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bret(): [Thursdoid] En mouvement
News d'avant la dernière news

bret(): [Thursdoid] Course à l'armement

ChaudPeau(): Comme dit Ymar : les livres sont vitaux. Ensuite, démonte les batteries/radios et tout ce que tu peux, et remonte les. Je crois que les pneus sont assez faciles a faire au début, et a chaque niveau que tu vas passer des nouveaux éléments seront plus faciles a démonter.

Ymar(): Salut, ben déjà lis le livre pour les nuls, ensuite y a pas 36 solutions, démonter remonter des éléments de véhicules par contre ça ne marche qu'une fois toutes les 8h (environ) : par exemple tu enlèves la batterie tu gagnes de l'xp, tu la remontes tu gagnes de l'xp, tu l'enlèves tu ne gagnes plus rien, 8h après tu as de nouveau de l'xp, ça c'est pour le même élément, si tu démontes autre chose ou la même chose mais sur une autre voiture t'auras de l'xp

Kayfa30(): Yo tout le monde . Je sais pas si la question a déjà était posé mais savez vous comment exp la mécanique quand on est à 0.?
J'ai démonté/remonter des batteries et radios mais ça exp presque pas . Pas trop envie de faire un mécano.direct. Vous avez des astuces svp :) ?
Merci.

Teesee(): @Nana : nan, j'ai fait que le mod de trad. Je sais que les mods de map c'est un peu particulier

ChaudPeau(): -Aucunes bétas- et ça serabon ;)

Visiteur(): Bonjour. J'ai vu que sur steam c'est marquer version 38 pre vehicles et vehicles . Je choisis lequel pour jouer avec les vehicules ?

Nana(): Teesee, t'as déjà fait des mods de map ? J'essaye de m'y mettre mais je galère !!

Teesee(): Oui, c'est déjà en place dans la branche bêta je crois

ChaudPeau(): Merci :D
Est il également possible de recharger une batterie de voiture ?

bret(): [Thursdoid] Sortie publique du Build 39 : Véhicules !

Ymar(): Salut oui c'est une option dans le menu radial du véhicule, il faut 1 point en électricité et 2 pts en mécanique

ChaudPeau(): Salut ! Est-il possible de faire les fils a une voiture pour la démarrer ?

Teesee(): Les trads sont mises à jour ! Merci à Nana et Agreubill pour la super relecture :)

StEevO(): Merci Nana ! C' est chien mais ca me rassure de savoir que c'est pas que moi alors ^^

Nana(): Cela vient du nouveau build contenant les véhicules. Malheureusement on n'y peut rien, on peut juste attendre une meilleure optimisation ^^

StEevO(): Bonjour, J' ai un soucis depuis la dernière MAj quand je joue en co-op ligne que j' héberge ou que mon pote héberge, nous avons des lags énorme et même des freez ! Est ce que cela viens de nous ?

ChaudPeau(): Pour mon affaire de pas avoir accés aux loots dans la voiture, j'ai trouvé la solution de mon probléme : c'était le mod "easy access" qui était en conflit ! :D

bret(): [Thursdoid] Cabine mortelle pour les Zombies


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Pour toutes les personnes qui ont des problèmes au lancement du jeu : [Résolution des problèmes de lancement.]

Pour les personnes qui veulent participer à la traduction : [A savoir pour participer à la traduction FR de PZ]

Wiki disponible ICI, éditable par tous les membres (faites-vous plaisir).
[Thursdoid] Course à l'armement Un court billet cette semaine, car nous sommes toujours en pleine correction du build des véhicules. Le démarrage initial s'est montré stable, et a même fait apparaître d'incroyables récits de survie, mais quelques tours de clés sont encore nécessaires ici et là avant de considérer qu'il s'agit d'une version finale. Et donc...



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Teesee Le: 17/06/18
[Thursdoid] En mouvement Bonsoir à tous ! La sortie publique des véhicules la semaine dernière a eu l'air de bien se passer. La version avait l'air d'être plutôt stable et les joueurs apprécient d'avoir un moyen de transport en jeu et nous avons pu constater une sacrée augmentation du nombre de joueurs, ce qui au passage fait que nous avons pu voir qu'il y avait beaucoup de bug que nous devons corriger dans les semaines à venir, lors des prochains patchs. Merci beaucoup pour vos rapports de bug, continuez comme ça !

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Nana Le: 16/06/18
[Thursdoid] Sortie publique du Build 39 : Véhicules ! Les survivants de l'évènement de Knox peuvent maintenant conduire des véhicules et explorer les moindres recoins de la vaste map de Project Zomboid.



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Teesee Le: 09/06/18
[Thursdoid] Cabine mortelle pour les Zombies Salut à tous, on espère que vous allez bien.

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Nana Le: 03/06/18
[Thursdoid] Le pont de la mort Un bref billet cette semaine, pour vous expliquer ce que nous avons fait en plus de courir dans tous les sens pour essayer de régler un bug en multi, à cause duquel les joueurs pouvaient conduire sur un serveur, et se téléporter soudainement là où le serveur (et le zombies affamés) pensait qu'ils étaient.

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Teesee Le: 25/05/18
[Thursdoid] Business de Singe Le build 39 des véhicules (jouable en béta publique IWBUMS) est quasiment prêt, mais nous devons d'abord nous assurer que les problèmes auront été résolu lors de la sortie du build 39.57 d'aujourd'hui : l'un qui voyait des foules de zombies qui tapaient contre les véhicules en dehors des routes en Multi, l'autre où, sur certains serveurs dédiés, on voyait des zombies attirés sur l'ancienne position du véhicule qui fait que nous avons songé à revoir l'interpolation physique. (Si vous rencontrez l'un de ces problèmes, merci de nous le signaler !)

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Nana Le: 17/05/18
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