Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): [Mondoid] Cars 2 Go

bret(): [Mondoid] Où ça ?

bret(): [Mondoid] Riversiders

DogVivor(): Hey ! Nous cherchons de nouveaux joueurs pour un serveur en PVP ( RP pour les plus motivés ) !
Rejoignez la conversation sur Discord : www.discord.gg/HcBnmae
Gare aux morsures !

bret(): [Mondoid] Transmission optimale

Teesee(): Yo les gens, ma traduction du Mondoid n'étant pas encore publiée, je voulais prévenir qu'il y a un megatest ce soir à 21h, d'abord 50 personnes sur un serveur pendant une heure puis après TIS va élargir le nombre de joueurs.

bret(): [Mondoid] Project CarZ

bret(): [Mondoid] Tête de mort

bret(): [Mondoid] Le soulèvement des babouins

Ymar(): Sur l'écran d'accueil du jeu tu cliques sur rejoindre un serveur (quelque chose comme ça) puis tu choisis ton serveur en faisant bien attention que tu as la même version de jeu que le serveur ainsi que les mêmes maps et mods

deba(): Comment on fait pour jouer en ligne ?

bret(): [Mondoid] Juroïd

agreubill(): Mais c'est vrai qu'on approche de la release publique.

agreubill(): "pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)" en langage PZ, ca peut vouloir dire 6 mois à un an :p

Ymar(): Tjs :) Non non Arioxep c'est loin d'être abandonné, on devrait voir ces animations dans pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)

Zboobi(): Ymar toujours là, à ce que je vois ;)

Arioxep(): J'ai pu remarquer quand 2016 les dévelopeur bossait sur les animation mais on est en 2017 et j'ai l'impréssion que le projet a été abendonner ?

bret(): [Mondoid] Merci, George Romero

bret(): [Mondoid] Sauvons le soldat Zomboid

bret(): [News] [Mondoid] Combinaison de soucis


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Mondoid] Tête de mort En ce moment, nous concentrons nos efforts sur deux points : terminer le Build 38 afin de le publier, et pouvoir directement sortir un Build 39 IWBUMS avec les véhicules ainsi que le nouveau contenu de Mash pour la map.



BUILD 38

Le Build 38.6 IWBUMS vient de sortir (venez l'essayer ici) et il arrive après plusieurs versions travaillées en interne. Dans les derniers builds, le modifications de ChrisW sur le rendu des toits (qui a bien embelli la map) a provoqué quelques soucis avec les constructions faites par les joueurs.

Cela ne devrait plus être un problème, mais nous avons besoin de vos retours sur le rendu visuel, en particulier en multi. Nous avons déjà identifié un bug durant lequel le carré le plus au nord-ouest d'un bâtiment reste masqué alors que les autres réapparaissent. Cela ne devrait pas être difficile à corriger et sera réglé dans le prochain build.

La version 38.6 améliore également la visibilité lorsque vous regardez par une fenêtre, et apporte tout un tas de corrections « nettoyage et fignolage » provenant du reste de l'équipe : des irrégularités sur la map, un verrouillage de l'inventaire et les premiers résultats de la chasse aux bugs de Connall.

VEHICULES

Nous avons prévu de sortir le Build de test des véhicules 16 demain (le 15 est par ici) qui s'attaque principalement à la correction de bugs afin que nos véhicules soient dans une forme suffisante pour entrer dans le Build 39 IWBUMS sous forme expérimentale.

Le build améliore la physique de façon à ce que les voitures ne s'empilent pas, et les véhicules devraient moins « sauter » lorsqu'il écrasent des zombies. Yuri a cherché et corrigé un certain nombre de crashes, le fait que les véhicules à l'arrêt soient magiquement visibles au travers de murs et le mauvais placement des zones de stockage sur plusieurs modèles de voitures.

Notre joyeuse bande de testeurs de véhicules doivent garder à l'esprit que les véhicules seront à activer via une coche sur l'écran de nouvelle partie. Pour le moment, Yuri corrige les « ombres des véhicules » et les assombrit de manière à ce que le fait qu'ils soient bien au sol, et cela devrait également pouvoir faire partie de la mise à jour.

Au-delà des bugs impactant fortement le jeu, Yuri s'occupera ensuite des contrôles à la manette aussi bien pour les véhicules que pour le reste du jeu. Avant de sortir le Build 39 IWBUMS, Mash a aussi besoin de créer quelques textures supplémentaires pour les voitures brûlées car celles utilisées actuellement utilisent encore dans l'ancien style visuel.

MAP

La prochaine mise à jour de Mash pour la map est maintenant prête à être intégrée. Elle contient la petite ville de Rivertown et le Knox Heights Country Club. Cependant, nous ne voulons pas trop distraire les gens du test de la beta IWBUMS actuelle, et cette mise à jour sera absente du build des véhicules jusqu'à ce que le Build 38 soit prêt à sortir.

Cela devrait ajouter une zone sympa à visiter en voiture, alors nous ne voulons pas trop en montrer aussi près de la sortie. Riverside est une ville en bord d'eau, nouvelle (et fictive), qui fait a peu près la taille de West Point et avec une division riches / pauvres très marquée en termes de surfaces et d'aménagements.

De son côté, le Knox Heights Country Club aura un parcours de golf, une piscine, un sauna et des courts de tennis. Cela devrait être un endroit amusant à fortifier.



MAIS AUSSI

De nombreux de nos survivants sont très familiers avec Hydrocraft, le mod lancé par HydromancerX. Nous voulions souligner la création d'un Patreon par Hydro, afin que les joueurs qui souhaitent le soutenir puissent le faire, aussi bien pour les mods qu'il créée pour différents jeux que pour ses travaux personnels.

L'image de la semaine nous vient de Rico. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 15/08/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Le soulèvement des babouins [Mondoid] Project CarZ