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Discussion

bret(): [Thursdoid] En mouvement
News d'avant la dernière news

bret(): [Thursdoid] Course à l'armement

ChaudPeau(): Comme dit Ymar : les livres sont vitaux. Ensuite, démonte les batteries/radios et tout ce que tu peux, et remonte les. Je crois que les pneus sont assez faciles a faire au début, et a chaque niveau que tu vas passer des nouveaux éléments seront plus faciles a démonter.

Ymar(): Salut, ben déjà lis le livre pour les nuls, ensuite y a pas 36 solutions, démonter remonter des éléments de véhicules par contre ça ne marche qu'une fois toutes les 8h (environ) : par exemple tu enlèves la batterie tu gagnes de l'xp, tu la remontes tu gagnes de l'xp, tu l'enlèves tu ne gagnes plus rien, 8h après tu as de nouveau de l'xp, ça c'est pour le même élément, si tu démontes autre chose ou la même chose mais sur une autre voiture t'auras de l'xp

Kayfa30(): Yo tout le monde . Je sais pas si la question a déjà était posé mais savez vous comment exp la mécanique quand on est à 0.?
J'ai démonté/remonter des batteries et radios mais ça exp presque pas . Pas trop envie de faire un mécano.direct. Vous avez des astuces svp :) ?
Merci.

Teesee(): @Nana : nan, j'ai fait que le mod de trad. Je sais que les mods de map c'est un peu particulier

ChaudPeau(): -Aucunes bétas- et ça serabon ;)

Visiteur(): Bonjour. J'ai vu que sur steam c'est marquer version 38 pre vehicles et vehicles . Je choisis lequel pour jouer avec les vehicules ?

Nana(): Teesee, t'as déjà fait des mods de map ? J'essaye de m'y mettre mais je galère !!

Teesee(): Oui, c'est déjà en place dans la branche bêta je crois

ChaudPeau(): Merci :D
Est il également possible de recharger une batterie de voiture ?

bret(): [Thursdoid] Sortie publique du Build 39 : Véhicules !

Ymar(): Salut oui c'est une option dans le menu radial du véhicule, il faut 1 point en électricité et 2 pts en mécanique

ChaudPeau(): Salut ! Est-il possible de faire les fils a une voiture pour la démarrer ?

Teesee(): Les trads sont mises à jour ! Merci à Nana et Agreubill pour la super relecture :)

StEevO(): Merci Nana ! C' est chien mais ca me rassure de savoir que c'est pas que moi alors ^^

Nana(): Cela vient du nouveau build contenant les véhicules. Malheureusement on n'y peut rien, on peut juste attendre une meilleure optimisation ^^

StEevO(): Bonjour, J' ai un soucis depuis la dernière MAj quand je joue en co-op ligne que j' héberge ou que mon pote héberge, nous avons des lags énorme et même des freez ! Est ce que cela viens de nous ?

ChaudPeau(): Pour mon affaire de pas avoir accés aux loots dans la voiture, j'ai trouvé la solution de mon probléme : c'était le mod "easy access" qui était en conflit ! :D

bret(): [Thursdoid] Cabine mortelle pour les Zombies


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[Mondoid] Pâquoid Coucou tout le monde ! En ce lundi de Pâques, le Mondoid sera court car tout le monde retournera à ses outils après la vraie fin du week-end de Pâques demain. Voici tout de même quelques nouvelles des travaux en cours :



VEHICULES

Le premier grand test interne des véhicules s'est très bien déroulé, et nous a permis de récupérer de nombreux retours utiles pour avancer sur le chemin vers leur sortie. General Arcade vient de faire une grosse mise à jour du code, et cela partira en test aujourd'hui ou demain. Parmi les nouveautés, citons l'ajout de nouveaux véhicules, des embouteillages à la Walking Dead le long des routes reliant les villes, et un amour marqué des zombies pour les bruits de moteur. Bien sûr, tout cela dans notre plus pure tradition de développeurs sadiques et machiavéliques, avec la possibilité de ne pas réussir à démarrer le moteur du premier coup et de se retrouver en panique sur le siège conducteur, encerclé de zombies, comme dans les classiques d'horreur des années 90. Tout un tas de correctifs a été ajouté, et nous verrons ce que cela donnera en test !

ANIMATIONS

Comme précisé la semaine dernière, Mark nous a rejoint dans les affres du développement de PZ. Il se familiarise avec le code de Zomboid et devrait mettre à profit son expérience en développement d'animations pour sortir les animations le plus tôt possible ! Afin de s'habituer au code des animations, il est en train d'implémenter un outil de chargement de données externes qui rendra l'export de fichiers plus aisé, et qui devrait régler quelques-uns des soucis que nous avons avec le système. Cela devrait aussi faciliter la vie des moddeurs, qui pourront charger toute une gamme de formats de modèles 3D directement dans le jeu afin d'ajouter des personnages, des véhicules, des armes, etc.

D'autres sujets ont également bien avancé sur le Build 37, mais nous les gardons sous le coude jusqu'à la semaine prochaine, une fois que la communication post-Pâques aura été rétablie !

Joyeuses Pâques à tous !

Teesee Le: 18/04/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Hot Wheels [Mondoid] Vers 37 et au-delà !