Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


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Le Mode Sandbox méritera son nom Cette semaine,la vidéo sur le meta-game est encore reporté.
Cependant,TheIndieStone a mis en lumière une des nouveauté qui contenteront TOUS les fans de zombies!

En attendant que les devs terminent les animations manquantes;la Map;le système de Meta-Game ainsi que le nouveau système de Skills, parlons du sujet central de cet news:

Séparation du Mode Sandbox d'origine en deux


En voulant créer Project Zomboid, les devs voulaient imposer leur vision réaliste et impitoyable d'un apocalypse zombie.
Le problème,c'est que les devs catégorisait aussi leur jeu comme étant un jeu sandbox, alors que la ville qu'on parcoure reste la même que celle du Mode Histoire et que la seul chose qu'on peut personnaliser dans le Mode Sandbox,c'est notre personnage.
La communauté de PZ a donc dû faire pas mal de requêtes diverses afin de satisfaire leur propre expérience de jeu:
-"Trop de zombies!"/"Pas assez de zombies!"
-"Zombies trop faibles/dures à tuer"/
-"Pas assez d'armes/nourritures/survivants!"
-"J'aimerais que les zombies me laissent construire en paix!"
-"Les zombies n'ont rien dans le crane!"
-"Des chiens zombies;un boomer et une Witch à la PZ ne seraient pas de refus"

En gros,le genre de requêtes qu'ils auraient du mal à satisfaire et qui pourrait transformer le jeu en quelque chose qu'ils ne souhaitent pas.

Afin de ne pas décevoir la communauté,les devs ont donc décidé de diviser le Mode Sandbox d'origine en deux afin de poursuivre leurs objectifs principaux:

Le mode Survival : Le mode standard qui contiendra le message "Vous avez survécu..." du mode Sandbox d'origine. Le mode Story est basé sur ce mode.

Le Nouveau Mode Sandbox : Donne au joueur la liberté de créer le monde apocalypse zombie de leur rève!
Vous pourrez paramétrer les options disponibles afin de rendre le jeu plus facile voire hardcore.
Vous serez en effet capable de:
-Régler la densité de population de zombies/survivants
-Modifier le point de spawn des zombies
-régler la longueur du cycle jour/nuit
- le mois et l'heure où votre personnage apparaîtra dans le monde crée
-La période où il y aura une coupure d'eau et d'électricité
-régler la rareté des objets
Mais surtout!...
La possibilité de régler les performances des zombies(des zombies rapides,par exemple) ainsi que l'efficacité de l'infection
La rejouabilité sera donc quasi-triplé(surtout avec les mods et en prenant en compte le système meta-game)
Ce mode aura un message d'annonce de votre mort différent de celui du Survival Mode.

Voici deux images de la fenêtre des options non négligeables du mode Sandbox:





En décochant "Proper Zombies"; vous pourrez modifier à votre guise les zombies que vous allez affronter.
C'est grâce au nouveau système de sprites 3D que des zombies sportifs à la Left 4 Dead sont plus faciles à créer!

Voici une petite vidéo qui illustre mieux cette nouveauté,avec une nouvelle musique en bonus:



Redoublons encore de patience pour une MaJ,qui je le rappelle,annonce l'arrivée de MaJs plus régulières.
Source: In the Guts in the Sandbox

Marmotte971 Le: 18/02/13
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
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  749 Le: 18/02/13 à 20h47
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Franchement très utile cette fonction !
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je pars du principe que ça ne sert a rien de faire son lit le matin alors qu'on le reutilise le soir ! Je sais ça a rien à voir avec les zombies mais on s'en fout

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  750 Le: 18/02/13 à 21h34
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Au début de la vidéo, je me suis dit : C'est quoi cette horde de PNJ qui court comme des malades :)

Le remix du thème de PZ et pas mal aussi.

Donc maintenant ont pourra configuré le mod sandbox, mais configuré les touches du clavier seraient bien aussi :D

Pour infos: sur Windows 8, pour passer le clavier en AZERTY, il faut appuyer sur la touche "Windows" et "Espace".
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Poy
  751 Le: 18/02/13 à 22h12
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Respect aux développeurs, la je serait pas déçu je vois déjà de longue heure de jeu :p

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  752 Le: 18/02/13 à 22h50
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Pourrai au lieu de poudrer ^^
Sinon excellente nouvelle! :clap

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  753 Le: 19/02/13 à 00h44
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Je suis en train de me baver dessus tellement ça donne envie ! :D
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  754 Le: 19/02/13 à 10h57
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Et pour le classement du meilleur temps ? Du coup sa ne seras que pour les version survival ?
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Moppy500
  755 Le: 19/02/13 à 11h40
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Citation:
Et pour le classement du meilleur temps ? Du coup sa ne seras que pour les version survival ?


J'pense que oui, sinon tu met le jour et la nuit a 1min et tu résiste des années entières ! x)

Super news sinon ! Moi qui n'aime pas trop les zombies qui sprint, je pense que faire une partie à la "28 jours plus tard" serait cool quand même ! :)

 
 
  756 Le: 19/02/13 à 11h57
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Ca promet. :) :) :)

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  757 Le: 19/02/13 à 13h17
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Lieu: Koprulu
*bave*

Y vont vraiment créer l'un des survivals zombies qui restera dans les mémoires, j'en suis sûr.
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"Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence, a world of lush forests and clear rivers... I really just wanna nuke the crap out of it!"
http://yudhaikeledai.deviantart.com/art/Twilight-Sparkle-and-Starcraft-Ghost-Unit-Portrait-275761185?moodonly=1#comments

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  758 Le: 19/02/13 à 22h14
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Survivant(e) débutant(e)

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Messages: 128
Lieu: Paris
Le mode avec les zombies qui court ça va être bagdad :)


Juste j'ai vu un truc décomposition , j'ai loupé un épisode où c'est tous neuf ? :)
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Si tu mange le matin , tu auras moins faim

jules.penalver@yahoo.fr http://
 
 
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Zomboid;Meilleure personnalisation et amélioration graphique du Système d'XP La nouvelle ville de Muldraugh