Project Zomboid France




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Discussion

Kaorhil(): Ca arrive lorsque tu reboot le programme serveur ca

Arartyans(): Salut les gens !

Dites, quelqu'un d'autre aurait sur son serveur multi le bug du claim ?

En gros tu claim ta maison, puis plus tard a ta reco, la maison n'est plus claim, tu peux la re-revendiquer

Dempseyy(): Yoo l'équipe tranquille ? Depuis que j'ai mis le build des véhicules, le jeu ram pas mal vous auriez pas une idée ?? J'ai déjà désactivé les texture doublée

roix(): Vois le bon coté de la chose, tu verra mieux la prochaine fois xD

Ethylique(): Ce jeu qui te puni car tu oublis d'allumer la lumière en visitant une pièce et que tu ne vois pas les 4 zombies planqué dans un coin x)
dommage je faisais un bon départ raaah

Terephta(): Salut !

Terephta(): Ok ^^'

Ethylique(): Salut

roix(): Pas d'astuce à proprement parler, mais lire le livre multiplicateur :D

Terephta(): Une astuce pour monter rapidement l'électricité ? et à quel niveau peut-on transporter des fours ? :)

Terephta(): Merci j'ai trouvé une maison spécialisée en agriculture :)

izual94(): Il y a une ferme au dessus du lycée aussi, tu peux tenter...

izual94(): Le mieux serait de tomber sur une maison spécialisée en agriculture, je miserai sur les maison du résidentiel.

Terephta(): Pareil pour un vaporisateur svp ? ^^

Terephta(): Hey ! où trouver des graines en grande quantité à WestPoint ? ^^

roix(): Bonsoir, non, mais je t'en prie de dépose ton message ;)

morsay(): Bonsoir ya qulqun ?

Kaorhil(): Mon sérver cé le meyeurrrrrr !!!!! viandé tousse !!!!!!!

izual94(): XD

dreay(): Drôle la guerre des serveurs sur le tchat on dirai que certain joue leur vie


Rafraichir

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[Mondoid] Build 37en vue ! Salut la bande ! Bien au chaud en coulisses, nous nous occupons de lier les fondations de nos systèmes d'animations et de véhicules, les modèles de véhicules de Martin continuent d'arriver dans nos dossiers pour notre plus grand plaisir, et la map poursuit son expansion.

Et pendant que tout cela fait son chemin, voici ce qui se passe au front :

BUILD 37

Le Build 37 devrait sortir cette semaine : nous avons figé son contenu et pour le moment, nous procédons à une purge massive des bugs. Nous avons pour objectif de sortir une version nettoyée et toute propre, afin d'avoir des bases solides pour construire les prochaines grosses nouveautés.

Tout cela est très ennuyeux et frustrant (oui, on sait) mais nous traînons tout un tas de bugs dans le build principal du jeu depuis un moment maintenant, et il faut s'en occuper. C'est quand même agréable de faire tomber certains d'entre eux, en particulier ceux difficiles à trouver et à dupliquer.

De fait, même si cela sonne un peu bizarre, nous pensons que les bugs tels que la pluie de casseroles, les ouvertures de rideaux et fenêtres désynchronisées en co-op, les crashes de serveurs et la myriade de bugs liés aux manettes et aux écrans partagés devraient être corrigés dans le prochain build IWBUMS.

En supplément, pendant que nous corrigeons le bug d'écran qui passe au noir en multi quand un joueur se réveille ou s'endort, nous en profitons pour modifier certaines logiques de sommeil demandées par les serveurs qui préfèrent que le sommeil reste quelque chose d'actif. Cela signifie que les joueurs peuvent maintenant se lever indépendamment les uns des autres, se réveiller s'ils appuient sur les touches de mouvement et avoir une horloge de sommeil visible. Des réglages plus fins seront sûrement nécessaires, mais nous sommes curieux de voir comment le système s'en sortira une fois en ligne.

NOUVEAUX OUTILS

Les cartes annotées ou non du Build 37 ont été rendues possibles grâce à un outil de TurboTuTone, et parmi tout ses travaux sur le jeu, CartoZed a été revu et corrigé.

Nous espérons que les ajouts bénéficieront à nos créateurs de map, et qu'ils faciliteront la création de cartes utilisables dans le jeu pour les maps créées par les joueurs.

Il est dorénavant plus simple à l'usage, il est possible d'utiliser la molette, de sélectionner des zones spécifiques à la souris et l'outil peut être utilisé avec les maps de la communauté. Par exemple, voici une vue du dessus d'une partie de New Denver par Xeonyx.



CartoZed permettra également d'exporter une vue isométrique de cellules faisant 300x300 cases, si vous avez envie de créer votre propre morceau téléchargeable de la carte globale de PZ ou ajouter un bout d'une de vos création.



Turbo a également mis à jour ItemZed vers la version 1.2, en se basant sur les retours de moddeurs qui l'ont utilisé. Les nouveautés se trouvent par ici.

HEROS DE LA CONSTRUCTION

Un big up rapide au redoutable Blackbeard06 qui a entrepris la laborieuse tâche de peaufiner, corriger et catégoriser les centaines de bâtiments créés par les joueurs et qui comportaient des erreurs après l'arrivée des textures x2 dans le jeu. Il y a passé beaucoup de temps, et cela signifie qu'il y encore plus de bâtiments prêts à être ajoutés aux maps de la communauté.

REDBOID REVU ET CORRIGE

Il semble que de nombreux serveurs PZ aient éclos ces derniers temps (si vous voulez que nous braquions les spots sur le votre, contactez-nous), mais mention spéciale au bon vieux serveur Redboid, le serveur du subreddit de PZ. Maintenant dirigé par une nouvelle équipe et quelques nouvelles règles au milieu des visages déjà connus, c'est un élément majeur du bataillon PZ et cela fait plaisir de le voir toujours en vie.

UN BREF MESSAGE

Sur l'avancement général de PZ : nous sommes à l'écoute, nous voulons vous fournir « de la bonne » et nous sommes (nous l'espérons) en amélioration sur le travail en coulisses tout comme sur la fréquence de sortie des builds.

Notre récente collaboration avec General Arcade sur la branche des véhicules nous a montré à quel point cela peut être productif de travailler avec de nouvelles têtes. De fait, nous cherchons à étendre notre équipe de codeurs avec des gens ayant de l'expérience sur des jeux AAA ou indés.

Nous avons déjà quelques casseroles sur le feu, mais si vous avez un CV solide en programmation dans l'industrie du jeu vidéo et que vous aimez notre jeu (bonus si vous vivez au nord-est de l'Angleterre), n'hésitez pas à vous manifester !

L'image de la semaine nous est fournie par Duncan. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 05/04/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1319 Le: 09/04/17 à 20h34
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