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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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La mission de TheIndieStone: vous faire redécouvrir le monde de Project Zomboid!

Comme je l'ai déjà dit auparavant, Muldraugh,le nom de la ville du jeu est une vrai ville américaine! (qui se trouve dans l'état du Kentucky)

Pour rendre hommage à cette ville et par soucis de détail, TheIndieStone a donc dû agrandir la ville en conséquence:


Comme vous le voyez, nous sommes passés d'une ville miniature et serrée (un cell 300x300) à une ville vaste composé de 5 cells(et les devs font grandir cette ville chaque jour)

Tous les bâtiments de Muldraugh ont été refaits ou/et déplacés afin d'accentuer l'exploration mais surtout afin de rendre la ville plus cohérente et fidèle à la ville originale.

Et en dehors de la ville, l'exploration n'en sera que meilleure!

En effet, dans cette map composée de 400 cells, non seulement il y aura des endroits secrets à découvrir, mais en plus ces endroits seront assez éloignés de la ville pour donner de l'intérêt au camping.
Par exemple, vous vous souvenez de cette ferme que les joueurs pouvaient atteindre en parcourant seulement 2 cells?
Dorénavant, il faudra vous reposer régulièrement dans une tente ou une maison à proximité pour espérer parcourir les 7 cells qui séparent la ferme et la ville...en attendant l'ajout des voitures :p


Pour le bien de cette refonte, de nouvelles textures ont été faits pour créer les nouveaux bâtiments du jeu:
125 textures en tout pour créer tous les bâtiments du jeu au lieu de 39,ce qui est une très bonne nouvelle pour les moddeurs de maps quand ils auront les nouveaux outils de modding.



Pour finir en beauté, voici une vidéo explicative du nouveau système d'XP qui approfondi ce qui a été dit auparavant:


Récapitulatifs des nouveautés de ce système:
-Fenêtre de compétences et d'xp: Accessible à tout moment + Refonte graphique et ergonomique de l'interface.
-L'influence de notre façon de jouer sur l'XP gagné: Les compétences passives comme la Force évoluent automatiquement. En étant fainéant,par exemple,vous perdez de l'xp de Force
-Revalorisation des livres: Les livres sont associés à un niveau et une compétence
(ex: Livre de menuiserie pour débutants). Plus vous avancerez dans la lecture du livre choisi, plus vous gagnerez de l'xp rapidement quand vous ferez l'activité concernée.
Pour profiter du bonus d'xp,il faut que le livre correspond à votre niveau dans la compétence.

Source: All Aboard the Muldraugh Tour Bus!

Marmotte971 Le: 27/02/13
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  771 Le: 27/02/13 à 23h52
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  772 Le: 28/02/13 à 02h10
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"La pyromanie pour les nuls" ne sera bientôt plus un rêve o/

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Moppy500
  773 Le: 28/02/13 à 11h27
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  775 Le: 28/02/13 à 12h51
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Pas mal du tout! Et dans tous ca on a quand une date de sortie?:)

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Mamamia. J'ai le projet de tout refaire détruit moi... TwT Je vais devoir repassé sous toutes les textures, et aussi sur toute la map, c'est horrible TwT
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mamamia. J'ai le projet de tout refaire détruit moi... TwT Je vais devoir repassé sous toutes les textures, et aussi sur toute la map, c'est horrible TwT


Excuse moi, mais j'ai rien compris, ça à l'air pourtant intéressant ^^

Puis je avoir une clarification ?^^
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  778 Le: 01/03/13 à 13h57
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Trois petites questions pour RJ si il passe dans le coin :

- la soif fera t-elle son retour dans cette version ?
- y aura t-il des conséquences à avoir le moral à zéro ? (dans cette version là du jeu)
- vous n'avez pas droit à une avalanche de bugs avec toutes ces nouveautés ?

Merci d'avance ! :)

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  779 Le: 01/03/13 à 14h33
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Trois petites questions pour RJ si il passe dans le coin :

- la soif fera t-elle son retour dans cette version ?
- y aura t-il des conséquences à avoir le moral à zéro ? (dans cette version là du jeu)
- vous n'avez pas droit à une avalanche de bugs avec toutes ces nouveautés ?

Merci d'avance ! :)


Il me semble pas que la soif était désactivé dans les dernières versions, je joue en 0.2.0q est mon personnage à besoin de boire, après j'ai jamais essayer de me faire mourir de soif donc peut être que^^
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  780 Le: 01/03/13 à 22h12
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Tout ça me donne envie de gambader ma batte cloutée à la main . :top

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  781 Le: 03/03/13 à 12h58
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mamamia. J'ai le projet de tout refaire détruit moi... TwT Je vais devoir repassé sous toutes les textures, et aussi sur toute la map, c'est horrible TwT

Excuse moi, mais j'ai rien compris, ça à l'air pourtant intéressant ^^

Puis je avoir une clarification ?^^
Un projet de refaire toute la map, mais de manière dévastée, usée. En imaginant des bâtiments déjà barricadés, des cadavres de survivants ayant tout tenté. Comme si on arrivait dans une partie déjà commencée depuis des mois.
Il a exposé son idée ici.

Forcément, avec une carte de plus en plus grande, il risque d'avoir de plus en plus de mal X)

T'inquiètes pas, Flash, la version suivante reprendra juste tout le Kentucky o/

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Le Mode Sandbox méritera son nom RC3: La Beta-Test fermé en approche