génération des items,étant donné que le jeu ne charge que ce qui entoure le joueur. Afin de régler ce problème et rendre le loot soit plus intéressant, les devs ont fait en sorte que les objets que vous trouverez dans les maisons et les bâtiments soient plus variés et plus appropriés au lieu où vous vous trouvez.
Les devs envisagent plus tard de recoder le système des objets d'inventaire pour qu'elle soit complètement géré par LUA. Ce qui signifie qu'en plus d'être moddable, les objets seront beaucoup moins gourmands pour la mémoire RAM.
Le Nouveau Système de compétences et d'XP:
A moins qu'il soit complet avant le système de meta-game,il est peu probable de voir le nouveau système de compétence de Romain pour la RC3.
Ce qui serait plutôt dommage,quand on sait toutes les améliorations qu'apporteront cette refonte:
Nouveau design du site Web de PZ.COM
En voici un petit aperçu:

Il est peut-être moins "dark", mais ce qu'on nous montre là est 100 fois plus ergonomique et sexy!
Une fois que la RC3 sera dispo et que les MaJs seront plus régulières,ce site servira à donner des infos plus claire sur l'avancement d'une update;faire une meilleure présentation du jeu et diffuser plus d'articles spécialisés pour le modding et la communauté de PZ.
En parlant de modding, une beta-test des outils de modding de la RC3 a eu lieu.
En attendant, vous pouvez visionner cette vidéo de Mendonca(un membre et moddeur de PZ.com très actif) sur un des nouveaux outils qu'on utilisera bientôt!
L'ajout des escalateurs dans le jeu.
Des ascenseurs ne serait pas de refus...enfin après cette MaJ, je veux dire

Source: A nice sit down with a crawling flesh-hungry zombie
Marmotte971
Le: 05/02/13

Jeune survivant

Inscrit le: 24/04/12
Messages: 1131
Lieu: Lille
En fait, je suis plutôt confiant pour sortir le nouveau système d'xp pour la RC3 
Pour résumé, il y aura maintenant des skills passives et actives, les passives seront longues à monter, mais seront automatiques (la force du joueur, etc.), les actives sont celles que vous connaissez déjà , vous devez gagner de l'xp par compétences (taper avec des armes, faire moins de bruits en marchand...) qui vous donnera aussi de l'xp global pour débloquer des points de compétences à utiliser une fois que la compétence sera prête à être débloquer.
Ce qui est génial, c'est qu'il pourra y avoir différente sorte de gameplay, le mec solitaire qui va monter sa force rapidement à force de couper des arbres, de trimbaler le bois etc. pour se construire un gros fort, et les autres qui compteront plus sur les PNJ's pour les sales besognes, ou un mixte des deux, etc...
En revanche, le screenshot risque de changer vraiment beaucoup, c'était ma 1ere version "à l'arrache" (comprendre faites en 10min
), Andy ne l'avait pas encore vu, il doit me faire une jolie version 
Pour la nourriture, ça sera surement Post RC3, en fait je n'ai fait que quelques recherches, mais j'ai surtout le système prêt à être coder, ça permettra d'avoir un système de nourriture réaliste, par exemple vous gaver de chips satisfera votre faim, mais elle vous fera beaucoup grossir, et qui dit être gros, dis courir moins vite, etc.
Ça inclura aussi le fait de manger trop de fois la même nourriture vous dégoutera peu à peu, ce qui influencera votre mental, etc. Mais ça, ce sera plus tard
Merci Marmotte pour la trad' en tout cas ! Et check tes PM, tu me réponds pas

Pour résumé, il y aura maintenant des skills passives et actives, les passives seront longues à monter, mais seront automatiques (la force du joueur, etc.), les actives sont celles que vous connaissez déjà , vous devez gagner de l'xp par compétences (taper avec des armes, faire moins de bruits en marchand...) qui vous donnera aussi de l'xp global pour débloquer des points de compétences à utiliser une fois que la compétence sera prête à être débloquer.
Ce qui est génial, c'est qu'il pourra y avoir différente sorte de gameplay, le mec solitaire qui va monter sa force rapidement à force de couper des arbres, de trimbaler le bois etc. pour se construire un gros fort, et les autres qui compteront plus sur les PNJ's pour les sales besognes, ou un mixte des deux, etc...
En revanche, le screenshot risque de changer vraiment beaucoup, c'était ma 1ere version "à l'arrache" (comprendre faites en 10min


