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bret(): [Mondoid] Cars 2 Go

bret(): [Mondoid] Où ça ?

bret(): [Mondoid] Riversiders

DogVivor(): Hey ! Nous cherchons de nouveaux joueurs pour un serveur en PVP ( RP pour les plus motivés ) !
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Gare aux morsures !

bret(): [Mondoid] Transmission optimale

Teesee(): Yo les gens, ma traduction du Mondoid n'étant pas encore publiée, je voulais prévenir qu'il y a un megatest ce soir à 21h, d'abord 50 personnes sur un serveur pendant une heure puis après TIS va élargir le nombre de joueurs.

bret(): [Mondoid] Project CarZ

bret(): [Mondoid] Tête de mort

bret(): [Mondoid] Le soulèvement des babouins

Ymar(): Sur l'écran d'accueil du jeu tu cliques sur rejoindre un serveur (quelque chose comme ça) puis tu choisis ton serveur en faisant bien attention que tu as la même version de jeu que le serveur ainsi que les mêmes maps et mods

deba(): Comment on fait pour jouer en ligne ?

bret(): [Mondoid] Juroïd

agreubill(): Mais c'est vrai qu'on approche de la release publique.

agreubill(): "pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)" en langage PZ, ca peut vouloir dire 6 mois à un an :p

Ymar(): Tjs :) Non non Arioxep c'est loin d'être abandonné, on devrait voir ces animations dans pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)

Zboobi(): Ymar toujours là, à ce que je vois ;)

Arioxep(): J'ai pu remarquer quand 2016 les dévelopeur bossait sur les animation mais on est en 2017 et j'ai l'impréssion que le projet a été abendonner ?

bret(): [Mondoid] Merci, George Romero

bret(): [Mondoid] Sauvons le soldat Zomboid

bret(): [News] [Mondoid] Combinaison de soucis


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[Mondoid] Pâquoid Coucou tout le monde ! En ce lundi de Pâques, le Mondoid sera court car tout le monde retournera à ses outils après la vraie fin du week-end de Pâques demain. Voici tout de même quelques nouvelles des travaux en cours :



VEHICULES

Le premier grand test interne des véhicules s'est très bien déroulé, et nous a permis de récupérer de nombreux retours utiles pour avancer sur le chemin vers leur sortie. General Arcade vient de faire une grosse mise à jour du code, et cela partira en test aujourd'hui ou demain. Parmi les nouveautés, citons l'ajout de nouveaux véhicules, des embouteillages à la Walking Dead le long des routes reliant les villes, et un amour marqué des zombies pour les bruits de moteur. Bien sûr, tout cela dans notre plus pure tradition de développeurs sadiques et machiavéliques, avec la possibilité de ne pas réussir à démarrer le moteur du premier coup et de se retrouver en panique sur le siège conducteur, encerclé de zombies, comme dans les classiques d'horreur des années 90. Tout un tas de correctifs a été ajouté, et nous verrons ce que cela donnera en test !

ANIMATIONS

Comme précisé la semaine dernière, Mark nous a rejoint dans les affres du développement de PZ. Il se familiarise avec le code de Zomboid et devrait mettre à profit son expérience en développement d'animations pour sortir les animations le plus tôt possible ! Afin de s'habituer au code des animations, il est en train d'implémenter un outil de chargement de données externes qui rendra l'export de fichiers plus aisé, et qui devrait régler quelques-uns des soucis que nous avons avec le système. Cela devrait aussi faciliter la vie des moddeurs, qui pourront charger toute une gamme de formats de modèles 3D directement dans le jeu afin d'ajouter des personnages, des véhicules, des armes, etc.

D'autres sujets ont également bien avancé sur le Build 37, mais nous les gardons sous le coude jusqu'à la semaine prochaine, une fois que la communication post-Pâques aura été rétablie !

Joyeuses Pâques à tous !

Teesee Le: 18/04/17
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[Mondoid] Hot Wheels [Mondoid] Vers 37 et au-delà !