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Discussion

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?


Rafraichir

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La semaine dernière,Binky avait annoncé qu'il préparait une nouvelle animation dont tous les fans de zombies rêvaient.
La réponse était pourtant évidente...

...

Les zombies pourront enfin ramper comme vous le constater sur cette image!


Cette image confirme aussi que les PnJs et le joueur pourront s'assoir.

TheIndieStone prévoit de rendre les zombies qui rampent moins visibles et donc plus dangereux pour le joueur. N'oubliez pas que vous pourrez achever les zombies qui sont sur le sol!

La semaine prochaine, attendez vous à une vidéo sur ces nouvelles animations.

Améliorations du système de Loot:
-Les devs se sont aperçus que le système de Meta-Game pouvait causer des problèmes au sujet de la génération des items,étant donné que le jeu ne charge que ce qui entoure le joueur. Afin de régler ce problème et rendre le loot soit plus intéressant, les devs ont fait en sorte que les objets que vous trouverez dans les maisons et les bâtiments soient plus variés et plus appropriés au lieu où vous vous trouvez.

Les devs envisagent plus tard de recoder le système des objets d'inventaire pour qu'elle soit complètement géré par LUA. Ce qui signifie qu'en plus d'être moddable, les objets seront beaucoup moins gourmands pour la mémoire RAM.

Le Nouveau Système de compétences et d'XP:
A moins qu'il soit complet avant le système de meta-game,il est peu probable de voir le nouveau système de compétence de Romain pour la RC3.
Ce qui serait plutôt dommage,quand on sait toutes les améliorations qu'apporteront cette refonte:

-Le Système de compétences ressemble à ceci,mais attendez vous à quelques changements:


Dorénavant, au lieu de dormir à chaque fois qu'on voit un message "vous devriez vous reposer pour méditer sur ce que vous avez appris", vous pouvez consulter la fenêtre ci-dessous pour savoir,dans chaque domaine, combien de points d'XP il vous reste pour obtenir et utiliser un point de skill.

Il y a deux moyens qui permettront de recevoir un bonus d'XP:

-En lisant un livre adapté à son niveau dans un domaine(Livre de menuiserie pour les débutants par exemple).
Lire un livre dans son intégralité est assez long et il vous faudrait quelques nuits pour finir un livre.

Cependant,souvenez vous d'une chose: Plus vous avancerez dans votre lecture, meilleure sera votre multiplicateur d'xp quand vous vous mettez à l'oeuvre.
A chaque lvl up, afin de recevoir à nouveau un bonus d'xp, vous devez trouver un nouveau livre qui correspond à votre niveau

-En observant à l'oeuvre un PnJ

Robert Johnson a aussi fait des recherches sur la nutrition afin que chaque aliment possède les caractéristiques qui leurs sont propre (nombres de calories et bienfaits comme méfaits):
Ainsi manger des aliments très peu caloriques auront une influence sur votre force, tandis que faire un long régime de chips modifiera aussi vos performances physiques.


Nouveau design du site Web de PZ.COM
En voici un petit aperçu:

Il est peut-être moins "dark", mais ce qu'on nous montre là est 100 fois plus ergonomique et sexy!
Une fois que la RC3 sera dispo et que les MaJs seront plus régulières,ce site servira à donner des infos plus claire sur l'avancement d'une update;faire une meilleure présentation du jeu et diffuser plus d'articles spécialisés pour le modding et la communauté de PZ.

En parlant de modding, une beta-test des outils de modding de la RC3 a eu lieu.
En attendant, vous pouvez visionner cette vidéo de Mendonca(un membre et moddeur de PZ.com très actif) sur un des nouveaux outils qu'on utilisera bientôt!

L'ajout des escalateurs dans le jeu.


