Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Ymar(): Salut je ne sais pas à part avoir les coords via le site pzmap, par contre en tant qu'admin tu peux téléporter tes amis sur toi avec cette commande :
/teleport TonPseudo PseudoDeTonAmi
je crois que tu peux même aller dans la liste des joueurs et choisir un joueur et cliquer sur "téléporter sur soi" ou un truc comme ça

wiiiz(): Bonjour tous le monde est ce que quelqu'un sait comment obtenir mes coordonnées sur la map pour pouvoir faire spawn mes amis au même endroit

roix(): [SPAMPAS] Le guide est ta voie !

Kaorhil(): [SPAMBOT] Le canard est en toi !

poipoi159(): THE LAST HOPE Un serveur avec pleins de joueurs que cela sois Journée ou soirée ! Un discord avec staff à l'écoute ! Et l'entre aide entre survivants ! REJOIGNEZ NOUS https://discord.gg/rBjTj

Ivar(): Ymar effectivement ça viens d'un mode puisque je sais que Kayfa joue dans un serveur ou ya ses mods la

Ymar(): Ivar t'es sûr de ce que tu dis ? ça vient pas d'un mod tout ce que tu racontes sur les fils de cuivre ?
et pour le parapluie tu as raison mais je savais pas qu'il y avait des imperméables

Ivar(): Kayfa , le fil de cuivre peut se crafté mais c'est un peu compliqué il te faut des ingots de cuivre , tu peux en trouvé dans une mine ou recyclé les Tuyau en cuivre dans une fonderie ( 4 compétence en metal + 2 en maintenance d'arme contondante ) , mais le plus facile c'est d'aller au garages de river side , les garages isolé tu trouveras assé de fil en cuivre labas !!

Ivar(): Ymar , oui le parapluie c'est un peu près l'imperméable , tu l?ouvre et tu l'équipe en secondaire , et t'es tranquille sous la pluie

Arioxep(): Tu na pas de chance je les trouver aussi mais des gens voulait vraiment me bouffer donc je ne me suis pas attarder dessus ^^

Ymar(): J'ai trouvé un parapluie quelqu'un en a déjà trouvé un et a pu s'en servir sous la pluie ?

Ymar(): Salut je suppose que tu parles des fils électriques j'ai cherché et à part en trouver dans des meubles je ne sais pas comment s'en procurer

Kayfa30(): Bonjour/Bonsoir
J'ai une petite question.
Comment on obtient le fil de cuivre ? Même image que le fil barbelé mais rouge , pas le câble de cuivre. J'ai l'impression d'en avoir déjà vu mais pas moyen de mettre la main dessus . ça se craft ? ou faut t-il démonter certain objets ? Merci de votre aide :D

roix(): As tu regarder les post actuel traitant le sujet ? sinon, le post sert à ce que cela se voie mieux, car le tchat avance :)

EyzenXIII(): Bonjour, je souhaiterais me (re)mettre à Project Zomboid et je suis donc à la recherche d'un serveur français ou des gens sont encore présent on vas dire regulierement, je sais pas trop si faut passer par le fofo ou par ici pour ce genre de demande, merci :D

Kayfa30(): Ok nastrit , merci =)

nastrit(): Ah excusez moi je viens de voir les actualités sur steam ! désolé pour le message inutile

nastrit(): Dites c'est normal que je n'ai plus accès à la beta vehicules sur steam ?

nastrit(): Kayfa il te faut des plaques en metal et les recettes travail du metal, tu peux en trouver dans els magasins de bricolage et dans les garages / warehouses

Kayfa30(): Bonsoir tout le monde , est ce que vous savez ou on trouve les Tôles svp ? ou est ce que ça se fabrique via le travail du metal ? pas moyen d'en trouver ^^


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Mondoid] Build 37en vue ! Salut la bande ! Bien au chaud en coulisses, nous nous occupons de lier les fondations de nos systèmes d'animations et de véhicules, les modèles de véhicules de Martin continuent d'arriver dans nos dossiers pour notre plus grand plaisir, et la map poursuit son expansion.

Et pendant que tout cela fait son chemin, voici ce qui se passe au front :

BUILD 37

Le Build 37 devrait sortir cette semaine : nous avons figé son contenu et pour le moment, nous procédons à une purge massive des bugs. Nous avons pour objectif de sortir une version nettoyée et toute propre, afin d'avoir des bases solides pour construire les prochaines grosses nouveautés.

