Project Zomboid France




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Discussion

bret(): [Mondoid] Merci, George Romero

bret(): [Mondoid] Sauvons le soldat Zomboid

bret(): [News] [Mondoid] Combinaison de soucis

Ymar(): Salut quel message d'erreur as tu quand tu essayes de rejoindre un serveur ?

Zomboidhume(): Bonjour à tous !

J'ai beau fouillé sur les forums, m'acharner partout, je suis un gros noob de l'informatique mais j'aime jouer quand même.

Je n'arrive pas à rejoindre des parties en ligne...
Une âme charitable pour m'expliquer concrètement?

merci !

bret(): [Mondoid] La maison des carburants

bret(): [News] [Mondoid] Chez Spiffo

bret(): [Mondoid] IWBUMS 38... et des toits.

D412K(): Bonsoir,Je viens d'être déco du serveur IWBUMS et impossible de se reco.Je suis en version 37.14,et le serveur est pasé en version 38.1 il me semble,pas de m.a.j dispo sur Steam...une solution? ou le serv est down pour le moment? merci d'avance.bonne soirée.

bret(): [Mondoid] Ca percute !

Zergo(): Ymar, désolé mais cela n'a pas fonctionné :/ J'ai contacté les développeurs.. ils m'ont donné une solution mais qui ne fonctionne pas non plus :/ (Supprimé une souris parce que windows en créé deux bref fonctionne po... :( )

bret(): [Mondoid] Beau coup (de zombies)

Adhalf(): Je voudrais vraiment éviter d'avoir à tout refaire, mon amie et moi avons passé des heures à faire notre abri ... :(

Ymar(): Salut Zergo, je pense que c'est un problème de résolution d'après ce que j'ai lu il faut aller dans C:\users\"ton-nom"\zomboid et supprimer le contenu du dossier zomboid

Ymar(): Salut Adhalf, j'ai eu le même problème j'ai pas trouvé d'autres solutions que de supprimer le serveur et le refaire

Adhalf(): Bonsoir, quelqu'un connait un moyen rapide de régler le soucis "Le serveur s'est arrêté en cours de démarrage" ?

Zergo(): Personne? :(

Zergo(): Je veux bien acheter le jeu mais j'ai un problème sur la démo ! ^^ Impossible de cliquer sur les boutons! ^^' quelqu'un à un solution !? ^^

Zergo(): J'ai besoin de quelqu'un pour de l'aide! ^^

Zergo(): Bonsoir


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[Mondoid] Hot Wheels Ce week-end s'est montré riche en distractions motorisées alors... bouclez vos ceintures !



TEST DES VOITURES

Un nouveau build de véhicules gérés par le moteur physique est actuellement en test interne. L'avis général est qu'ils sont « encore meilleur que ce qui était attendu », alors respect à EP, Martin et Yuri de chez General Arcade pour tous leurs efforts.

Dans ce nouveau build, les différents modèles de véhicules ont leur comportement propre et leurs performances propres, et lorsque vous serez lancés à pleine vitesse, vous serez parfois forcés de freiner des quatre fers à cause d'un carambolage d'épaves (que nous pensons par exemple utiliser pour marquer les limites de la map). Il reste encore du travail, mais ce qui est cool, c'est que chaque carcasse est un objet physique. Vous pourrez donc vous y frayer un chemin si vous êtes d'humeur bourrine !



Pour le moment, il faut 5-6 minutes pour aller de West Point à Muldraugh, et une dizaine si vous décidez d'aller jusqu'à la prison de Rosewood (ce qui consommera environ un quart de réservoir dans une voiture classique). Cela nous semble déjà plutôt équilibré, mais nous resterons vigilants sur ce point lorsque nous modifierons davantage le système. Nous avons aussi besoin de rendre les zombies très friands des bruits de moteurs.

Voici une petite vidéo du build véhicules actuel, fourni par le très apprécié Mark.exe. Veuillez noter, comme toujours, que tout ce qui est dans la vidéo est un travail en cours de développement : les visuels, la prise en main, l'interface, les collisions, etc.



Les nouvelles textures de Martin ont atténué le décalage de rendu entre les véhicules et le monde, mais nous allons encore tester quelques options qui devraient rendre leurs couleurs plus en phase avec le monde de PZ. Nous créons en ce moment même quelques nouvelles textures en prenant cela en compte, et nous espérons pouvoir tester quelques exemples dans notre prochain build de test en interne.

En parallèle de cette mise en place générale et des tests de gameplay, ces essais ont mis en avant quelques points qui demandent encore de l'attention. Les roues doivent être plus détaillées pour que vous puissiez les voir tourner, il faut réduire le « flottement » lors des virages serrés, il faut placer une ombre sous les véhicules pour qu'ils paraissent plus ancrés au sol, et il reste quelques clignotements d'écran et des crashes en multi (non liés aux véhicules).

Nous avons aussi besoin de réduire ce genre de soulèvement de véhicule face aux zombies... Même si c'est plutôt marrant !



BUILD 37

Le Build 37 est bientôt là, ce n'est maintenant plus qu'une question de vérifications : fonctionnement des correctifs, et peut-êêêêêtre ajouter quelques corrections de la Grande Purge de Bugs.

Pour avancer un peu, nous venons de sortir le Build 37.6 dans la branche IWBUMS. Il ajoute de nouvelles cartes annotées donnant de l'équipement caché dans des bureaux, des restaurants et des entrepôts mais aussi des cartes pour toutes les zones urbaines de PZ. Vous pouvez aussi renommer les cartes si vous voulez rendre votre inventaire plus clair, ainsi que celui de vos amis en multi.

Comme évoqué la semaine passée, le build contient aussi des changements au sein du système de sommeil en multi et des corrections de vieux problèmes comme la pluie de casseroles, la synchronisation de rideaux et de nombreuses excentricités au niveau des manettes.

LE BUILD DU FUTUR

Les travaux sur la complémentarité des systèmes et les animations se poursuivent en coulisse, tandis que les véhicules arrivent sur le devant de la scène, mais il nous reste quelques atouts en main pour le Build 38. Par exemples, des pouvoirs supplémentaires sur les inventaires des joueurs pour les Admins, une intégration de Discord dans le chat en multi, et la probabilité de plus en plus grande de voir arriver la prochaine extension de la map.

Pour terminer sur des nouvelles plus générales, l'équipe compte maintenant un membre supplémentaire ! C'est un gars avec de nombreuses expériences en jeu vidéo, accumulée sur des projets variés (petits, énormes, ou à l'échelle de Zomboid) et il travaillera au plus profond de notre code durant la période à venir. Mais ce n'est que sa première semaine, alors nous le laissons d'abord faire son nid avant de lui demander de contribuer au Mondoid.

L'image de la semaine nous est fournie par Levi [Hun]. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 13/04/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1320 Le: 16/04/17 à 21h41
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Exploseur de cervelle

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Héhéhéhé, j’espère que cela donnera bien ingame :)
 
[Mondoid] Build 37 en vue ! [Mondoid] Pâquoid