Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


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Pour toutes les personnes qui ont des problèmes au lancement du jeu : [Résolution des problèmes de lancement.]

Pour les personnes qui veulent participer à la traduction : [A savoir pour participer à la traduction FR de PZ]

Wiki disponible ICI, éditable par tous les membres (faites-vous plaisir).
[Thursdoid] Zombies dans la brume Salut tout le monde, les nouvelles fraîches sont là !



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Teesee Le: 14/07/18
[Thursdoid] Jours Enneigés Joyeux jeudi à tous ! Le travail continue sur les deux fronts : les choses qui ont été développées en parallèle du Build des véhicules que nous tentons de mettre en beta IWBUMS dès que nous pourrons, et les choses que les cinq gars de T.E.A continuent d'améliorer dont le nouveau système d'animations afin d'aboutir à des codes plus flexibles/pilotés par les données ainsi qu'une amélioration sur l'outil AnimZed pour que ça colle. Faisons un peu le tour des maisons pour voir les nouveautés.

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Nana Le: 13/07/18
[Thursdoid] Essais climatiques La semaine écoulée a surtout servi a raccorder tout le câblage entre les nouveautés qui n'avait pas atteint la première sortie du Build des véhicules, mais ces nouveautés se sont butées à quelques soucis en multi qui nous ont empêchés de les amener en IWBUMS aujourd'hui.



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Teesee Le: 07/07/18
[Thursdoid] Zedlight Nous avons sorti un patch pour le Build 39 cette fois-ci, la semaine passée. Vous pourrez trouver les notes relatives aux changements ici. Il semblerait que ça ait remédié à pas mal de problèmes importants du Build 39 (en sachant que nous ne voulons pas effectuer de modifications majeures sans avoir suffisamment fait de tests) donc les améliorations supplémentaires verront le jour dans le Build 40.

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Nana Le: 06/07/18
[Thursdoid] Course à l'armement Un court billet cette semaine, car nous sommes toujours en pleine correction du build des véhicules. Le démarrage initial s'est montré stable, et a même fait apparaître d'incroyables récits de survie, mais quelques tours de clés sont encore nécessaires ici et là avant de considérer qu'il s'agit d'une version finale. Et donc...



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Teesee Le: 17/06/18
[Thursdoid] En mouvement Bonsoir à tous ! La sortie publique des véhicules la semaine dernière a eu l'air de bien se passer. La version avait l'air d'être plutôt stable et les joueurs apprécient d'avoir un moyen de transport en jeu et nous avons pu constater une sacrée augmentation du nombre de joueurs, ce qui au passage fait que nous avons pu voir qu'il y avait beaucoup de bug que nous devons corriger dans les semaines à venir, lors des prochains patchs. Merci beaucoup pour vos rapports de bug, continuez comme ça !

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Nana Le: 16/06/18
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