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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

https://cdn.discordapp.com/attachments/480159227323744256/503194317939015680/unknown.png

Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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Pas de vidéo sur le meta-game cette semaine,mais les nouveautés qui vont suivre sont alléchantes.

Avant d'attaquer le vif du sujet, Mendonca a posté une vidéo sur un outil de modding qui permet de générer aléatoirement les routes et paysages d'une map, faisant ainsi gagner du temps aux moddeurs qui n'auront qu'à le décorer avec divers bâtiments et objets.

Animations transitionnelles et démembrements



La semaine dernière, Binky a annoncé l'arrivée des zombies qui rampent. Pour plus de réalisme, Binky prévoit de créer des animations supplémentaires comme "mordre tout en rampant"et des animations transitionnelles: En gros, Binky permettra aux zombies de switcher les animations "tomber après un coup de batte" et "ramper" de façon plus naturelle mais surtout moins prévisible,obligeant ainsi le joueur à rester sur ces gardes...ou à décamper.

Une autre nouveauté qui fera plaisir aux joueurs est sans doute l'arrivée du système de démembrement Dans les anciennes versions de PZ, le corps d'un perso survivant et zombies était comme une fourchette:une forme complète et non séparé. Avec la RC3,chaque partie du corps(tête,bras,jambes) pourra être démembré( de façon bien gore à la Dead Space. Des zombies rampants démembrés ne seront donc plus un rève.

Amélioration graphique du Système d'XP
De gauche à droite, vous remarquerez l'évolution graphique de ce système:


Pour dire au joueur que sa vitesse d'xp,les devs ont fait deux versions du tableau.
La première à gauche: on dit au joueur que sa vitesse d'xp est plus rapide avec les trois symboles ">"
Les devs voudront changer cela pour opter pour l' icône en forme de croix dans l'image de droite.
Actuellement,ce système est a 80% de complétion,ce qui est encourageant.

Une personnalisation amélioré pour les deux sexes:Comme vous le savez, la RC3 marquera l'arrivée des persos féminins;le retour des couleur de peaux; des nouvelles coupes de cheveux ainsi que l'ajout des lunettes et des barbes.

Mais Binky ne s'arrêtera pas là. Il travaille actuellement sur la possibilité de porter les vêtements du sexe opposé.
Et bien sûr, cela aurait été trop dure et long s'il n'utilisait pas la 3D.
Cerise sur le gâteau, c'est qu'on aura le choix de créer ou non un homme avec des poils sur le torse.


Et les femmes dans tous ça? A part définir la taille de poitrine,je ne vois aucun autre équivalent féminin pour le torse :/

Dans les précédentes versions,à part les éclaboussures de sang après qu'un zombie nous ait eu, il n'y a aucun moyen de savoir graphiquement si un PnJ a été mordu ou non.Afin de repérer facilement un perso sévèrement blessé, un PnJ pourra être couvert de sang(et de blessures). Cette "couche" de sang ne sera pas limité aux PnJs et au joueur,et les zombies pourront aussi profiter de ce détail.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Prions pour que le système d'XP arrive à complétion et qu'on aura droit à une vidéo du système de meta-game d'ici la semaine prochaine.

Source: Zomboid, customisation, and a nice cup of tea

Marmotte971 Le: 12/02/13
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  745 Le: 12/02/13 à 22h55
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Nouveau Survivant(e)

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Inscrit le: 05/10/11
Messages: 53
Génial :D

siberius56@hotmail.fr http://
 
 
  746 Le: 13/02/13 à 09h33
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Jeune survivant

Développeur

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Inscrit le: 24/04/12
Messages: 1131
Lieu: Lille
Pour info, les >>> sont en fait animés, ça fait une boucle ">", ">>", ">>>" :)

Normalement une vidéo du système devrait venir Lundi prochain, avec de grosses amélioration de l'UI (qui devient entièrement personnalisable !) :)
____________________
C'est Muddy Waters qui a inventé l’électricité.

http://
 
 
  747 Le: 13/02/13 à 10h59
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Survivant(e)

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Messages: 260
Lieu: Ville Infectée
O.M.G.
Les zombies rampant, le démembrement, les tâches de sang...
PUTAIN VIVEMENT QU'IL SORTE ! :nex
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"This isn't a democracy anymore."
- RICK GRIMES

http://
 
 
  748 Le: 13/02/13 à 12h29
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Survivant(e) débutant(e)

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Cool !



Mais juste , si vous bossez sur la après RC3 , qui s'en occupe ? :)
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jules.penalver@yahoo.fr http://
 
 
 
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