Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
Le pistolet
 



LE PISTOLET




Infos générales :

Le pistolet est l'arme à feu la plus basique et courante du jeu.

Le chargeur du pistolet contient 15 munitions maximum, rechargeable en trouvant des munitions pour pistolet.

Le chargeur du pistolet n'est pas vidable : les munitions qui y sont insérées ne pourront pas être retirées sauf en utilisant l'arme.

Le pistolet peut être caractérisé comme étant une arme flexible, de part sa rapidité de rechargement et sa facilité d'utilisation.

La compétence "Tireur d'élite" sélectionnable lors de la création du personnage permet d'améliorer la précision des tirs.

Tirer avec une arme à feu fera augmenter votre compétence "Visée" ce qui augmente votre précision avec les armes à feu. Notez que cette compétence augmente extrêmement rapidement.

Recharger avec un pistolet ne fera pas augmenter votre compétence "Recharger".

Conseils d'utilisation :

Le pistolet permet généralement de tuer un zombie en une seule balle, le personnage n'ayant que peu de chance de louper son coup ou de juste blesser le zombie et ce même malgré une panique avancée.

L'utilisation du pistolet crée beaucoup de bruit : les zombies des alentours seront attirés et convergeront vers l'utilisateur.
Il est donc conseillé de n'utiliser cette arme qu'en cas d'absolue nécessité.
Utiliser un pistolet peut permettre néanmoins de créer un rassemblement de zombies tout en les éliminant au fur et à mesure. Ceci permet de vider les alentours (zone urbaine) mais nécessite une quantité importante de munitions.
Un zombie couché par balle n'est pas forcément un zombie mort, méfier vous ! Il pourrait se relever ou même ramper !

Caractéristiques :

- Dégâts : One Shot dans 50% des cas
- Portée : très élevée
- Cadence de tire : élevée
- Ne fait pas reculer la/les cible(s)
- Résistance : élevée (Les munitions font souvent la duré de vie du pistolet)
- Poids : moyen (2)

ASTUCE: La panique est votre ennemie quand vous vous servez d'une arme à feu (précision réduite, de plus le rechargement de l'arme est plus long). Ayez toujours (si possible) une boîte de bêta bloquants dans votre inventaire.



 
Cette page a été vue 8080 fois