Tout cela est très ennuyeux et frustrant (oui, on sait) mais nous traînons tout un tas de bugs dans le build principal du jeu depuis un moment maintenant, et il faut s'en occuper. C'est quand même agréable de faire tomber certains d'entre eux, en particulier ceux difficiles à trouver et à dupliquer.

De fait, même si cela sonne un peu bizarre, nous pensons que les bugs tels que la pluie de casseroles, les ouvertures de rideaux et fenêtres désynchronisées en co-op, les crashes de serveurs et la myriade de bugs liés aux manettes et aux écrans partagés devraient être corrigés dans le prochain build IWBUMS.

En supplément, pendant que nous corrigeons le bug d'écran qui passe au noir en multi quand un joueur se réveille ou s'endort, nous en profitons pour modifier certaines logiques de sommeil demandées par les serveurs qui préfèrent que le sommeil reste quelque chose d'actif. Cela signifie que les joueurs peuvent maintenant se lever indépendamment les uns des autres, se réveiller s'ils appuient sur les touches de mouvement et avoir une horloge de sommeil visible. Des réglages plus fins seront sûrement nécessaires, mais nous sommes curieux de voir comment le système s'en sortira une fois en ligne.

NOUVEAUX OUTILS

Les cartes annotées ou non du Build 37 ont été rendues possibles grâce à un outil de TurboTuTone, et parmi tout ses travaux sur le jeu, CartoZed a été revu et corrigé.

Nous espérons que les ajouts bénéficieront à nos créateurs de map, et qu'ils faciliteront la création de cartes utilisables dans le jeu pour les maps créées par les joueurs.

Il est dorénavant plus simple à l'usage, il est possible d'utiliser la molette, de sélectionner des zones spécifiques à la souris et l'outil peut être utilisé avec les maps de la communauté. Par exemple, voici une vue du dessus d'une partie de New Denver par Xeonyx.



CartoZed permettra également d'exporter une vue isométrique de cellules faisant 300x300 cases, si vous avez envie de créer votre propre morceau téléchargeable de la carte globale de PZ ou ajouter un bout d'une de vos création.



Turbo a également mis à jour ItemZed vers la version 1.2, en se basant sur les retours de moddeurs qui l'ont utilisé. Les nouveautés se trouvent par ici.

HEROS DE LA CONSTRUCTION

Un big up rapide au redoutable Blackbeard06 qui a entrepris la laborieuse tâche de peaufiner, corriger et catégoriser les centaines de bâtiments créés par les joueurs et qui comportaient des erreurs après l'arrivée des textures x2 dans le jeu. Il y a passé beaucoup de temps, et cela signifie qu'il y encore plus de bâtiments prêts à être ajoutés aux maps de la communauté.

REDBOID REVU ET CORRIGE

Il semble que de nombreux serveurs PZ aient éclos ces derniers temps (si vous voulez que nous braquions les spots sur le votre, contactez-nous), mais mention spéciale au bon vieux serveur Redboid, le serveur du subreddit de PZ. Maintenant dirigé par une nouvelle équipe et quelques nouvelles règles au milieu des visages déjà connus, c'est un élément majeur du bataillon PZ et cela fait plaisir de le voir toujours en vie.

UN BREF MESSAGE

Sur l'avancement général de PZ : nous sommes à l'écoute, nous voulons vous fournir « de la bonne » et nous sommes (nous l'espérons) en amélioration sur le travail en coulisses tout comme sur la fréquence de sortie des builds.

Notre récente collaboration avec General Arcade sur la branche des véhicules nous a montré à quel point cela peut être productif de travailler avec de nouvelles têtes. De fait, nous cherchons à étendre notre équipe de codeurs avec des gens ayant de l'expérience sur des jeux AAA ou indés.

Nous avons déjà quelques casseroles sur le feu, mais si vous avez un CV solide en programmation dans l'industrie du jeu vidéo et que vous aimez notre jeu (bonus si vous vivez au nord-est de l'Angleterre), n'hésitez pas à vous manifester !

L'image de la semaine nous est fournie par Duncan. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 05/04/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1319 Le: 09/04/17 à 20h34
Citer   

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Inscrit le: 09/04/13
Messages: 735
Lieu: dans la ville zombifié
De la Bonne ;)
 
[Mondoid] Spiffin [Mondoid] Hot Wheels