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bret(): [Mondoid] Cars 2 Go

bret(): [Mondoid] Où ça ?

bret(): [Mondoid] Riversiders

DogVivor(): Hey ! Nous cherchons de nouveaux joueurs pour un serveur en PVP ( RP pour les plus motivés ) !
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Gare aux morsures !

bret(): [Mondoid] Transmission optimale

Teesee(): Yo les gens, ma traduction du Mondoid n'étant pas encore publiée, je voulais prévenir qu'il y a un megatest ce soir à 21h, d'abord 50 personnes sur un serveur pendant une heure puis après TIS va élargir le nombre de joueurs.

bret(): [Mondoid] Project CarZ

bret(): [Mondoid] Tête de mort

bret(): [Mondoid] Le soulèvement des babouins

Ymar(): Sur l'écran d'accueil du jeu tu cliques sur rejoindre un serveur (quelque chose comme ça) puis tu choisis ton serveur en faisant bien attention que tu as la même version de jeu que le serveur ainsi que les mêmes maps et mods

deba(): Comment on fait pour jouer en ligne ?

bret(): [Mondoid] Juroïd

agreubill(): Mais c'est vrai qu'on approche de la release publique.

agreubill(): "pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)" en langage PZ, ca peut vouloir dire 6 mois à un an :p

Ymar(): Tjs :) Non non Arioxep c'est loin d'être abandonné, on devrait voir ces animations dans pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)

Zboobi(): Ymar toujours là, à ce que je vois ;)

Arioxep(): J'ai pu remarquer quand 2016 les dévelopeur bossait sur les animation mais on est en 2017 et j'ai l'impréssion que le projet a été abendonner ?

bret(): [Mondoid] Merci, George Romero

bret(): [Mondoid] Sauvons le soldat Zomboid

bret(): [News] [Mondoid] Combinaison de soucis


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[Mondoid] Combinaison de soucis Aloha ! Nos dernières nouvelles sur les zomb et le... oid. 



VEHICULES

Nous venons de sortir une nouvelle version du build de test des véhicules (détails par ici), dont la principale amélioration touche aux collisions avec les zombies. Auparavant, foncer dans les zombies se passait mieux en n'accélérant pas, et nous espérons que maintenant les choses seront un peu plus réalistes. De même, foncer dans des épaves les faisait glisser comme un palet de hockey, mais elles devraient dorénavant paraître plus lourdes et présentes.

Yuri a aussi corrigé un paquet de bugs rapportés par nos testeurs, comprenant des erreurs liées au feu, des sons de moteurs persistants, des soucis liés au menu radial et la possibilité (un peu dangereuse) de lire au volant.

Notre plan global concernant les véhicules avance vers la fusion avec le prochain tour de test IWBUMS, en proposant une option « expérimentale » pour l'activer en bac à sable (à moins que le build actuel ne reste en test pour plus qu'une ou deux semaines). L'idée derrière cela et que cela nous permettrait d'ajouter à l'IWBUMS beaucoup d'optimisations du moteur, d'élargir la palette de joueurs faisant des retours et de retirer l'irritant besoin de passer d'un build à un autre pour nos testeurs de la commuanuté.

BRUITS

Pour compléter tout cela, nous voulons intégrer des sons plus précis qui refléteraient plus fidèlement le type de véhicule et la condition. Et puisque nous sommes de retour sur FMOD studio, nous en profitons pour améliorer quelques autres domaines du paysage sonore de PZ.

Nous cherchons en particulier à faire varier les bruits de pas : sur l'herbe, le béton, la neige, le bois, depuis un autre étage... et aussi des sons plus variés selon les saisons. Pour le moment, nous avons beaucoup de chants d'oiseaux en hiver, ce qui pourrait facilement être retiré et remplacé pour mieux rendre le changement de saison.

LE TRAVAIL DE CHRISW SUR MOTEUR

Les retours concernant la visibilité des étages supérieurs et les regards par la fenêtre, actuellement testés en IWBUMS, sont plutôt positifs. Il reste cependant deux soucis majeurs qui doivent être corrigés avant une sortie.

Le premier concerne les problèmes de visibilité dans les porches, les points suspendus et les bâtiments tels que les garages avec un toit sur support, comme le montre Captain Dringo. La meilleur façon de régler cela serait de marquer les données de façon à ce que porches et autres structures similaires puissent être complètement masquées. Pour aller dans ce sens, Mash a marqué sur la carte les lieux impactés, Cette semaine, ChrisW ajoutera la correction côté code et s'occupera des petites zones suspendues attachées à des bâtiments. Cette procédure rendra possible le masquage correct de tout ce qui bloque la vue.

Actuellement, le système ne masque pas le joueur ou le zombie le plus proche, mais nous devons étendre cela aux autres survivants en multi. Pour finaliser ses corrections, Chris s'assurera que les structures bâties par les joueurs répondent également à cette règle.

LES MACHINES DE TURBO

Ces travaux ont été mis de côté pendant un moment, mais Turbo est de retour sur ses améliorations des appareils en jeu et pourchasse les bugs et soucis de réseau dans un tout nouveau build opérationnel. C'est un travail en coulisses, mais il nous permettra de rendre l'utilisation des radios, TV, cassettes, ordinateurs, équipements militaires, etc... plus intéressants, mais aussi d'ouvrir la porte au modding.

Le système modulaire de Turbo s'attache avant tout à standardiser le code qui gère les différents gadgets en jeu, et aura des répercussions (que ce soit via nous ou la communauté) sur la facilité à ajouter / améliorer une large variétés de systèmes. Les choses qui seront plus aisément créées peuvent être : la production d'enregistrements de messages, le démontage ou l'amélioration d'appareils, la création de réseau électriques / hydrauliques dans les abris, les zones sécurisées telles que la prison de Rosewood et les banques, des équipements militaires, etc.

LE RESTE

Avant tout : surveillez ce que fabrique Rekkie sur ce sujet, en tout cas, nous le feront. En ce qui nous concerne, une mise à jour de l'IWBUMS par RJ aura lieu plus loin dans la semaine. Pendant ce temps, le boulot de Mash sur la prochaine grande zone de la map se poursuit. Durant la longue attente des animations, Martin continue de produire des modèles et des vêtements et cela commence à faire un sacré paquet en réserve. Tant que Mark s'occupe du système d'animations, nous avons préféré ne pas montrer trop de choses, mais ce que nous avons reçu ce matin nous a fait pousser un petit cri car il tombe totalement dans le cliché du film « épidémique » des années 90 que nous cherchons à instaurer. Et aussi parce que nous ne montrons pas assez notre amour pour Martin !



L'image de la semaine nous vient de Hootie. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 11/07/17
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[Mondoid] Sauvons le soldat Zomboid [Mondoid] Merci, George Romero