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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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Pas de vidéo sur le meta-game cette semaine,mais les nouveautés qui vont suivre sont alléchantes.

Avant d'attaquer le vif du sujet, Mendonca a posté une vidéo sur un outil de modding qui permet de générer aléatoirement les routes et paysages d'une map, faisant ainsi gagner du temps aux moddeurs qui n'auront qu'à le décorer avec divers bâtiments et objets.

Animations transitionnelles et démembrements



La semaine dernière, Binky a annoncé l'arrivée des zombies qui rampent. Pour plus de réalisme, Binky prévoit de créer des animations supplémentaires comme "mordre tout en rampant"et des animations transitionnelles: En gros, Binky permettra aux zombies de switcher les animations "tomber après un coup de batte" et "ramper" de façon plus naturelle mais surtout moins prévisible,obligeant ainsi le joueur à rester sur ces gardes...ou à décamper.

Une autre nouveauté qui fera plaisir aux joueurs est sans doute l'arrivée du système de démembrement Dans les anciennes versions de PZ, le corps d'un perso survivant et zombies était comme une fourchette:une forme complète et non séparé. Avec la RC3,chaque partie du corps(tête,bras,jambes) pourra être démembré( de façon bien gore à la Dead Space. Des zombies rampants démembrés ne seront donc plus un rève.

Amélioration graphique du Système d'XP
De gauche à droite, vous remarquerez l'évolution graphique de ce système:


Pour dire au joueur que sa vitesse d'xp,les devs ont fait deux versions du tableau.
La première à gauche: on dit au joueur que sa vitesse d'xp est plus rapide avec les trois symboles ">"
Les devs voudront changer cela pour opter pour l' icône en forme de croix dans l'image de droite.
Actuellement,ce système est a 80% de complétion,ce qui est encourageant.

Une personnalisation amélioré pour les deux sexes:Comme vous le savez, la RC3 marquera l'arrivée des persos féminins;le retour des couleur de peaux; des nouvelles coupes de cheveux ainsi que l'ajout des lunettes et des barbes.

Mais Binky ne s'arrêtera pas là. Il travaille actuellement sur la possibilité de porter les vêtements du sexe opposé.
Et bien sûr, cela aurait été trop dure et long s'il n'utilisait pas la 3D.
Cerise sur le gâteau, c'est qu'on aura le choix de créer ou non un homme avec des poils sur le torse.


Et les femmes dans tous ça? A part définir la taille de poitrine,je ne vois aucun autre équivalent féminin pour le torse :/

Dans les précédentes versions,à part les éclaboussures de sang après qu'un zombie nous ait eu, il n'y a aucun moyen de savoir graphiquement si un PnJ a été mordu ou non.Afin de repérer facilement un perso sévèrement blessé, un PnJ pourra être couvert de sang(et de blessures). Cette "couche" de sang ne sera pas limité aux PnJs et au joueur,et les zombies pourront aussi profiter de ce détail.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Prions pour que le système d'XP arrive à complétion et qu'on aura droit à une vidéo du système de meta-game d'ici la semaine prochaine.

Source: Zomboid, customisation, and a nice cup of tea

Marmotte971 Le: 12/02/13
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  745 Le: 12/02/13 à 22h55
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Nouveau Survivant(e)

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Inscrit le: 05/10/11
Messages: 53
Génial :D

siberius56@hotmail.fr http://
 
 
  746 Le: 13/02/13 à 09h33
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Jeune survivant

Développeur

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Inscrit le: 24/04/12
Messages: 1131
Lieu: Lille
Pour info, les >>> sont en fait animés, ça fait une boucle ">", ">>", ">>>" :)

Normalement une vidéo du système devrait venir Lundi prochain, avec de grosses amélioration de l'UI (qui devient entièrement personnalisable !) :)
____________________
C'est Muddy Waters qui a inventé l’électricité.

http://
 
 
Moppy500
  747 Le: 13/02/13 à 10h59
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Nouveau Survivant(e)

Groupe: Visiteur



O.M.G.
Les zombies rampant, le démembrement, les tâches de sang...
PUTAIN VIVEMENT QU'IL SORTE ! :nex

 
 
  748 Le: 13/02/13 à 12h29
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Survivant(e) débutant(e)

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Messages: 128
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Cool !



Mais juste , si vous bossez sur la après RC3 , qui s'en occupe ? :)
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Si tu mange le matin , tu auras moins faim

jules.penalver@yahoo.fr http://
 
 
 
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