Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

ChaudPeau(): Ouais, regarde la carte de PZ et observe a gauche de Rosewood !

bret(): [Thursdoid] Zombies dans la brume

DomeRapace(): Yo tout le monde ! Dites, elle se trouve où cette prison ? Dispo en vanilla ?

ChaudPeau(): Je pense d'ailleurs a ouvrir un post sur la prison, parce que j'y ai une base de fou furieux

ChaudPeau(): J'ai nettoyé plusieurs fois la prison (dans des parties différentes, solo ou multi) et on tombe sur un total de 2000-2500 en général ^^

NicoHero83(): Voilà, je cherche des personnes intéressées pour une survie en coopération. J'ai environ 320h de jeux.
MON STEAM: NicoHero :+1

nastrit(): Rien que dans le premier batiment j'en ai buté 213 (véridique) en survie et j'ai du fuir parce que je n'avais plus d'arme x)
du coup quelqu'un a déjà réussi en solo a nettoyer la prison ?
ou bien c'est parce que j'y vais trop tôt ?

nastrit(): Dites ... je veux bien croire que le taux d'incarcération aux états unis est important mais ...C'EST QUOI CE BORDEL DANS LA PRISON?!?

bret(): [Thursdoid] Essais climatiques

Tygers(): Hello les gens ! Dites, quelqu'un sait comment créer un mod, plus spécifiquement un trait pour ajouter un malus ?

Kayfa30(): Salut , ouais merci Ymar j'ai réussi à exp , même en regardant des potes démonter/remonter des trucs.
ça vous arrive en multijoueur de pas réussir à aller vite en voiture ? Genre on reste à basse allure comme si ça bug .. Je sais pas d'ou vient ce problème.

bret(): [Thursdoid] En mouvement
News d'avant la dernière news

bret(): [Thursdoid] Course à l'armement

ChaudPeau(): Comme dit Ymar : les livres sont vitaux. Ensuite, démonte les batteries/radios et tout ce que tu peux, et remonte les. Je crois que les pneus sont assez faciles a faire au début, et a chaque niveau que tu vas passer des nouveaux éléments seront plus faciles a démonter.

Ymar(): Salut, ben déjà lis le livre pour les nuls, ensuite y a pas 36 solutions, démonter remonter des éléments de véhicules par contre ça ne marche qu'une fois toutes les 8h (environ) : par exemple tu enlèves la batterie tu gagnes de l'xp, tu la remontes tu gagnes de l'xp, tu l'enlèves tu ne gagnes plus rien, 8h après tu as de nouveau de l'xp, ça c'est pour le même élément, si tu démontes autre chose ou la même chose mais sur une autre voiture t'auras de l'xp

Kayfa30(): Yo tout le monde . Je sais pas si la question a déjà était posé mais savez vous comment exp la mécanique quand on est à 0.?
J'ai démonté/remonter des batteries et radios mais ça exp presque pas . Pas trop envie de faire un mécano.direct. Vous avez des astuces svp :) ?
Merci.

Teesee(): @Nana : nan, j'ai fait que le mod de trad. Je sais que les mods de map c'est un peu particulier

ChaudPeau(): -Aucunes bétas- et ça serabon ;)

Visiteur(): Bonjour. J'ai vu que sur steam c'est marquer version 38 pre vehicles et vehicles . Je choisis lequel pour jouer avec les vehicules ?

Nana(): Teesee, t'as déjà fait des mods de map ? J'essaye de m'y mettre mais je galère !!

Teesee(): Oui, c'est déjà en place dans la branche bêta je crois


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
Le pistolet
 



LE PISTOLET




Infos générales :

Le pistolet est l'arme à feu la plus basique et courante du jeu.

Le chargeur du pistolet contient 15 munitions maximum, rechargeable en trouvant des munitions pour pistolet.

Le chargeur du pistolet n'est pas vidable : les munitions qui y sont insérées ne pourront pas être retirées sauf en utilisant l'arme.

Le pistolet peut être caractérisé comme étant une arme flexible, de part sa rapidité de rechargement et sa facilité d'utilisation.

La compétence "Tireur d'élite" sélectionnable lors de la création du personnage permet d'améliorer la précision des tirs.

Tirer avec une arme à feu fera augmenter votre compétence "Visée" ce qui augmente votre précision avec les armes à feu. Notez que cette compétence augmente extrêmement rapidement.

Recharger avec un pistolet ne fera pas augmenter votre compétence "Recharger".

Conseils d'utilisation :

Le pistolet permet généralement de tuer un zombie en une seule balle, le personnage n'ayant que peu de chance de louper son coup ou de juste blesser le zombie et ce même malgré une panique avancée.

L'utilisation du pistolet crée beaucoup de bruit : les zombies des alentours seront attirés et convergeront vers l'utilisateur.
Il est donc conseillé de n'utiliser cette arme qu'en cas d'absolue nécessité.
Utiliser un pistolet peut permettre néanmoins de créer un rassemblement de zombies tout en les éliminant au fur et à mesure. Ceci permet de vider les alentours (zone urbaine) mais nécessite une quantité importante de munitions.
Un zombie couché par balle n'est pas forcément un zombie mort, méfier vous ! Il pourrait se relever ou même ramper !

Caractéristiques :

- Dégâts : One Shot dans 50% des cas
- Portée : très élevée
- Cadence de tire : élevée
- Ne fait pas reculer la/les cible(s)
- Résistance : élevée (Les munitions font souvent la duré de vie du pistolet)
- Poids : moyen (2)

ASTUCE: La panique est votre ennemie quand vous vous servez d'une arme à feu (précision réduite, de plus le rechargement de l'arme est plus long). Ayez toujours (si possible) une boîte de bêta bloquants dans votre inventaire.



 
Cette page a été vue 7102 fois