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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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Les Bugs ne le savent pas encore, mais ils sont déjà morts! Comme annoncé récemment, la phase de test a débuté avec les testeurs que le studio a choisi et TheIndieStone aimerait fêter ça à leur façon.

Tout d'abord, un bilan de ces trois premiers test de la RC3/RC2.9: Globalement les performances de jeu sont satisfaisantes( de meilleures performances qu'a l'époque des versions 0.2.0).Et lorsque les devs ajouteront l'option "désactiver les shaders" les performances n'en seront que meilleures, surtout pour les ordinateurs modestes.

Il reste cependant quelques problèmes à résoudre:
-Bugs de crash
-bugs musicaux,
-Vérifier si la map ne contient aucun bug
-Et des rééquilibrages.
-Il se peut aussi qu'il feront quelques petites améliorations pour le système de combat quand on utilise que la souris (car pas assez intuitif)
-D'autres systèmes et features sont à 90% complets, et auront donc besoin d'être testés et finalisés pour la RC3.


Au moment où je vous parle, un quatrième test interne a débuté depuis la fin de ce Mondoid.Après deux autres tests,les devs devrait posté des videos de gameplay plus longues et commencé à rendre le jeu plus fun.
Pour le moment, pas de dates précises au sujet de la fin des tests internes.Ce qui est sur c'est que cela ne devrait pas être trop long, mais ils pensent que c'est plus une question de semaines que de jours.
(Quel optimisme! :) )
Mais comme vous l'avez compris, ils ne veulent pas qu'après une aussi longue attente qu'on ait droit à une version aussi buggée que les versions 0.2.0.

En parlant de bugs, TheIndieStone a posté une compilation de videos de gameplay de la RC3.
J'espère que vous avez un oeil de lynx car pour le moment,ce n'est surement pas les bugs que je remarque le plus.
Bon visionnage!



Et pour finir en beauté voici quelques témoignages anonymes (car le Death Note existe!) des beta-testeurs:

Témoignages des Testeurs


"La vitesse d'attaque des zombies est désormais assez efficace pour que courir à travers un groupe de zombies soit fatale"

"Je joue au jeu avec une résolution 1280 x 800 et mon ordi est capable d'y jouer entre 45-55 FPS avec beaucoup de zombies à l'écran.Ce qui veut dire que par rapport à la RC2.5, j'ai 5 à 15 FPS en plus "

"Il n'y a aucun lag ou un retour automatique à l'écran de bureau avec ma carte graphique Radeon 5700!"
"Les détails (boites aux lettres, fleurs, etc) Dément!"

"Le danger et l'écran de menu principal? Nickel."

"C'est cool de voir des ombres...Esthétiquement, le jeu est vraiment différent.
De plus, je n'ai visité que très peu de lieux dans le jeu, mais je suis déjà conquis par tout ce que j'ai vu!
On aurait vraiment dit une ville américaine avec les drapeaux, les hôtels; motels... et les grilles dans les jardins.Et même des graffitis. Je kiffe grave.

"Les performance de jeu sont 100000000% supérieures à la RC2.5"

"Je me suis fait attaqué par un petit groupe de zombies alors que j'ouvrais une fenêtre et je me suis fait massacré! Les zombies sont enfin une réel menace!

"Les nouveaux effets visuels de la nuit sont incroyables! TRES sombre aussi! (Et tant mieux)

"C'est vraiment fun de voir autant de zombies sur l'écran. C'était aussi génial d'essayer de se frayer un chemin au milieu d'une horde avant la nuit tombée,tout en explorant les nouvelles maisons.Il y a même des chambres d'enfants! (Tiens, je me souviens qu'on a posté cette suggestion il y a quelques jours...)

"Le coup de grâce sur les zombies au sol semble (et est) excellent"

"Des performances impeccables pour ma part: C'est dingue! Surement la meilleure version en terme de performances, je suis très content de l'optimisation! Je joue aux alentours de 60-75 fps en général, en mode plein écran et avec une résolution 1920 x 1080. Puis aux alentours de 45- 50 FPS quand il y a des tonnes de zombies sur l'écran."

"Je me suis fait bouffé par un zombie alors que je mettais des bandages d'un sac à l'autre.Les zombies ont l'air bien plus dangereux désormais- assez pour être la cause de la fin du monde"

Alors, convaincu que la RC3 tournera sur tout type de config? :)

Source: Testing Times!

