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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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Pas de vidéo sur le meta-game cette semaine,mais les nouveautés qui vont suivre sont alléchantes.

Avant d'attaquer le vif du sujet, Mendonca a posté une vidéo sur un outil de modding qui permet de générer aléatoirement les routes et paysages d'une map, faisant ainsi gagner du temps aux moddeurs qui n'auront qu'à le décorer avec divers bâtiments et objets.

Animations transitionnelles et démembrements



La semaine dernière, Binky a annoncé l'arrivée des zombies qui rampent. Pour plus de réalisme, Binky prévoit de créer des animations supplémentaires comme "mordre tout en rampant"et des animations transitionnelles: En gros, Binky permettra aux zombies de switcher les animations "tomber après un coup de batte" et "ramper" de façon plus naturelle mais surtout moins prévisible,obligeant ainsi le joueur à rester sur ces gardes...ou à décamper.

Une autre nouveauté qui fera plaisir aux joueurs est sans doute l'arrivée du système de démembrement Dans les anciennes versions de PZ, le corps d'un perso survivant et zombies était comme une fourchette:une forme complète et non séparé. Avec la RC3,chaque partie du corps(tête,bras,jambes) pourra être démembré( de façon bien gore à la Dead Space. Des zombies rampants démembrés ne seront donc plus un rève.

Amélioration graphique du Système d'XP
De gauche à droite, vous remarquerez l'évolution graphique de ce système:


Pour dire au joueur que sa vitesse d'xp,les devs ont fait deux versions du tableau.
La première à gauche: on dit au joueur que sa vitesse d'xp est plus rapide avec les trois symboles ">"
Les devs voudront changer cela pour opter pour l' icône en forme de croix dans l'image de droite.
Actuellement,ce système est a 80% de complétion,ce qui est encourageant.

Une personnalisation amélioré pour les deux sexes:Comme vous le savez, la RC3 marquera l'arrivée des persos féminins;le retour des couleur de peaux; des nouvelles coupes de cheveux ainsi que l'ajout des lunettes et des barbes.

Mais Binky ne s'arrêtera pas là. Il travaille actuellement sur la possibilité de porter les vêtements du sexe opposé.
Et bien sûr, cela aurait été trop dure et long s'il n'utilisait pas la 3D.
Cerise sur le gâteau, c'est qu'on aura le choix de créer ou non un homme avec des poils sur le torse.


Et les femmes dans tous ça? A part définir la taille de poitrine,je ne vois aucun autre équivalent féminin pour le torse :/

Dans les précédentes versions,à part les éclaboussures de sang après qu'un zombie nous ait eu, il n'y a aucun moyen de savoir graphiquement si un PnJ a été mordu ou non.Afin de repérer facilement un perso sévèrement blessé, un PnJ pourra être couvert de sang(et de blessures). Cette "couche" de sang ne sera pas limité aux PnJs et au joueur,et les zombies pourront aussi profiter de ce détail.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Prions pour que le système d'XP arrive à complétion et qu'on aura droit à une vidéo du système de meta-game d'ici la semaine prochaine.

Source: Zomboid, customisation, and a nice cup of tea

Marmotte971 Le: 12/02/13
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  745 Le: 12/02/13 à 22h55
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Nouveau Survivant(e)

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Inscrit le: 05/10/11
Messages: 53
Génial :D

siberius56@hotmail.fr http://
 
 
  746 Le: 13/02/13 à 09h33
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Jeune survivant

Développeur

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Inscrit le: 24/04/12
Messages: 1131
Lieu: Lille
Pour info, les >>> sont en fait animés, ça fait une boucle ">", ">>", ">>>" :)

Normalement une vidéo du système devrait venir Lundi prochain, avec de grosses amélioration de l'UI (qui devient entièrement personnalisable !) :)
____________________
C'est Muddy Waters qui a inventé l’électricité.

http://
 
 
Moppy500
  747 Le: 13/02/13 à 10h59
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Nouveau Survivant(e)

Groupe: Visiteur



O.M.G.
Les zombies rampant, le démembrement, les tâches de sang...
PUTAIN VIVEMENT QU'IL SORTE ! :nex

 
 
  748 Le: 13/02/13 à 12h29
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Survivant(e) débutant(e)

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Messages: 128
Lieu: Paris
Cool !



Mais juste , si vous bossez sur la après RC3 , qui s'en occupe ? :)
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Si tu mange le matin , tu auras moins faim

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