Pour la nourriture, ça sera surement Post RC3, en fait je n'ai fait que quelques recherches, mais j'ai surtout le système prêt à être coder, ça permettra d'avoir un système de nourriture réaliste, par exemple vous gaver de chips satisfera votre faim, mais elle vous fera beaucoup grossir, et qui dit être gros, dis courir moins vite, etc.
Ça inclura aussi le fait de manger trop de fois la même nourriture vous dégoutera peu à peu, ce qui influencera votre mental, etc. Mais ça, ce sera plus tard

Merci Marmotte pour la trad' en tout cas ! Et check tes PM, tu me réponds pas

Survivant Expert(e)

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Lieu: Au front! Pour la gloire!
RobertJohnson:
Merci Marmotte pour la trad' en tout cas ! Et check tes PM, tu me réponds pas
Bizarre...
Le dernier mp que j'ai reçu de ta part date de novembre 2012.
T'es sur que tu as écrit correctement mon pseudo (Marmotte971) en intégralité? Peut-être c'est pour ça
En tout cas, ton système de compétences semble plutôt réussi pour une première version, j'accroche déjà ! Le simple fait qu'on pourra créer et forger comme on souhaite son perso(même s'il faudra gérer ses activités physiques et bientôt ses habitudes alimentaires) est le genre de choses essentielles pour un jeu RPG.
Merci Marmotte pour la trad' en tout cas ! Et check tes PM, tu me réponds pas

Bizarre...
Le dernier mp que j'ai reçu de ta part date de novembre 2012.

T'es sur que tu as écrit correctement mon pseudo (Marmotte971) en intégralité? Peut-être c'est pour ça

En tout cas, ton système de compétences semble plutôt réussi pour une première version, j'accroche déjà ! Le simple fait qu'on pourra créer et forger comme on souhaite son perso(même s'il faudra gérer ses activités physiques et bientôt ses habitudes alimentaires) est le genre de choses essentielles pour un jeu RPG.

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Lieu: Paris
On pourra couper des arbres ?

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Groupe: Visiteur
On peut déja les couper avec une hache.
Très bonne news sinon !
Très bonne news sinon !

Nouveau Survivant(e)
Groupe: Membre
Inscrit le: 15/11/11Messages: 7
On pourra crafter de la TNT ? 
On pourra passer par les fenêtres ?
Comment on fais les bébé InGame ?

On pourra passer par les fenêtres ?

Comment on fais les bébé InGame ?

Survivant Expert(e)

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Messages: 501
Lieu: Au front! Pour la gloire!
On peut déjà passer par les fenêtres depuis les premières versions de la 0.2.0
(il manque juste l'animation)
La possibilité de crafter de la TNT est probable.Mais en ce qui concerne les bébés/enfants, ce ne sera surement pas possible.
(il manque juste l'animation)
La possibilité de crafter de la TNT est probable.Mais en ce qui concerne les bébés/enfants, ce ne sera surement pas possible.
Nouveau Survivant(e)
Groupe: Membre
Inscrit le: 28/10/12Messages: 63
Lieu: France
Super News! Et très chouette le site!
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Messages: 308
Lieu: On the moon
Citation:
Connaissant Romain qui est un dingue je suis sur et certains qu'il sortiras le systeme avant le meta-game
.
TOUS POUR ROMAIN !!! Hip hip hip , HOURRA !!!
Le Nouveau Système de compétences et d'XP:
A moins qu'il soit complet avant le système de meta-game,il est peu probable de voir le nouveau système de compétence de Romain pour la RC3.
Ce qui serait plutôt dommage,quand on sait toutes les améliorations qu'apporteront cette refonte:
A moins qu'il soit complet avant le système de meta-game,il est peu probable de voir le nouveau système de compétence de Romain pour la RC3.
Ce qui serait plutôt dommage,quand on sait toutes les améliorations qu'apporteront cette refonte:
Connaissant Romain qui est un dingue je suis sur et certains qu'il sortiras le systeme avant le meta-game

TOUS POUR ROMAIN !!! Hip hip hip , HOURRA !!!
Survivant(e) débutant(e)
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Inscrit le: 13/03/12
Messages: 128
Lieu: Paris
C'est vrai que ça ne métonnerait pas , c'est un grand malade nôtre RJ national
