Project Zomboid France




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Discussion

bret(): [Thursdoid] Dashdoid

Paps(): Merci pour vos réponses

agreubill(): Ca supprime pas ta game (par contre, ca peut créer du repop) et ca donne accès immédiatement aux ajouts/patchs... Et merdes non testées qui vont avec (mais c'est un peu le but d'une version test évidemment)

agreubill(): @Paps; les versions "supérieures" (38.23, etc.) sont des versions beta-tests publiques. Pour y avoir accès, clic droit sur le nom de ton jeu dans la biblio Steam => Propriétés => Onglet Béta et tu sélectionnes la version.

Paps(): Slt, je joue sur la 38.22 et a priori il y a des versions supérieur vous sauriez comment changer de versions? merci d'avance.

jerem2204(): Bah a la grande époque il y avais un peu plus de monde :)

bret(): ça dépend ;)

jerem2204(): Il y a plus grand monde ici ^^

Gravuski(): Salut les survivants, comment est-ce qu'on peut lancer une partie en coop ?
Pas seulement par Hamachi j'espère ? :\'(
Il faut obligatoirement créer un "serveur" ?

bret(): [Thursdoid] Les lois de l'Attraction

Nana(): Yoshaaa ! Merci :3

bret(): [Thursdoid] Vlad The Imbiber C'est en ligne, merci Nana ;)

Nana(): C'est posté ça y'est :) plus qu'à valider :3

bret(): Oui le serveur a du mal se soir :(

Nana(): Je n'arrive pas à poster mon mondoid. Temps de réponse du site trop long et ça me met une erreur sur une page blanche ... Help :/

bret(): [Thursdoid] Un Thursdoid vite fait

JohnDoePoeteDisp
aru
(): Bonjours à tous! Des joueurs intéressés pour un nouveau serveur??

bret(): [Thursdoid] Gagne-terrain

bret(): [Mondoid] Dégâts maximum

llikyd(): Nouveau serveur [Rp]PaxCruentus ouverture vendredi soir 19h plus d'info sur https://discord.gg/kZCExn


Rafraichir

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[Mondoid] Build 37en vue ! Salut la bande ! Bien au chaud en coulisses, nous nous occupons de lier les fondations de nos systèmes d'animations et de véhicules, les modèles de véhicules de Martin continuent d'arriver dans nos dossiers pour notre plus grand plaisir, et la map poursuit son expansion.

Et pendant que tout cela fait son chemin, voici ce qui se passe au front :

BUILD 37

Le Build 37 devrait sortir cette semaine : nous avons figé son contenu et pour le moment, nous procédons à une purge massive des bugs. Nous avons pour objectif de sortir une version nettoyée et toute propre, afin d'avoir des bases solides pour construire les prochaines grosses nouveautés.

Tout cela est très ennuyeux et frustrant (oui, on sait) mais nous traînons tout un tas de bugs dans le build principal du jeu depuis un moment maintenant, et il faut s'en occuper. C'est quand même agréable de faire tomber certains d'entre eux, en particulier ceux difficiles à trouver et à dupliquer.

De fait, même si cela sonne un peu bizarre, nous pensons que les bugs tels que la pluie de casseroles, les ouvertures de rideaux et fenêtres désynchronisées en co-op, les crashes de serveurs et la myriade de bugs liés aux manettes et aux écrans partagés devraient être corrigés dans le prochain build IWBUMS.

En supplément, pendant que nous corrigeons le bug d'écran qui passe au noir en multi quand un joueur se réveille ou s'endort, nous en profitons pour modifier certaines logiques de sommeil demandées par les serveurs qui préfèrent que le sommeil reste quelque chose d'actif. Cela signifie que les joueurs peuvent maintenant se lever indépendamment les uns des autres, se réveiller s'ils appuient sur les touches de mouvement et avoir une horloge de sommeil visible. Des réglages plus fins seront sûrement nécessaires, mais nous sommes curieux de voir comment le système s'en sortira une fois en ligne.

NOUVEAUX OUTILS

Les cartes annotées ou non du Build 37 ont été rendues possibles grâce à un outil de TurboTuTone, et parmi tout ses travaux sur le jeu, CartoZed a été revu et corrigé.

Nous espérons que les ajouts bénéficieront à nos créateurs de map, et qu'ils faciliteront la création de cartes utilisables dans le jeu pour les maps créées par les joueurs.

Il est dorénavant plus simple à l'usage, il est possible d'utiliser la molette, de sélectionner des zones spécifiques à la souris et l'outil peut être utilisé avec les maps de la communauté. Par exemple, voici une vue du dessus d'une partie de New Denver par Xeonyx.



CartoZed permettra également d'exporter une vue isométrique de cellules faisant 300x300 cases, si vous avez envie de créer votre propre morceau téléchargeable de la carte globale de PZ ou ajouter un bout d'une de vos création.



Turbo a également mis à jour ItemZed vers la version 1.2, en se basant sur les retours de moddeurs qui l'ont utilisé. Les nouveautés se trouvent par ici.

HEROS DE LA CONSTRUCTION

Un big up rapide au redoutable Blackbeard06 qui a entrepris la laborieuse tâche de peaufiner, corriger et catégoriser les centaines de bâtiments créés par les joueurs et qui comportaient des erreurs après l'arrivée des textures x2 dans le jeu. Il y a passé beaucoup de temps, et cela signifie qu'il y encore plus de bâtiments prêts à être ajoutés aux maps de la communauté.

REDBOID REVU ET CORRIGE

Il semble que de nombreux serveurs PZ aient éclos ces derniers temps (si vous voulez que nous braquions les spots sur le votre, contactez-nous), mais mention spéciale au bon vieux serveur Redboid, le serveur du subreddit de PZ. Maintenant dirigé par une nouvelle équipe et quelques nouvelles règles au milieu des visages déjà connus, c'est un élément majeur du bataillon PZ et cela fait plaisir de le voir toujours en vie.

UN BREF MESSAGE

Sur l'avancement général de PZ : nous sommes à l'écoute, nous voulons vous fournir « de la bonne » et nous sommes (nous l'espérons) en amélioration sur le travail en coulisses tout comme sur la fréquence de sortie des builds.

Notre récente collaboration avec General Arcade sur la branche des véhicules nous a montré à quel point cela peut être productif de travailler avec de nouvelles têtes. De fait, nous cherchons à étendre notre équipe de codeurs avec des gens ayant de l'expérience sur des jeux AAA ou indés.

Nous avons déjà quelques casseroles sur le feu, mais si vous avez un CV solide en programmation dans l'industrie du jeu vidéo et que vous aimez notre jeu (bonus si vous vivez au nord-est de l'Angleterre), n'hésitez pas à vous manifester !

L'image de la semaine nous est fournie par Duncan. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 05/04/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1319 Le: 09/04/17 à 20h34
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