Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


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Cela fait à peine une semaine que la phase de Test fermée a commencé et le studio est plutôt satisfait des progrès qu'ils ont fait: Au total, les testeurs se sont attaqués à 5 versions de la RC3, le jeu a subi pas mal de corrections de crashs, de bugs (bugs de la map inclus) et il est devenu plus performant et moins gourmand en RAM.

Il est encore trop tôt pour dire que la RC3 est enfin prête pour la release publique, mais la phase de test avance assez vite pour qu'elle puisse sortir d'ici quelques semaines (Le nombre exacte de semaines n'est pas précisé!).
D'ailleurs, à chaque fois qu'un bug se manifeste, il est rapidement résolu et leurs beta-testeurs repartent fouiller de fond en comble le monde de PZ à la recherche d'autres problèmes.
Ils doivent à tout prix s'assurer qu'aucun bug soit à l'origine d'un Game-Over injuste et que le jeu soit aussi fun qu'à l'époque de la 0.1.5d.

Voici maintenant une petite liste des tâches que les membres de TheIndieStone ont fait ou doivent finir:
-La musique de Zach Beever est bien de retour et le bug de Looping a été résolu.
-Mash continue d'agrandir la map jusqu'à la release publique, pour s'assurer que l'exploration soit Nickel et que les joueurs mettent du temps à découvrir tout les lieux du jeu.
-Binky quant à lui travaille sur les animations qui amélioreront l'immersion et la fluidité des mouvements.
-Enfin, Lemmy et RJ continuent le massacre des bugs et ajoutent de nouvelles features qui ont été passées à la trappe quand le jeu était [vraiment] injouable.

Passons maintenant aux nouveautés centrales de ce Mondoid:


Une nouvelle Page d'infos pour notre Personnage


Dernièrement, Robert Johnson a bossé sur une nouvelle page qui affiche l'âge, la profession et les caractéristiques du personnage(avec leurs infos-bulles)
Comme je l'ai déjà dit il y a quelques semaines, la majorité des caractéristiques qu'on connaissait sont devenues des caractéristiques dynamiques, ce qui veut dire qu'elle ne sont pas permanentes et qu'elles peuvent être remplacées par de bonnes ou mauvaises caractéristiques.
(Exemple: Passer de "Fort" à "Surpoids" est possible si on ne fait aucune activité physique et qu'on mange trop)
Par conséquent, cette page d'infos se mettra à jour tout au long de votre partie et vous allez devoir la consulter régulièrement pour ne pas être pris en traitre par ces nouvelles règles.

Et ce n'est pas tout: Grâce à cette fenêtre, Il sera enfin possible de connaître le nombre de zombies et de survivants tués ainsi que notre temps de survie actuelle!
Voici à quoi devrait ressembler cette page une fois qu'elle sera dispo:


Un mécanisme de l'écoulement de sang est flambant neuf


Dans les versions précédentes, TIS avait implanté un nouveau système de particules de sang,améliorant ainsi le coté gore du jeu.Cependant, ce système avait deux ou trois défauts:
-Trop gourmand en RAM quand il y a trop de sang sur le sol.
-Une fois accumulé, les texturesde sangs passaient du rouge claire au rouge très foncé.
-Les devs trouvaient aussi que ce mécanisme n'était pas assez cool.

A cause de tout ces défauts, ce mécanisme de jeu a été retiré jusqu'à ce qu'on trouve une solution.

Et justement, TheIndieStone avait annoncé discrètement sur leur twitter le retour en force du sang. Plus gore et performant que jamais.
En cadeau, voici une vidéo de 30 secondes illustrant le nouveau mécanisme:



La semaine prochaine,les devs devraient nous partager une vidéo de gameplay plus longue.

Avant de vous quitter,voici une News [pas fraiche mais bonne pour la santé] à part:
Durant trois jours,par solidarité,TheIndieStone et Desura ont récolté 4,030 dollars. Cet argent récolté par les ventes de PZ a servi à faire un don à la campagne IndieGoGo de Chloe(une membre du fofo de TheIndieStone).
Elle doit récolter assez d'argent pour retirer un objet métallique de son corps, objet qui peut causer sa mort à tout moment(L'opération est trop chère pour se passer des donations).
Il reste à l'heure actuelle 31 jours avant la fin et 15000 dollars à récolter: contribuez vous aussi à la réussite de la campagne en payant au moins 1$ ou en faisant passer le mot!

Chloe est aussi la créatrice d'un jeu amateur et gratuit"Homestick",un survival-horror et jeu de plateforme 2d qui fait penser à Lone Survivor et est aussi approuvée par PewDiepie. Si vous ne voulez pas contribuer pour sa guérison totale,faites-le au moins pour ce jeu épatant et angoissant!

Lien de téléchargement


Si vous aimez les jeux Roguelike, sachez que je ferais un topic sur un jeu qui se fera un nom très rapidement. Enigme: "Dead Space,Greenlight,Hardcore"
Mais chut, surprise ;)
Source: The Blood. The Sweat. The Testing.

Marmotte971 Le: 08/04/13
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  848 Le: 08/04/13 à 23h28
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Hé bin pour une fois je dirais que c'est une news qui ne m'emballe pas trop.

y'a comme un gout de trop peu je pense^^


Le sang mouai.... c'est dommage d'en revenir à du sang transparent :/

La fenêtre du perso ça par contre c'est nice. Va falloir faire du sport ! :D
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  849 Le: 09/04/13 à 11h25
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Bah oui désolé, on peine un peu à faire des news en ce moment, étant donné que c'est surtout du correction de bug/équilibrage du jeu...

J'espère que semaine prochaine on pourra fournir une vraie video de gameplay :)
____________________
C'est Muddy Waters qui a inventé l’électricité.

http://
 
 
  850 Le: 09/04/13 à 11h56
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Je suis une Légende

Membre Gold

Inscrit le: 16/07/12
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Lieu: Russia
RobertJohnson:
Bah oui désolé, on peine un peu à faire des news en ce moment, étant donné que c'est surtout du correction de bug/équilibrage du jeu...

J'espère que semaine prochaine on pourra fournir une vraie vidéo de gameplay :)


Ne t’excuse pas ! Je dit pas que c'est pas une bonne news hein, la fiche du perso, les caractéristique dynamiques, la musique, des petit agrandissement de maps et tout, c'est super :P
C'est juste vraiment le sang qui ma refroidie et peu être que j'en attendais un peu trop :D
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  851 Le: 09/04/13 à 18h28
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Nouveau Survivant(e)

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Lieu: Pays de la Loire, Vendée
Je crois que ça m'est jamais arrivé de tant vouloir attendre une mise à jour pour un jeu (est ce français?)

clement.halipre@laposte.net http://
 
 
  852 Le: 09/04/13 à 18h43
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Messages: 808
Lieu: dans la ville zombifié
En tapant au piff sur l’énigme:
Dead Space,Greenlight,Hardcore

je pense a FTL .

sa doit être le mot Space et hardcore qui mon aiguiller lol

sinon sa fait plaisir de voir une new :)
  853 Le: 11/04/13 à 11h10
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Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

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Inscrit le: 02/10/11
Message: 1
Lieu: Entre ciment & bel étoile
Bon moi je suis en vacance ce matin ! ma femme est partis deux semaine chez sa mère ... je compter beaucoup sur ces deux semaine pour torche PZ ... snif pas encore ...
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« On dit qu’il faut battre le fer quand il est chaud. On dit aussi qu’il faut battre le frère quand il est faux. »

http://
 
 
 
"Les Bugs ne le savent pas encore, mais ils sont déjà morts!" Début des vidéos "let's play" en attendant la RC3