Project Zomboid France




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Discussion

roix(): Vive les jeux vidéo ;)

Kalomn(): Je ne peux m'empêcher d'être amusé par le fait que mon personnage, une femme de mon age (d'après le jeu), pèse 60kg si je lui donne le gros malus "très maigre"... moi même, j'ai jamais atteint les 60kg X)
(et je suis également incapable de grossir aussi facilement qu'elle !)

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci


Rafraichir

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[Thursdoid] Sortie publique du Build 39 : Véhicules ! Les survivants de l'évènement de Knox peuvent maintenant conduire des véhicules et explorer les moindres recoins de la vaste map de Project Zomboid.



Les véhicules ont été améliorés avec une physique réaliste, et sont accompagnés de tout ce à quoi on pouvait s'attendre : un tableau de bord, des phares, des places d'inventaire, des klaxons, la clim et l'auto-radio... mais aussi le risque de tomber en panne, de devoir changer des pièces voire même d'avoir un accident !

Mark.exe a été assez aimable pour nous faire une courte vidéo d'explications. Pensez à vous abonner à sa chaîne, si ce n'est pas déjà fait !



Neuf modèles de véhicules sont disponibles, sans prendre en compte les variations possibles telles que les vans avec des logos ou les véhicules d'urgence. Le garage de PZ contient des véhicules allant de la voiture de famille jusqu'au véhicule de police, en passant par le van du restaurant Spiffo's

Vous trouverez les véhicules à l'extérieur des maisons et sur les parkings, et en général, vous trouverez leurs clés aux alentours : dans les bâtiments proches, dans le véhicule lui-même ou par terre. Un démarrage à l'aide des fils reste aussi une option...



Les joueurs peuvent utiliser des pièces de rechanges, des pneus, des suspensions, des freins, etc. Le tout pouvant être abîmé par diverses situations telles qu'une sur-utilisation, des sorties en dehors des routes et des collisions.

Il faut remplir les véhicules d'essence, avoir chargé leur batterie, et chaque type de véhicule possède son propre set de pièce de rechanges à ajouter selon l'humeur du conducteur.

Pour accompagner le tout, la profession de mécanicien et la compétence associée ont été ajoutés au jeu, ce qui augmentera les chance de réussite d'une réparation ou de l'ajout d'une pièce.



ATTENTION : en raison des changements importants de gameplay et du moteur du jeu liés aux véhicules, les sauvegardes venant du précédent build 38.30 ne sont PAS compatibles. Si vous souhaitez poursuivre une partie déjà commencée, un canal de beta 38.30 a été ajouté dans les propriétés Steam du jeu.

ATTENTION EGALEMENT : malgré nos efforts pour vous offrir un build le plus allégé possible en bugs, ces gros changements dans le moteur de PZ nous laissent anticiper de nombreux signalements de bugs ainsi que la possibilité de soucis de fonctionnement sur les configurations qui ne faisaient pas partie de notre beta IWBUMS. Signalez-nous vos soucis ici, et merci de votre patience.

AUTRES NOUVEAUTES DU BUILD :

  • - La map de PZ a été améliorée : la campagne entre Riverside et Rosewood s'est remplie de fermes, de campings et d'autres lieux prêts à être explorés en voiture, vans et ambulances. La PZ Map a aussi été mise à jour pour refléter ces changements.

  • - De nombreuses optimisations ont eu lieu en coulisses en vue de l'arrivée des véhicules : amélioration des performances de streaming de la map, amélioration du système de garbage collector, modification du rendu de l'UI, changements sur le rendu des cases non-visibles à l'intérieur des bâtiments pour fluidifier le jeu autour des grands bâtiments, etc.
  • - Beaucoup, beaucoup d'autres améliorations des systèmes du jeu, entre autres : la possibilité de construire des portes doubles, de nouvelles options de Bac à Sable, ajustement de la co-op en multi, des générateurs en extérieur, équilibrage du butin et de l'XP, améliorations de l'interface, de meilleurs contrôles à la manette...


La liste complète de changements et les infos sur les millions d'autres corrections se trouvent par ici.

Les véhicules représentent un effort collectif majeur de la part de nombreuses personnes au sein de l'équipe, mais nous souhaitons remercier tout particulièrement EasyPickins, qui a beaucoup travaillé sur les technologies en coulisses et sué sang et eau sur le système depuis bien plus longtemps que les autres. Un grand merci également à General Arcade, en particulier Yuri, pour leur aide sur l'intégration et l'évolution du système.



Teesee Le: 09/06/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1330 Le: 10/06/18 à 21h22
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Exploseur de cervelle

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Et à noter que cette grosse mise à jour du jeu est accompagnée d'une mise à jour des traductions !
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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[Thursdoid] Cabine mortelle pour les Zombies [Thursdoid] Course à l'armement