Project Zomboid France




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Discussion

bret(): [Mondoid] Project CarZ

bret(): [Mondoid] Tête de mort

bret(): [Mondoid] Le soulèvement des babouins

Ymar(): Sur l'écran d'accueil du jeu tu cliques sur rejoindre un serveur (quelque chose comme ça) puis tu choisis ton serveur en faisant bien attention que tu as la même version de jeu que le serveur ainsi que les mêmes maps et mods

deba(): Comment on fait pour jouer en ligne ?

bret(): [Mondoid] Juroïd

agreubill(): Mais c'est vrai qu'on approche de la release publique.

agreubill(): "pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)" en langage PZ, ca peut vouloir dire 6 mois à un an :p

Ymar(): Tjs :) Non non Arioxep c'est loin d'être abandonné, on devrait voir ces animations dans pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)

Zboobi(): Ymar toujours là, à ce que je vois ;)

Arioxep(): J'ai pu remarquer quand 2016 les dévelopeur bossait sur les animation mais on est en 2017 et j'ai l'impréssion que le projet a été abendonner ?

bret(): [Mondoid] Merci, George Romero

bret(): [Mondoid] Sauvons le soldat Zomboid

bret(): [News] [Mondoid] Combinaison de soucis

Ymar(): Salut quel message d'erreur as tu quand tu essayes de rejoindre un serveur ?

Zomboidhume(): Bonjour à tous !

J'ai beau fouillé sur les forums, m'acharner partout, je suis un gros noob de l'informatique mais j'aime jouer quand même.

Je n'arrive pas à rejoindre des parties en ligne...
Une âme charitable pour m'expliquer concrètement?

merci !

bret(): [Mondoid] La maison des carburants

bret(): [News] [Mondoid] Chez Spiffo

bret(): [Mondoid] IWBUMS 38... et des toits.

D412K(): Bonsoir,Je viens d'être déco du serveur IWBUMS et impossible de se reco.Je suis en version 37.14,et le serveur est pasé en version 38.1 il me semble,pas de m.a.j dispo sur Steam...une solution? ou le serv est down pour le moment? merci d'avance.bonne soirée.


Rafraichir

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[Mondoid] Merci, George Romero Inutile de rappeler que sans George Romero, Project Zomboid n'existerait pas. En fait, tout une facette des jeux video aurait été très différente sans sa vision. Depuis sa génèse, PZ cherche à recréer l'ambiance des films de Romero, et il ne fait aucun doute qu'à nos côtés, de nombreux autres jeux video, livres et films doivent beaucoup à cet homme.



Nous avons été très attristés d'appendre son décès à 77 ans, et nos pensées vont à sa famille et ses amis. C'est un héritage brillant et époustouflant qu'il nous laisse.

VEHICULES

Comme précisé la semaine passée, la version publique du build des véhicules continuera de recevoir des mises à jour jusqu'à ce qu'elle soit prête à fusionner avec l'IWBUMS. De cette façon, nous aurons une option « expérimentation des véhicules » dans la chaîne beta principale, nous pourrons l'optimiser directement dans le jeu principal et faciliter la vie des testeurs.

Demain, Yuri mettra à jour le build public avec quelques nouveautés plutôt cool. Dans un premier temps, en trifouillant les sons, nous nous sommes aperçus que le son du passage des vitesses était vital, mais que le comportement des véhicules ne laissait pas vraiment de place à cela. De plus, l'inclusion d'un passage manuel des vitesses semblait un peu trop hardcore.

Pour donner l'impression qu'il y a des vitesses, puis faire en sorte que le son que nous mijotons dans FMOD studio les accompagne, Yuri a modifié la manière dont les véhicules accélèrent. Les vitesses maximales sont maintenant en courbes : l'accélération se réduit dans les derniers 25% de votre vitesse maximale potentielle. Tout cela nécessitera sûrement des ajustements, et nous sommes donc preneurs de vos retours, mais cela permettra d'espacer les montées dans les tours et de mettre en place les sons de passage de vitesse. Cela devrait aussi récompenser davantage la conduite à haute vitesse.

Cerise sur le gâteau, Yuri a ajouté un compteur de vitesse (kmh) et un compte-tours à l'interface. Notez tout de même que les visuels et les graduations sont provisoires, et qu'en temps voulu, nous convertirons le tout en mph avec une petite option pour changer d'unité, Yuri a également corrigé quelques bugs, et les habitants de Muldraugh devraient avoir arrêté de garer leurs véhicules les uns sur les autres.

IWBUMS BETA

RJ vient de publier la version 38.5 de l'IWBUMS, avec une réécriture de son code sur les corps en décomposition. L'effet survient dorénavant sur une zone plus réduite qu'auparavant. Nous attendons vos retours, car ce système devra certainement encore être corrigé.

Des corrections de ChrisW devraient également arriver, pour corriger le code des toits et améliorer 'affichage du joueur sous les toits sur supports et les zones suspendues. Il s'attaquera ensuite sur les soucis liés aux constructions des joueurs, et les autres problèmes amenés par ce système dans le gameplay général.

LE RESTE

Mark R va faire une passe de vérification de son code sur les animations et les surcouches (explications ici) durant la semaine, afin de consolider les bases et de rapprocher le moment où nous vous les amènerons. Entre-temps, Martin a travaillé sur des vêtements militaires, des épaves de véhicules militaires et d'autres petites choses qui arriveront le temps venu.

Le travail de Mash sur la map se poursuit, et apparaîtra certainement avec le Build 39. Il s'agit d'une zone étalée qu'il devrait être intéressant d'explorer avec des véhicules. Une partie de cette zone ressemble à cela :



Zach Beever, notre compositeur, est de retour (Il est diplômé ! Félicitations Zach!) et il compte expérimenter une peu les phrases musicales qui sont jouées selon ce qui se passe à l'écran. C'est encore très expérimental, mais ça fait plaisir de revoir Zach en selle !

Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 19/07/17
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