Marmotte971 Le: 02/04/13
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
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  834 Le: 02/04/13 à 19h13
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Visiblement tout le monde à l'air satisfait :D
Bon, y a bien un truc qui m'a refroidit c'est la sortie dans encore plusieurs semaines, moi qui espérait pouvoir y jouer pendant ces 2 semaines de vacances :s
Mais bon, on dirait qu'on arrive enfin à quelque chose :)

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  835 Le: 02/04/13 à 19h23
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Survivant(e) débutant(e)

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Juste une chose , pour ma part j'ai un mac et je sens que je vais devoir patienter un peu plus non ? :)
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jules.penalver@yahoo.fr http://
 
 
  836 Le: 02/04/13 à 22h57
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Développeur

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Normalement tu n'auras pas à attendre de plus pour la version Mac, j'ai créer tout ce qui va bien pour qu'on ai plus de problèmes, après on est pas au risque d'une nouvelle librairie qui foire mais bon, j'ai bon espoir :)

Allez, on envoi la 3eme version bientôt, le bug ne plus immonde de la dernière session a été corrigé : LA MUSIQUE ! :D

La plus part des crashs doivent être résolu (encore des problèmes de multi-thread par endroit..), un peu de rééquilibrage, tout ça, mais on avance bien ! :)
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C'est Muddy Waters qui a inventé l’électricité.

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  837 Le: 02/04/13 à 23h07
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Je suis une Légende

Membre Gold

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Lieu: Russia
Y aura t-il une animation un jour quand on passera les grillages / palissades ?
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MA CHAINE YOUTUBE PROJECT ZOMBOID

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  838 Le: 03/04/13 à 12h55
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Nouveau Survivant(e)

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Inscrit le: 09/10/11
Messages: 78
Lieu: France
Je souhaite remercier RobertJohnson, pour ne jamais avoir "abandonner" la communauté française. Tu es à l'écoute et surtout, tu nous tiens au courant. Je trouve ça particulièrement respectable.

Mais je remercie aussi le reste et de l'équipe et toi même pour le boulot que vous faites. Vous faites ça avec beaucoup de sérieux. Donc merci pour tout, c'est super gentil.

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  839 Le: 03/04/13 à 20h23
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Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 12/07/12
Messages: 4
Cool,
je kiff le nouveau bâtiment en carré avec plein de pièce (Hotel, je pense) il est cool et puis les nouvel animation le petit chargement quand on cherche et tout c petit truc qui améliore a mort le jeu j'adore. Et puis on voit que la difficulté a été poussez et sa aussi c cool vous faite du méga boulot surtout que c le genre de jeu que je kiff et il n'y en a pas beaucoup en plus.
Merci pour se que vous faite, et continué comme sa ;)

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  840 Le: 03/04/13 à 21h43
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Jeune survivant

Développeur

Sexe:
Inscrit le: 24/04/12
Messages: 1131
Lieu: Lille
Shynasha:
Je souhaite remercier RobertJohnson, pour ne jamais avoir "abandonner" la communauté française. Tu es à l'écoute et surtout, tu nous tiens au courant. Je trouve ça particulièrement respectable.

Mais je remercie aussi le reste et de l'équipe et toi même pour le boulot que vous faites. Vous faites ça avec beaucoup de sérieux. Donc merci pour tout, c'est super gentil.


Ahah, merci à toi :)

Ca fait vraiment plaisir de recevoir des remerciements, surtout après tant de galère ! :)

Merci à vous de votre patience ! :)
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C'est Muddy Waters qui a inventé l’électricité.

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  844 Le: 03/04/13 à 22h53
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Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 25/12/12
Messages: 21
Je bave d"envie de tester tout ça ! Surtout que je n'ai pas rejoué depuis ma dernière partie (2mois de survie), à cause de ma période d'exam' ! Mais là de voir tout ça, ça me donne l'eau à la bouche ! :D Très beau boulot !

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  845 Le: 04/04/13 à 15h30
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Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

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Inscrit le: 02/10/11
Message: 1
Lieu: Entre ciment & bel étoile
Salut a tous pour commencer , je n'est encore jamais posé de message sur le forum, mais je suis le jeu depuis le tout début, les galères infames comme les bonne news, comme l'arrivé dans la team de RobertJohnson ! Je tien de ce fait a te remercier de ne jamais avoir lâché la communauté française ! Ce jeu m'inspirais au début et encore plus maintenant ! Je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheter au tout début ( pourtant j'étais plutôt retissant au financement participatif... avant :) )

Encore un grand merci a toute la Team TheIndieStone pour ce future hit !
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« On dit qu’il faut battre le fer quand il est chaud. On dit aussi qu’il faut battre le frère quand il est faux. »

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  846 Le: 04/04/13 à 17h20
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Survivant(e) débutant(e)

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Inscrit le: 13/03/12
Messages: 128
Lieu: Paris
Merci bien , je croise les doigts ! :)
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Si tu mange le matin , tu auras moins faim

jules.penalver@yahoo.fr http://
 
 
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Rééquilibrage des fenêtres et un Gameplay plus dynamique RC3: L'avancement de la Closed-Test et Nouveaux Systèmes