Suivez les dernières actualités sur http://projectzomboid.fr http://projectzomboid.fr Suivez les dernières actualités sur http://projectzomboid.fr (C) 2005-2009 PHPBoost fr PHPBoost [Thursdoid] Zombies dans la brume http://projectzomboid.fr/news/news-0-296+thursdoid-zombies-dans-la-brume.php http://projectzomboid.fr/news/news-0-296+thursdoid-zombies-dans-la-brume.php Salut tout le monde, les nouvelles fraîches sont là !<br /> <br /> Sat, 14 Jul 2018 20:25:01 +0200 [Thursdoid] Jours Enneigés http://projectzomboid.fr/news/news-0-298+thursdoid-jours-enneiges.php http://projectzomboid.fr/news/news-0-298+thursdoid-jours-enneiges.php Joyeux jeudi à tous ! Le travail continue sur les deux fronts : les choses qui ont été développées en parallèle du Build des véhicules que nous tentons de mettre en beta IWBUMS dès que nous pourrons, et les choses que les cinq gars de T.E.A continuent d'améliorer dont le nouveau système d'animations afin d'aboutir à des codes plus flexibles/pilotés par les données ainsi qu'une amélioration sur l'outil AnimZed pour que ça colle. Faisons un peu le tour des maisons pour voir les nouveautés. Fri, 13 Jul 2018 13:46:01 +0200 [Thursdoid] Essais climatiques http://projectzomboid.fr/news/news-0-295+thursdoid-essais-climatiques.php http://projectzomboid.fr/news/news-0-295+thursdoid-essais-climatiques.php La semaine écoulée a surtout servi a raccorder tout le câblage entre les nouveautés qui n'avait pas atteint la première sortie du Build des véhicules, mais ces nouveautés se sont butées à quelques soucis en multi qui nous ont empêchés de les amener en IWBUMS aujourd'hui.<br /> <br /> Sat, 07 Jul 2018 18:11:01 +0200 [Thursdoid] Zedlight http://projectzomboid.fr/news/news-0-297+thursdoid-zedlight.php http://projectzomboid.fr/news/news-0-297+thursdoid-zedlight.php Nous avons sorti un patch pour le Build 39 cette fois-ci, la semaine passée. Vous pourrez trouver les notes relatives aux changements <a href="https://theindiestone.com/forums/index.php?/topic/23982-released-39675/">ici</a>. Il semblerait que ça ait remédié à pas mal de problèmes importants du Build 39 (en sachant que nous ne voulons pas effectuer de modifications majeures sans avoir suffisamment fait de tests) donc les améliorations supplémentaires verront le jour dans le Build 40. Fri, 06 Jul 2018 13:35:01 +0200 [Thursdoid] Course à l'armement http://projectzomboid.fr/news/news-0-293+thursdoid-course-a-l-armement.php http://projectzomboid.fr/news/news-0-293+thursdoid-course-a-l-armement.php Un court billet cette semaine, car nous sommes toujours en pleine correction du build des véhicules. Le démarrage initial s'est montré stable, et a même fait apparaître <a href="https://www.reddit.com/r/projectzomboid/comments/8qd8pe/my_absolutely_amazing_experience_playing_project/">d'incroyables récits de survie</a>, mais quelques tours de clés sont encore nécessaires ici et là avant de considérer qu'il s'agit d'une version finale. Et donc...<br /> <br /> Sun, 17 Jun 2018 15:38:01 +0200 [Thursdoid] En mouvement http://projectzomboid.fr/news/news-0-294+thursdoid-en-mouvement.php http://projectzomboid.fr/news/news-0-294+thursdoid-en-mouvement.php Bonsoir à tous ! La sortie publique des véhicules la semaine dernière a eu l'air de bien se passer. La version avait l'air d'être plutôt stable et les joueurs apprécient d'avoir un moyen de transport en jeu et nous avons pu constater une sacrée augmentation du nombre de joueurs, ce qui au passage fait que nous avons pu voir qu'il y avait beaucoup de bug que nous devons corriger dans les semaines à venir, lors des prochains patchs. Merci beaucoup pour vos rapports de bug, <a href="https://theindiestone.com/forums/index.php?/forum/85-bug-reports/">continuez comme ça !</a> Sat, 16 Jun 2018 10:58:01 +0200 [Thursdoid] Sortie publique du Build 39 : Véhicules ! http://projectzomboid.fr/news/news-0-292+thursdoid-sortie-publique-du-build-39-vehicules.php http://projectzomboid.fr/news/news-0-292+thursdoid-sortie-publique-du-build-39-vehicules.php Les survivants de l'évènement de Knox peuvent maintenant conduire des véhicules et explorer les moindres recoins de la vaste map de Project Zomboid.<br /> <br /> Sat, 09 Jun 2018 20:08:01 +0200 [Thursdoid] Cabine mortelle pour les Zombies http://projectzomboid.fr/news/news-0-291+thursdoid-cabine-mortelle-pour-les-zombies.php http://projectzomboid.fr/news/news-0-291+thursdoid-cabine-mortelle-pour-les-zombies.php Salut à tous, on espère que vous allez bien. Sun, 03 Jun 2018 17:37:01 +0200 [Thursdoid] Le pont de la mort http://projectzomboid.fr/news/news-0-290+thursdoid-le-pont-de-la-mort.php http://projectzomboid.fr/news/news-0-290+thursdoid-le-pont-de-la-mort.php Un bref billet cette semaine, pour vous expliquer ce que nous avons fait en plus de courir dans tous les sens pour essayer de régler un bug en multi, à cause duquel les joueurs pouvaient conduire sur un serveur, et se téléporter soudainement là où le serveur (et le zombies affamés) pensait qu'ils étaient. Fri, 25 May 2018 19:54:01 +0200 [Thursdoid] Business de Singe http://projectzomboid.fr/news/news-0-289+thursdoid-business-de-singe.php http://projectzomboid.fr/news/news-0-289+thursdoid-business-de-singe.php Le build 39 des véhicules (jouable en béta publique IWBUMS) est quasiment prêt, mais nous devons d'abord nous assurer que les problèmes auront été résolu lors de la sortie du build 39.57 d'aujourd'hui : l'un qui voyait des foules de zombies qui tapaient contre les véhicules en dehors des routes en Multi, l'autre où, sur certains serveurs dédiés, on voyait des zombies attirés sur l'ancienne position du véhicule qui fait que nous avons songé à revoir l'interpolation physique. (Si vous rencontrez l'un de ces problèmes, merci de nous le signaler !) Thu, 17 May 2018 03:46:01 +0200