Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

https://cdn.discordapp.com/attachments/480159227323744256/503194317939015680/unknown.png

Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D

ChaudPeau(): M'ouais bizarre ^^
10 en visée ? t'as du en tirer des munitions :P

Kayfa30(): Ouais surement. Mais mon personnage à 10 en visée et rechargement et quand je vois une arme , je regarde la barre dégât. Exemple : La barre de dégât d'un m16 et au dessus de la moitié et une fois équipé , la barre baisse et se met en dessous de la moitié ^^. Bizarre

ChaudPeau(): Ah je vois, ça doit ptét s'ajuster selon tes comps


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
Le pistolet
 



LE PISTOLET




Infos générales :

Le pistolet est l'arme à feu la plus basique et courante du jeu.

Le chargeur du pistolet contient 15 munitions maximum, rechargeable en trouvant des munitions pour pistolet.

Le chargeur du pistolet n'est pas vidable : les munitions qui y sont insérées ne pourront pas être retirées sauf en utilisant l'arme.

Le pistolet peut être caractérisé comme étant une arme flexible, de part sa rapidité de rechargement et sa facilité d'utilisation.

La compétence "Tireur d'élite" sélectionnable lors de la création du personnage permet d'améliorer la précision des tirs.

Tirer avec une arme à feu fera augmenter votre compétence "Visée" ce qui augmente votre précision avec les armes à feu. Notez que cette compétence augmente extrêmement rapidement.

Recharger avec un pistolet ne fera pas augmenter votre compétence "Recharger".

Conseils d'utilisation :

Le pistolet permet généralement de tuer un zombie en une seule balle, le personnage n'ayant que peu de chance de louper son coup ou de juste blesser le zombie et ce même malgré une panique avancée.

L'utilisation du pistolet crée beaucoup de bruit : les zombies des alentours seront attirés et convergeront vers l'utilisateur.
Il est donc conseillé de n'utiliser cette arme qu'en cas d'absolue nécessité.
Utiliser un pistolet peut permettre néanmoins de créer un rassemblement de zombies tout en les éliminant au fur et à mesure. Ceci permet de vider les alentours (zone urbaine) mais nécessite une quantité importante de munitions.
Un zombie couché par balle n'est pas forcément un zombie mort, méfier vous ! Il pourrait se relever ou même ramper !

Caractéristiques :

- Dégâts : One Shot dans 50% des cas
- Portée : très élevée
- Cadence de tire : élevée
- Ne fait pas reculer la/les cible(s)
- Résistance : élevée (Les munitions font souvent la duré de vie du pistolet)
- Poids : moyen (2)

ASTUCE: La panique est votre ennemie quand vous vous servez d'une arme à feu (précision réduite, de plus le rechargement de l'arme est plus long). Ayez toujours (si possible) une boîte de bêta bloquants dans votre inventaire.



 
Cette page a été vue 7455 fois