Project Zomboid France




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Discussion

bret(): [Mondoid] Cars 2 Go

bret(): [Mondoid] Où ça ?

bret(): [Mondoid] Riversiders

DogVivor(): Hey ! Nous cherchons de nouveaux joueurs pour un serveur en PVP ( RP pour les plus motivés ) !
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Gare aux morsures !

bret(): [Mondoid] Transmission optimale

Teesee(): Yo les gens, ma traduction du Mondoid n'étant pas encore publiée, je voulais prévenir qu'il y a un megatest ce soir à 21h, d'abord 50 personnes sur un serveur pendant une heure puis après TIS va élargir le nombre de joueurs.

bret(): [Mondoid] Project CarZ

bret(): [Mondoid] Tête de mort

bret(): [Mondoid] Le soulèvement des babouins

Ymar(): Sur l'écran d'accueil du jeu tu cliques sur rejoindre un serveur (quelque chose comme ça) puis tu choisis ton serveur en faisant bien attention que tu as la même version de jeu que le serveur ainsi que les mêmes maps et mods

deba(): Comment on fait pour jouer en ligne ?

bret(): [Mondoid] Juroïd

agreubill(): Mais c'est vrai qu'on approche de la release publique.

agreubill(): "pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)" en langage PZ, ca peut vouloir dire 6 mois à un an :p

Ymar(): Tjs :) Non non Arioxep c'est loin d'être abandonné, on devrait voir ces animations dans pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)

Zboobi(): Ymar toujours là, à ce que je vois ;)

Arioxep(): J'ai pu remarquer quand 2016 les dévelopeur bossait sur les animation mais on est en 2017 et j'ai l'impréssion que le projet a été abendonner ?

bret(): [Mondoid] Merci, George Romero

bret(): [Mondoid] Sauvons le soldat Zomboid

bret(): [News] [Mondoid] Combinaison de soucis


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[Mondoid] Transmission optimale Beaucoup de choses sont actuellement en route, et un nouveau Megatest avec des codes PZ à la clé se prépare pour mercredi...



NOUVEAUX BUILDS

Aujourd'hui, nous avons sorti un nouveau build de test des véhicules, afin de le préparer à devenir le Build 39 une fois que le Build 38 sera sorti. Le Build de test des véhicules 15 corrige l'apparition d'épaves et de carambolages flottant dans les airs, et s'occupe aussi des ombres et des zones de collision de tous les modèles de véhicules. Cela veut dire qu'il n'est plus possible de marcher au travers des voitures retournées !

Yuri a également terminé son travail d'intégration des manettes, ajoutant ainsi les contrôles manette à l'interface des cartes aux trésors, et qu'il transférera au Build 38 avec le reste de son œuvre sur les manettes.

Notre plan initial consistait à sortir notre nouvelle extension de la map (contenant la ville de Riverside ainsi qu ele Know Heights Country Club) au sein du build des véhicules. Mais au fur et à mesure de l'avancement de la semaine, il nous a semblé de plus en plus idiot de faire attendre un travail terminé plus longtemps que nécessaire. De fait, nous nous sommes attaqués à la carte de répartition des zombies et aux points d'apparition des joueurs pour pouvoir le sortir plus tôt, au sein du Build 38.

L'idée est de pouvoir sortir cela, accompagné des corrections de RJ et du nouveau système de rendu des toits, assez tôt pour le mettre à l'épreuve dans notre prochain Megatest en multi qui se tiendra mercredi soir. Tout cela au nom de...

LA GUERRE CONTRE LE LAG DES ZOMBIES

Nous avons en ce moment deux directeurs techniques à l'oeuvre sur Zomboid. D'un côté, Mark, qui s'occupe des animations et qui cherche en ce moment à créer une bascule ON/OFF pour son système (de façon à ce que nous puissions activer les nouvelles animations côté développement une par une selon nos progrès), et de l'autre Steve qui est en charge de l'optimisation de la connexion en multi.

Son premier objectif est de supprimer le lag des zombies (les téléportations, les morsures injustes et les charges sur le serveur en général) et vendredi dernier, il semble avoir fait une grande avancée... qui est maintenant codée et devrait sortir dans le build IWBUMS demain en vue d'être testée. Pour faire bref, Steve a découvert un moyen d'optimiser la transmission des zombie en limitant la quantité de données partagées entre les joueurs pour l'emplacement et les mouvements des zombies, tout en permettant au jeu en ligne de vivre sa vie.

Cela, combiné à la « pause de sauvegarde serveur » créée par Stas de chez General Arcade, devrait fortement améliorer la vie de nos joueurs en multi ainsi que des hôtes de serveurs lorsque tout sera publié.

Grâce aux pouvoir des maths, nous pouvons vous dire que c'est une superbe optimisation, mais nous ne pouvons pas dire à quel point elle est superbe sans la mettre à l'épreuve. Et donc...

MEGATEST DE LA COMMUNAUTE II

Ce mercredi 23 août à 21h (heure française), nous ouvrirons un serveur avec le build IWBUMS actuel, et nous demandons à toutes les personnes intéressées de venir nous aider. Tous les détails sont ici.

Tout comme pour notre précédent Megatest du Build 38, les participants recevront gratuitement une clé pour Project Zomboid afin de l'offrir à un proche. Nous avons simplement besoin de vous voir courir sur le serveur durant une grosse heure, et l'escapade s'annonce plutôt amusante !

Seule différence avec le dernier Megatest en date : afin de proprement simuler l'activité d'un serveur PZ, nous limiterons le nombre de participants à 50 personnes. Cependant, une fois le test terminé, nous ouvrirons davantage de places. Cela veut donc dire qu'il y aura en tout 50 codes Steam à récupérer.

ET POUR TERMINER

Chapeau à SoulFilcher qui a recréé cette petite scène en LEGO. Terrifiante, n'est-ce pas ?



L'image de la semaine nous vient de SAS 6007. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 22/08/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
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