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Discussion

Doudz(): Comment on fais pour supprimer un topic dans le forum ? :/

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?


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La mission de TheIndieStone: vous faire redécouvrir le monde de Project Zomboid!

Comme je l'ai déjà dit auparavant, Muldraugh,le nom de la ville du jeu est une vrai ville américaine! (qui se trouve dans l'état du Kentucky)

Pour rendre hommage à cette ville et par soucis de détail, TheIndieStone a donc dû agrandir la ville en conséquence:


Comme vous le voyez, nous sommes passés d'une ville miniature et serrée (un cell 300x300) à une ville vaste composé de 5 cells(et les devs font grandir cette ville chaque jour)

Tous les bâtiments de Muldraugh ont été refaits ou/et déplacés afin d'accentuer l'exploration mais surtout afin de rendre la ville plus cohérente et fidèle à la ville originale.

Et en dehors de la ville, l'exploration n'en sera que meilleure!

En effet, dans cette map composée de 400 cells, non seulement il y aura des endroits secrets à découvrir, mais en plus ces endroits seront assez éloignés de la ville pour donner de l'intérêt au camping.
Par exemple, vous vous souvenez de cette ferme que les joueurs pouvaient atteindre en parcourant seulement 2 cells?
Dorénavant, il faudra vous reposer régulièrement dans une tente ou une maison à proximité pour espérer parcourir les 7 cells qui séparent la ferme et la ville...en attendant l'ajout des voitures :p


Pour le bien de cette refonte, de nouvelles textures ont été faits pour créer les nouveaux bâtiments du jeu:
125 textures en tout pour créer tous les bâtiments du jeu au lieu de 39,ce qui est une très bonne nouvelle pour les moddeurs de maps quand ils auront les nouveaux outils de modding.



Pour finir en beauté, voici une vidéo explicative du nouveau système d'XP qui approfondi ce qui a été dit auparavant:


Récapitulatifs des nouveautés de ce système:
-Fenêtre de compétences et d'xp: Accessible à tout moment + Refonte graphique et ergonomique de l'interface.
-L'influence de notre façon de jouer sur l'XP gagné: Les compétences passives comme la Force évoluent automatiquement. En étant fainéant,par exemple,vous perdez de l'xp de Force
-Revalorisation des livres: Les livres sont associés à un niveau et une compétence
(ex: Livre de menuiserie pour débutants). Plus vous avancerez dans la lecture du livre choisi, plus vous gagnerez de l'xp rapidement quand vous ferez l'activité concernée.
Pour profiter du bonus d'xp,il faut que le livre correspond à votre niveau dans la compétence.

Source: All Aboard the Muldraugh Tour Bus!

Marmotte971 Le: 27/02/13
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  771 Le: 27/02/13 à 23h52
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  772 Le: 28/02/13 à 02h10
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"La pyromanie pour les nuls" ne sera bientôt plus un rêve o/

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  773 Le: 28/02/13 à 11h27
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  775 Le: 28/02/13 à 12h51
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Pas mal du tout! Et dans tous ca on a quand une date de sortie?:)

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Mamamia. J'ai le projet de tout refaire détruit moi... TwT Je vais devoir repassé sous toutes les textures, et aussi sur toute la map, c'est horrible TwT
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mamamia. J'ai le projet de tout refaire détruit moi... TwT Je vais devoir repassé sous toutes les textures, et aussi sur toute la map, c'est horrible TwT


Excuse moi, mais j'ai rien compris, ça à l'air pourtant intéressant ^^

Puis je avoir une clarification ?^^
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Trois petites questions pour RJ si il passe dans le coin :

- la soif fera t-elle son retour dans cette version ?
- y aura t-il des conséquences à avoir le moral à zéro ? (dans cette version là du jeu)
- vous n'avez pas droit à une avalanche de bugs avec toutes ces nouveautés ?

Merci d'avance ! :)

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  779 Le: 01/03/13 à 14h33
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Trois petites questions pour RJ si il passe dans le coin :

- la soif fera t-elle son retour dans cette version ?
- y aura t-il des conséquences à avoir le moral à zéro ? (dans cette version là du jeu)
- vous n'avez pas droit à une avalanche de bugs avec toutes ces nouveautés ?

Merci d'avance ! :)


Il me semble pas que la soif était désactivé dans les dernières versions, je joue en 0.2.0q est mon personnage à besoin de boire, après j'ai jamais essayer de me faire mourir de soif donc peut être que^^
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  780 Le: 01/03/13 à 22h12
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Tout ça me donne envie de gambader ma batte cloutée à la main . :top

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  781 Le: 03/03/13 à 12h58
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mamamia. J'ai le projet de tout refaire détruit moi... TwT Je vais devoir repassé sous toutes les textures, et aussi sur toute la map, c'est horrible TwT

Excuse moi, mais j'ai rien compris, ça à l'air pourtant intéressant ^^

Puis je avoir une clarification ?^^
Un projet de refaire toute la map, mais de manière dévastée, usée. En imaginant des bâtiments déjà barricadés, des cadavres de survivants ayant tout tenté. Comme si on arrivait dans une partie déjà commencée depuis des mois.
Il a exposé son idée ici.

Forcément, avec une carte de plus en plus grande, il risque d'avoir de plus en plus de mal X)

T'inquiètes pas, Flash, la version suivante reprendra juste tout le Kentucky o/

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Le Mode Sandbox méritera son nom RC3: La Beta-Test fermé en approche