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Discussion

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Karma67(): Salut des personne motivée pour jouer je suis débutant

Karma67(): Salut joxy je débutante totalement je suis partant pour commencer ensemble

Joxydecarbone(): Bien le bonsoir,
Je reprends le jeu après quelques années d'arrêt. ça a bien évolué ça fait plaisirs a voir! y en a t il partant pour coop?

Xianah(): Désolée avec la trad du build 41 je n'ai plus du tout le temps pour les news ^^'

bret(): Site toujours plus ou moins vivant, mais plus de news désolé.

esKadri(): Bonjour, il y a encore du monde sur ce site ? je vois que les dernières news date de 2018....

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Arioch(): Et bonne mort hein


Rafraichir

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Pas de vidéo sur le meta-game cette semaine,mais les nouveautés qui vont suivre sont alléchantes.

Avant d'attaquer le vif du sujet, Mendonca a posté une vidéo sur un outil de modding qui permet de générer aléatoirement les routes et paysages d'une map, faisant ainsi gagner du temps aux moddeurs qui n'auront qu'à le décorer avec divers bâtiments et objets.

Animations transitionnelles et démembrements



La semaine dernière, Binky a annoncé l'arrivée des zombies qui rampent. Pour plus de réalisme, Binky prévoit de créer des animations supplémentaires comme "mordre tout en rampant"et des animations transitionnelles: En gros, Binky permettra aux zombies de switcher les animations "tomber après un coup de batte" et "ramper" de façon plus naturelle mais surtout moins prévisible,obligeant ainsi le joueur à rester sur ces gardes...ou à décamper.

Une autre nouveauté qui fera plaisir aux joueurs est sans doute l'arrivée du système de démembrement Dans les anciennes versions de PZ, le corps d'un perso survivant et zombies était comme une fourchette:une forme complète et non séparé. Avec la RC3,chaque partie du corps(tête,bras,jambes) pourra être démembré( de façon bien gore à la Dead Space. Des zombies rampants démembrés ne seront donc plus un rève.

Amélioration graphique du Système d'XP
De gauche à droite, vous remarquerez l'évolution graphique de ce système:


Pour dire au joueur que sa vitesse d'xp,les devs ont fait deux versions du tableau.
La première à gauche: on dit au joueur que sa vitesse d'xp est plus rapide avec les trois symboles ">"
Les devs voudront changer cela pour opter pour l' icône en forme de croix dans l'image de droite.
Actuellement,ce système est a 80% de complétion,ce qui est encourageant.

Une personnalisation amélioré pour les deux sexes:Comme vous le savez, la RC3 marquera l'arrivée des persos féminins;le retour des couleur de peaux; des nouvelles coupes de cheveux ainsi que l'ajout des lunettes et des barbes.

Mais Binky ne s'arrêtera pas là. Il travaille actuellement sur la possibilité de porter les vêtements du sexe opposé.
Et bien sûr, cela aurait été trop dure et long s'il n'utilisait pas la 3D.
Cerise sur le gâteau, c'est qu'on aura le choix de créer ou non un homme avec des poils sur le torse.


Et les femmes dans tous ça? A part définir la taille de poitrine,je ne vois aucun autre équivalent féminin pour le torse :/

Dans les précédentes versions,à part les éclaboussures de sang après qu'un zombie nous ait eu, il n'y a aucun moyen de savoir graphiquement si un PnJ a été mordu ou non.Afin de repérer facilement un perso sévèrement blessé, un PnJ pourra être couvert de sang(et de blessures). Cette "couche" de sang ne sera pas limité aux PnJs et au joueur,et les zombies pourront aussi profiter de ce détail.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Prions pour que le système d'XP arrive à complétion et qu'on aura droit à une vidéo du système de meta-game d'ici la semaine prochaine.

Source: Zomboid, customisation, and a nice cup of tea

Marmotte971 Le: 12/02/13
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  745 Le: 12/02/13 à 22h55
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Nouveau Survivant(e)

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Inscrit le: 05/10/11
Messages: 53
Génial :D

siberius56@hotmail.fr http://
 
 
  746 Le: 13/02/13 à 09h33
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Jeune survivant

Développeur

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Inscrit le: 24/04/12
Messages: 1131
Lieu: Lille
Pour info, les >>> sont en fait animés, ça fait une boucle ">", ">>", ">>>" :)

Normalement une vidéo du système devrait venir Lundi prochain, avec de grosses amélioration de l'UI (qui devient entièrement personnalisable !) :)
____________________
C'est Muddy Waters qui a inventé l’électricité.

http://
 
 
Moppy500
  747 Le: 13/02/13 à 10h59
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Nouveau Survivant(e)

Groupe: Visiteur



O.M.G.
Les zombies rampant, le démembrement, les tâches de sang...
PUTAIN VIVEMENT QU'IL SORTE ! :nex

 
 
  748 Le: 13/02/13 à 12h29
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Survivant(e) débutant(e)

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Messages: 128
Lieu: Paris
Cool !



Mais juste , si vous bossez sur la après RC3 , qui s'en occupe ? :)
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Si tu mange le matin , tu auras moins faim

jules.penalver@yahoo.fr http://
 
 
 
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