Project Zomboid France




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Discussion

bret(): [Mondoid] Dégâts maximum

llikyd(): Nouveau serveur [Rp]PaxCruentus ouverture vendredi soir 19h plus d'info sur https://discord.gg/kZCExn

Arioxep(): Oui je c mais pour le moment je me contente des véhicules c déjà une grande avancer

bret(): [Thursdoid] La récolte tombe

bret(): [Mondoid] Nouveau modèle

C35K(): @Arioxep Il y aussi les WIP Backpack qui on été annoncer et de nouvelles armes et accesoires

bret(): [Mondoid] Voici venir le Thursdoid !

bret(): [Mondoid] Cars 2 Go

bret(): [Mondoid] Où ça ?

bret(): [Mondoid] Riversiders

DogVivor(): Hey ! Nous cherchons de nouveaux joueurs pour un serveur en PVP ( RP pour les plus motivés ) !
Rejoignez la conversation sur Discord : www.discord.gg/HcBnmae
Gare aux morsures !

bret(): [Mondoid] Transmission optimale

Teesee(): Yo les gens, ma traduction du Mondoid n'étant pas encore publiée, je voulais prévenir qu'il y a un megatest ce soir à 21h, d'abord 50 personnes sur un serveur pendant une heure puis après TIS va élargir le nombre de joueurs.

bret(): [Mondoid] Project CarZ

bret(): [Mondoid] Tête de mort

bret(): [Mondoid] Le soulèvement des babouins

Ymar(): Sur l'écran d'accueil du jeu tu cliques sur rejoindre un serveur (quelque chose comme ça) puis tu choisis ton serveur en faisant bien attention que tu as la même version de jeu que le serveur ainsi que les mêmes maps et mods

deba(): Comment on fait pour jouer en ligne ?

bret(): [Mondoid] Juroïd

agreubill(): Mais c'est vrai qu'on approche de la release publique.


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[Mondoid] Juroïd Hello, voici les nouvelles fraîches autour de l'Evènement de Knox.



VEHICULES

Pour les véhicules, le plan global est que Yuri continue de corriger les bugs en solo et en multi, qu'il travaille sur la possibilité de conduire avec une manette (tout en améliorant d'autres secteurs du jeu qui demandent à mieux fonctionner avec une manette) pour ensuite créer l'option « expérimentation des véhicules » au niveau du choix de la difficulté, afin que l'actuelle branche des véhicules puisse devenir un Build 39 IWBUMS dès que le Build 38 sera rendu public. Une fois tout cela en place, Yuri pourra de nouveau se tourner vers l'optimisation des véhicules par rapport à la fluidité du jeu.

La semaine dernière, Yuri a sorti un build qui rend les moteurs plus « naturels », aussi bien parce qu'ils continuent de tourner lorsque les joueurs sortent des véhicules (ce qui pourrait bien servir de distraction) que parce qu'il y a maintenant une « courbe d'accélération » qui nous permettra d'ajouter des changements de vitesses artificiels. Un compteur de vitesse et un compte-tours ont également fait leur apparition.

Nous travaillons aussi sur le son des véhicules (qui pour le moment ressemble plutôt à une course de tondeuses à gazon), et dans cette vidéo, pour pourrez bien entendre les fameux passages de vitesses.

Yuri s'est aussi un peu amusé avec certains détails, comme les chances qu'un véhicule ne transforme un zombie en rampant ou le fait qu'un joueur ne puisse repousser les zombies que si la vitre est ouverte. Nous sortirons demain un nouveau build qui s'occupe d'autre problèmes, comme les véhicules brûlés utilisant des textures au hasard. Merci aux testeurs de la communauté, et en particulier à Svarog pour ses efforts.

38 IWBUMS

En coulisses, un Build IWBUMS 38.6 tourne afin de permettre à WhrisW de régler son moteur et corriger le souci de vision au travers des toits construits par les joueurs. Nous sortirons donc probablement une version 38.7 en interne avant de revenir sur un build IWBUMS public. En attendant, il a aussi réglé quelques bugs de longue date comme par exemple les flaques de sang suspendues en l'air lorsque vous êtes sur un étage inférieur.

Arrivé à ce point, RJ va également s'attaquer au contenu du bug tracker pour le vider et améliorer ce qui est déjà dans le build, plutôt que d'ajouter du contenu.

ET LE RESTE

Comme mentionné la semaine dernière, le travail de Mark R (le Directeur Technique qui est arrivé chez TIS pour nous aider sur les animations et encore plus) est en train d'être fusionné avec les build existant. Cela veut dire que des mecs comme celui-ci sont un pas plus près (sur de nombreux pas, oui, nous le savons) des tests !



Enfin, une courte annonce pour préciser qu'à partir du prochain IWBUMS, nous mettrons à jour les crédits pour que les gens sachent que Project Zomboid est dédié à la mémoire de Romuald Dron, le frère de RJ, qui est malheureusement décédé récemment. Nos pensées vont à RJ, sa famille et ses amis. RJ nous a demandé si nous pouvions partager un peu des œuvres de son frère dans ce Mondoid, alors voilà :



L'image de la semaine nous vient de Buttrix. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 31/07/17
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[Mondoid] Merci, George Romero [Mondoid] Le soulèvement des babouins