Des ascenseurs ne serait pas de refus...enfin après cette MaJ, je veux dire :)

Source: A nice sit down with a crawling flesh-hungry zombie

Marmotte971 Le: 05/02/13
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  736 Le: 05/02/13 à 23h09
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Jeune survivant

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En fait, je suis plutôt confiant pour sortir le nouveau système d'xp pour la RC3 :)

Pour résumé, il y aura maintenant des skills passives et actives, les passives seront longues à monter, mais seront automatiques (la force du joueur, etc.), les actives sont celles que vous connaissez déjà, vous devez gagner de l'xp par compétences (taper avec des armes, faire moins de bruits en marchand...) qui vous donnera aussi de l'xp global pour débloquer des points de compétences à utiliser une fois que la compétence sera prête à être débloquer.
Ce qui est génial, c'est qu'il pourra y avoir différente sorte de gameplay, le mec solitaire qui va monter sa force rapidement à force de couper des arbres, de trimbaler le bois etc. pour se construire un gros fort, et les autres qui compteront plus sur les PNJ's pour les sales besognes, ou un mixte des deux, etc...

En revanche, le screenshot risque de changer vraiment beaucoup, c'était ma 1ere version "à l'arrache" (comprendre faites en 10min :D), Andy ne l'avait pas encore vu, il doit me faire une jolie version :p

Pour la nourriture, ça sera surement Post RC3, en fait je n'ai fait que quelques recherches, mais j'ai surtout le système prêt à être coder, ça permettra d'avoir un système de nourriture réaliste, par exemple vous gaver de chips satisfera votre faim, mais elle vous fera beaucoup grossir, et qui dit être gros, dis courir moins vite, etc.
Ça inclura aussi le fait de manger trop de fois la même nourriture vous dégoutera peu à peu, ce qui influencera votre mental, etc. Mais ça, ce sera plus tard :)

Merci Marmotte pour la trad' en tout cas ! Et check tes PM, tu me réponds pas :(
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  737 Le: 06/02/13 à 00h36
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RobertJohnson:

Merci Marmotte pour la trad' en tout cas ! Et check tes PM, tu me réponds pas :(


Bizarre...
Le dernier mp que j'ai reçu de ta part date de novembre 2012.:s
T'es sur que tu as écrit correctement mon pseudo (Marmotte971) en intégralité? Peut-être c'est pour ça :)

En tout cas, ton système de compétences semble plutôt réussi pour une première version, j'accroche déjà! Le simple fait qu'on pourra créer et forger comme on souhaite son perso(même s'il faudra gérer ses activités physiques et bientôt ses habitudes alimentaires) est le genre de choses essentielles pour un jeu RPG. :d

speedemoniak@yahoo.fr http://
 
 
  738 Le: 06/02/13 à 14h58
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On pourra couper des arbres ? :)
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Moppy500
  739 Le: 06/02/13 à 15h06
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On peut déja les couper avec une hache.
Très bonne news sinon ! :)

 
 
  740 Le: 06/02/13 à 18h00
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On pourra crafter de la TNT ? :)

On pourra passer par les fenêtres ? :)

Comment on fais les bébé InGame ? :)

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  741 Le: 06/02/13 à 18h22
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On peut déjà passer par les fenêtres depuis les premières versions de la 0.2.0
(il manque juste l'animation)
La possibilité de crafter de la TNT est probable.Mais en ce qui concerne les bébés/enfants, ce ne sera surement pas possible.

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  742 Le: 06/02/13 à 19h51
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Super News! Et très chouette le site!

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  743 Le: 06/02/13 à 20h10
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Le Nouveau Système de compétences et d'XP:
A moins qu'il soit complet avant le système de meta-game,il est peu probable de voir le nouveau système de compétence de Romain pour la RC3.
Ce qui serait plutôt dommage,quand on sait toutes les améliorations qu'apporteront cette refonte:


Connaissant Romain qui est un dingue je suis sur et certains qu'il sortiras le systeme avant le meta-game :D.
TOUS POUR ROMAIN !!! Hip hip hip , HOURRA !!!
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  744 Le: 06/02/13 à 23h11
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C'est vrai que ça ne métonnerait pas , c'est un grand malade nôtre RJ national :)
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