Project Zomboid France




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Discussion

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D

ChaudPeau(): Ca fait des mois que j'attends ça ! Peur de jouer et de voir ma partie cassée a la MAJ. Trop haaate !!!!


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Le Mode Sandbox méritera son nom Cette semaine,la vidéo sur le meta-game est encore reporté.
Cependant,TheIndieStone a mis en lumière une des nouveauté qui contenteront TOUS les fans de zombies!

En attendant que les devs terminent les animations manquantes;la Map;le système de Meta-Game ainsi que le nouveau système de Skills, parlons du sujet central de cet news:

Séparation du Mode Sandbox d'origine en deux


En voulant créer Project Zomboid, les devs voulaient imposer leur vision réaliste et impitoyable d'un apocalypse zombie.
Le problème,c'est que les devs catégorisait aussi leur jeu comme étant un jeu sandbox, alors que la ville qu'on parcoure reste la même que celle du Mode Histoire et que la seul chose qu'on peut personnaliser dans le Mode Sandbox,c'est notre personnage.
La communauté de PZ a donc dû faire pas mal de requêtes diverses afin de satisfaire leur propre expérience de jeu:
-"Trop de zombies!"/"Pas assez de zombies!"
-"Zombies trop faibles/dures à tuer"/
-"Pas assez d'armes/nourritures/survivants!"
-"J'aimerais que les zombies me laissent construire en paix!"
-"Les zombies n'ont rien dans le crane!"
-"Des chiens zombies;un boomer et une Witch à la PZ ne seraient pas de refus"

En gros,le genre de requêtes qu'ils auraient du mal à satisfaire et qui pourrait transformer le jeu en quelque chose qu'ils ne souhaitent pas.

Afin de ne pas décevoir la communauté,les devs ont donc décidé de diviser le Mode Sandbox d'origine en deux afin de poursuivre leurs objectifs principaux:

Le mode Survival : Le mode standard qui contiendra le message "Vous avez survécu..." du mode Sandbox d'origine. Le mode Story est basé sur ce mode.

Le Nouveau Mode Sandbox : Donne au joueur la liberté de créer le monde apocalypse zombie de leur rève!
Vous pourrez paramétrer les options disponibles afin de rendre le jeu plus facile voire hardcore.
Vous serez en effet capable de:
-Régler la densité de population de zombies/survivants
-Modifier le point de spawn des zombies
-régler la longueur du cycle jour/nuit
- le mois et l'heure où votre personnage apparaîtra dans le monde crée
-La période où il y aura une coupure d'eau et d'électricité
-régler la rareté des objets
Mais surtout!...
La possibilité de régler les performances des zombies(des zombies rapides,par exemple) ainsi que l'efficacité de l'infection
La rejouabilité sera donc quasi-triplé(surtout avec les mods et en prenant en compte le système meta-game)
Ce mode aura un message d'annonce de votre mort différent de celui du Survival Mode.

Voici deux images de la fenêtre des options non négligeables du mode Sandbox:





En décochant "Proper Zombies"; vous pourrez modifier à votre guise les zombies que vous allez affronter.
C'est grâce au nouveau système de sprites 3D que des zombies sportifs à la Left 4 Dead sont plus faciles à créer!

Voici une petite vidéo qui illustre mieux cette nouveauté,avec une nouvelle musique en bonus:



Redoublons encore de patience pour une MaJ,qui je le rappelle,annonce l'arrivée de MaJs plus régulières.
Source: In the Guts in the Sandbox

Marmotte971 Le: 18/02/13
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  749 Le: 18/02/13 à 20h47
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Franchement très utile cette fonction !
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je pars du principe que ça ne sert a rien de faire son lit le matin alors qu'on le reutilise le soir ! Je sais ça a rien à voir avec les zombies mais on s'en fout

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  750 Le: 18/02/13 à 21h34
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Au début de la vidéo, je me suis dit : C'est quoi cette horde de PNJ qui court comme des malades :)

Le remix du thème de PZ et pas mal aussi.

Donc maintenant ont pourra configuré le mod sandbox, mais configuré les touches du clavier seraient bien aussi :D

Pour infos: sur Windows 8, pour passer le clavier en AZERTY, il faut appuyer sur la touche "Windows" et "Espace".
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Poy
  751 Le: 18/02/13 à 22h12
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Respect aux développeurs, la je serait pas déçu je vois déjà de longue heure de jeu :p

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  752 Le: 18/02/13 à 22h50
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Pourrai au lieu de poudrer ^^
Sinon excellente nouvelle! :clap

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  753 Le: 19/02/13 à 00h44
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Je suis en train de me baver dessus tellement ça donne envie ! :D
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  754 Le: 19/02/13 à 10h57
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Lieu: On the moon
Et pour le classement du meilleur temps ? Du coup sa ne seras que pour les version survival ?
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Moppy500
  755 Le: 19/02/13 à 11h40
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Citation:
Et pour le classement du meilleur temps ? Du coup sa ne seras que pour les version survival ?


J'pense que oui, sinon tu met le jour et la nuit a 1min et tu résiste des années entières ! x)

Super news sinon ! Moi qui n'aime pas trop les zombies qui sprint, je pense que faire une partie à la "28 jours plus tard" serait cool quand même ! :)

 
 
  756 Le: 19/02/13 à 11h57
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Ca promet. :) :) :)

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  757 Le: 19/02/13 à 13h17
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Lieu: Koprulu
*bave*

Y vont vraiment créer l'un des survivals zombies qui restera dans les mémoires, j'en suis sûr.
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"Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence, a world of lush forests and clear rivers... I really just wanna nuke the crap out of it!"
http://yudhaikeledai.deviantart.com/art/Twilight-Sparkle-and-Starcraft-Ghost-Unit-Portrait-275761185?moodonly=1#comments

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  758 Le: 19/02/13 à 22h14
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Survivant(e) débutant(e)

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Messages: 128
Lieu: Paris
Le mode avec les zombies qui court ça va être bagdad :)


Juste j'ai vu un truc décomposition , j'ai loupé un épisode où c'est tous neuf ? :)
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Si tu mange le matin , tu auras moins faim

jules.penalver@yahoo.fr http://
 
 
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