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Discussion

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
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Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D

ChaudPeau(): M'ouais bizarre ^^
10 en visée ? t'as du en tirer des munitions :P

Kayfa30(): Ouais surement. Mais mon personnage à 10 en visée et rechargement et quand je vois une arme , je regarde la barre dégât. Exemple : La barre de dégât d'un m16 et au dessus de la moitié et une fois équipé , la barre baisse et se met en dessous de la moitié ^^. Bizarre

ChaudPeau(): Ah je vois, ça doit ptét s'ajuster selon tes comps


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[Thursdoid] Essais climatiques La semaine écoulée a surtout servi a raccorder tout le câblage entre les nouveautés qui n'avait pas atteint la première sortie du Build des véhicules, mais ces nouveautés se sont butées à quelques soucis en multi qui nous ont empêchés de les amener en IWBUMS aujourd'hui.



Ceci étant dit, Turbo a besoin d'avis sur son système de climat/tempêtes/brouillard, et nous avons donc décidé de créer une branche beta à durée limitée sur Steam pour permettre au joueur d'essayer les derniers développements de Turbo.

Il ne s'agit pas d'une beta officielle, et cela ne durera pas longtemps, mais cela nous aidera à savoir ce qu'il faut modifier. Pour les détails :

Clé d'accès à la Steam beta : weathertestbranch
Nom du build beta : weather


Gardez à l'esprit que le fonctionnement en multi n'est pas encore en place, les fenêtres de debug décrites ci-dessous sont juste pour l'appoint et votre sauvegarde ne sera pas éternelle. Il s'agit d'une beta particulière, que nous arrêterons dès que le système de climat sera intégré au processus habituel en IWBUMS.

Tous les détails de ce Build se trouvent ici, et tout les retours que vous pourrez nous faire seront à déposer à ce même endroit.

Vous pouvez jouer à PZ comme vous le faites d'habitude, en affrontant le climat, mais dans le cadre de ce build (et uniquement de celui-là) nous avons inclus les fenêtres de debug de Turbo, dont vous trouverez les détails sur le lien précédent.

Sur quels points Turbo attend-il vos retours ?

  • - Votre ressenti général et les bugs
  • - L'effet que cela vous fait de démarrer une partie dans une saison différente, et la survie au gré des saisons. L'automne sera ponctué de davantage d’événements climatiques extrêmes, et la transition de l'été vers l'automne aura de fortes chances de générer des tempêtes tropicales. Et bien sûr, en hiver, il y aura de la neige !
  • - Votre avis sur les nouveaux shaders qui doivent mieux indiquer à quel moment de la journée / de l'année on se trouve
  • - Tous les soucis de pluie/neige/brouillard qui apparaîtrait dans un bâtiment déjà présent
  • - Tous les soucis de pluie/neige/brouillard qui apparaîtrait dans un bâtiment construit par un joueur. Les bâtiments contenant des murs / tour de porte et fenêtre / barrières devraient bloquer le brouillard. Si ce n'est pas le cas, envoyez-nous une capture d'écran de votre base.


Attention, il s'agit d'un climat relativement réaliste : tous les étés ne seront pas caniculaires, et tous les hivers ne seront pas enneigés.

Comme déjà précisé, il s'agit d'un build de debug. Il contient donc également un ensemble de fenêtres d'interface (non optimisées) et de fonctionnalités avec lesquelles vous pouvez jouer. Les détails sont disponibles par ici, et vous pourrez activer ou non plusieurs effets et consulter des graphiques montrant les différentes forces climatiques à l'action et le mouvement des orages. Dites-nous ce que vous en pensez !



Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 07/07/18
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Thursdoid] En mouvement [Thursdoid] Zombies dans la brume