Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Je ne sais pas, fais une partie test sans zombie et tu aura la r

Atthila96(): Bonjour j'ai une question, mon generateur consome 3L si j'en trouve un deuxieme est ce que la conso sera divise en deux ( repartie sur le nombre total de generateur ) ce qui donnerais une plus grande marge avant de devoir faire le plein de carburant ?

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'


Rafraichir

Archives

Partenaires
 

Infos rapide...

  


Pour toutes les personnes qui ont des probl?mes au lancement du jeu : [R?solution des probl?mes de lancement.]

Pour les personnes qui veulent participer ? la traduction : [GitHub]

Wiki disponible ICI, ?ditable par tous les membres (faites-vous plaisir).
[Thursdoid] Zombies dans la brume Salut tout le monde, les nouvelles fraîches sont là !



[Lire la suite...]

Teesee Le: 14/07/18
[Thursdoid] Jours Enneigés Joyeux jeudi à tous ! Le travail continue sur les deux fronts : les choses qui ont été développées en parallèle du Build des véhicules que nous tentons de mettre en beta IWBUMS dès que nous pourrons, et les choses que les cinq gars de T.E.A continuent d'améliorer dont le nouveau système d'animations afin d'aboutir à des codes plus flexibles/pilotés par les données ainsi qu'une amélioration sur l'outil AnimZed pour que ça colle. Faisons un peu le tour des maisons pour voir les nouveautés.

[Lire la suite...]

Xianah Le: 13/07/18
[Thursdoid] Essais climatiques La semaine écoulée a surtout servi a raccorder tout le câblage entre les nouveautés qui n'avait pas atteint la première sortie du Build des véhicules, mais ces nouveautés se sont butées à quelques soucis en multi qui nous ont empêchés de les amener en IWBUMS aujourd'hui.



[Lire la suite...]

Teesee Le: 07/07/18
[Thursdoid] Zedlight Nous avons sorti un patch pour le Build 39 cette fois-ci, la semaine passée. Vous pourrez trouver les notes relatives aux changements ici. Il semblerait que ça ait remédié à pas mal de problèmes importants du Build 39 (en sachant que nous ne voulons pas effectuer de modifications majeures sans avoir suffisamment fait de tests) donc les améliorations supplémentaires verront le jour dans le Build 40.

[Lire la suite...]

Xianah Le: 06/07/18
[Thursdoid] Course à l'armement Un court billet cette semaine, car nous sommes toujours en pleine correction du build des véhicules. Le démarrage initial s'est montré stable, et a même fait apparaître d'incroyables récits de survie, mais quelques tours de clés sont encore nécessaires ici et là avant de considérer qu'il s'agit d'une version finale. Et donc...



[Lire la suite...]

Teesee Le: 17/06/18
[Thursdoid] En mouvement Bonsoir à tous ! La sortie publique des véhicules la semaine dernière a eu l'air de bien se passer. La version avait l'air d'être plutôt stable et les joueurs apprécient d'avoir un moyen de transport en jeu et nous avons pu constater une sacrée augmentation du nombre de joueurs, ce qui au passage fait que nous avons pu voir qu'il y avait beaucoup de bug que nous devons corriger dans les semaines à venir, lors des prochains patchs. Merci beaucoup pour vos rapports de bug, continuez comme ça !

[Lire la suite...]

Xianah Le: 16/06/18
 1  2  3  4 ... 44  45  46  »